Fyrefly555

Dernières publications

RSS
30 octobre 2008 à 18:19 - Messages
Oui, enfin, faut pas pousser, personnellement, je me suis fait démonter 3 fois par un Lion Blanc level 15 alors que j'ai un DoK... Lire la suite
30 octobre 2008 à 18:08 - Messages
C'est clairement la misère, mais ce problème semble se généraliser. En effet, depuis le début, j'ai souvent des déconnexion en ... Lire la suite
30 octobre 2008 à 18:00 - Messages
Depuis le dernier patch, il m'est impossible d'utiliser la commande /déco. Le décompte se met en route, mais je n'arrive jamais... Lire la suite
Ouip, ça marchait très bien même. Je m'en sers à cause de mes désynchronisations très fréquentes, ce qui m'évite de relancer le... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr: Je fais pareil, j'ai réinstallé tous mes vieux jeux, et je me fais de bonnes vieilles parties de Warcraft 3, Si... Lire la suite
23 octobre 2008 à 14:12 - Messages
Je ne sais pas pour ceux dont la période "gratuite" (entre guillemets, parce que 50 euros quand même la boite, donc bon, gratui... Lire la suite
23 octobre 2008 à 11:05 - Messages
Donc, si l'on suit ta logique, à chaque fois qu'un patch et/ou un correctif sort, vite vite, reformatage complet de la machine,... Lire la suite
22 octobre 2008 à 18:47 - Messages
Et c'est déjà pas si mal. Désolé, je sors... --------------->... Lire la suite
22 octobre 2008 à 18:45 - Messages
Lol, j'adore, j'adhère, +1!!! (Même si j'ai pas de sorcier, mais bon, pas grave). :ange:I was here too!:ange:... Lire la suite
22 octobre 2008 à 12:32 - Messages
Oui certes, désolé d'être un peu à cran par moment, mais bon, le truc c'est qu'il y a bien de nombreux soucis qui reviennent ap... Lire la suite
Oui, là-dessus je suis tout à fait d'accord, et je suis sur qu'ils travaillent d'arrache-pied pour sortir des correctifs aussi ... Lire la suite
Ouf, merci de ton soutien, parce que sur ce coup-là, me suis senti un peu déconcerté. Je veux dire, quel est l'intérêt d'allé r... Lire la suite
21 octobre 2008 à 16:11 - Messages
Normal, je suis mythomane... Quel est l'intérêt de venir dire que tu n'as pas de problème? Décrédibiliser mon sujet? Super. Cel... Lire la suite
21 octobre 2008 à 16:07 - Messages
OMG, pitié, joues un DoK avant de sortir ce genre d'ânerie... Les DoKs ne peuvent pas rester derrière pour soigner, les soins n... Lire la suite

Jeux

Critiques