Avenir des serveurs sous peuplés ?

 
Partager Rechercher
... et qui ont l'air de se dépeupler encore plus plutot que de se remplir (si j'en crois ce que je vois sur Dechala, raréfaction des scénarios et gens qui annoncent leur reroll sur des serveurs peuplés).

Est il envisagé de fusionner les 2 ou 3 serveurs qui restent en population basse/basse, ou une autre solution (rassembler chaque basse/basse et un moyenne pop ; un système de corps de bataille ou que sais-je ?) dans un avenir proche ?

Ou espère-t-on, malgré les mois gratuits qui arrivent à leur terme, qu'assez de joueurs continuent/arrivent pour les remplir ?
Je ne sais pas pour ceux dont la période "gratuite" (entre guillemets, parce que 50 euros quand même la boite, donc bon, gratuit, c'est vite dit!) se termine, mais bon, tu peux toujours espérer que de nouveaux joueurs achèteront le jeu, et auront eux également une période gratuite. Là, c'est juste la première vague qui va soit s'essouffler et partir, soit rester, donc, tu peux toujours espérer de nouveaux arrivants. Savoir s'ils resteront, là, je suis pas médium.

Et une vague de migration de serveur est prévue d'ici la fin de l'année, donc, au pire, tu pourras toujours migrer ailleurs en cas de besoin, s'il reste de la place quoi.
Lit la dernière lettre d'information....




En plus des méthodes d'équilibrage des serveurs qui ont fait leurs preuves la semaine dernière, nous allons offrir à nos joueurs les premiers changements de serveurs afin d'en équilibrer la population. Ces transferts seront gratuits mais limités. Ils serviront à désengorger les serveurs à forte population en faveur de serveurs à population moyenne, ou à déplacer les joueurs qui se trouvent sur des serveurs à faible population vers des serveurs à population moyenne. Comme nous le faisons déjà, nous sélectionnerons certains serveurs à population moyenne afin que les joueurs s'y transfèrent. Une fois qu'ils auront atteint un certain niveau de population, nous les enlèverons de la liste et indiquerons un autre serveur. Nous publierons la liste à l'avance afin que les joueurs puissent prévoir leurs transferts


Prévu pour décembre
Décembre, c'est bien mais franchement si ça reste en l'état (voire pire), ça risque d'être plutôt longuet...
Il faut donc espérer, d'ici là, une vague croissante de la population sur ces serveurs car sinon c'est "file d'attente infinie pour les scenarii", QP impossibles à mener au bout pour le loot et RvR misérable à tous les étages...
Je suis sur Dechala actuellement (j'étais sur Couronne au début) et franchement c'est la misère pour participer à un scénario T1 ! Depuis mon passage au T2, on dira que c'est un poil mieux mais ça ne reste pas folichon (faut compter 1/2h minimum).
Viendez donc sur Dechala qu'on puisse enfin se "mettre dessus" de manière convenable lol !
Citation :
Publié par maxbas
Décembre, c'est bien mais franchement si ça reste en l'état (voire pire), ça risque d'être plutôt longuet...
...
Viendez donc sur Dechala qu'on puisse enfin se "mettre dessus" de manière convenable lol !
+1
__________________
L'Univers est à l'exact mesure de tes pensées !
Arbhal, Maître des Épées, Folie Passagère, Couronne.
DDR2 800Mhz ou 1066MHz ne vous trompez pas !Mémoire Virtuelle vous dites ?
quoi avast, il est pas bien ?

http://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/reagir_miniban.gif
Déjà que certains qui sont sur des serveurs moyens veulent migrer sur des serveurs surpeuplé comme athel enfin bref.

Ce qu'il faudrait faire c'est rééquilibrer les factions sur les serveurs aussi. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup d'ordre alors si en plus on rajoute des joueurs destru sur les serveurs où yen a trop on a pas fini d'avoir des soucis d'équilibre.
Perso je suis sur dechala.

J'ai une guilde de 120 membres. Donc pratiquement tout le serveur fait partie de ma guilde

On monte nos niveaux très doucement car aucun scenar pratiquement, et le rvr ouvert reste très sécurisé par le manque de joueur.

Mais j'apprécie largement, car on peux profiter de visiter toutes les zones, faire des quêtes etc, sans être à la course à xp.

Ceci étant c'est vraie qu'un petit peu de monde en plus ne serait pas un refus !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés