maxbas |
Dernières publications

hum... désolé... je viens de voir que JoL avait transféré les messages de présentation des guildes existants dans les anciennes... Lire la suite

Bonjour tout le monde ! Je vais me permettre de faire un bête copier/coller de mon message posté dans le sous forum des légions... Lire la suite

Bonjour à tous ! Par ce message, je viens vous faire part de la naissance du forum non officiel du serveur ARBOLU. Tout est pa... Lire la suite

Nous aussi, nous avons décidé de "migrer" sur ARBOLU !Malgré les efforts effectués pour monter nos persos, les files d'attente ... Lire la suite

Bonsoir à tous ! Un petit mot pour vous dire que la guilde a décidé de migrer sur le serveur ARBOLU :) Bon jeu à tous et @ bien... Lire la suite

Ah oui ... oups ! Au temps pour moi :chut:... Lire la suite
Je les ai contacté après mon annulation à la seule adresse que j'ai pu trouver et sur laquelle j'avais déjà eu une réponse sui... Lire la suite
Je trouve cela correct vis à vis de eux ! Ce sont les premiers à crier au scandale et même si j'ai tempéré la chose lors de l'... Lire la suite

Bonjour, Je ne poste pas souvent sur JoL, préférant lire les diverses infos que l'on pourrait glaner de ci ou de là. Néanmoins... Lire la suite

De l'eau est passée sous les ponts depuis mon dernier message ; la sortie de Aion en Europe frappe à notre porte ! Enfin !! Il ... Lire la suite

Merci LokaThorn ! Concernant les photos et l'habillage, je ne suis effectivement pas un expert en la matière mais il y a bien 2... Lire la suite

Merci beaucoup pour ton appréciation ! :merci: Au plaisir de te croiser IG bientôt ou sur notre modeste forum ;)... Lire la suite
Jeux
maxbas joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) |