maxbas

Dernières publications

RSS
13 octobre 2009 à 20:40 - Messages
hum... désolé... je viens de voir que JoL avait transféré les messages de présentation des guildes existants dans les anciennes... Lire la suite
10 octobre 2009 à 13:10 - Messages
Bonjour tout le monde ! Je vais me permettre de faire un bête copier/coller de mon message posté dans le sous forum des légions... Lire la suite
9 octobre 2009 à 14:49 - Discussion
Bonjour à tous ! Par ce message, je viens vous faire part de la naissance du forum non officiel du serveur ARBOLU. Tout est pa... Lire la suite
5 octobre 2009 à 20:13 - Messages
Nous aussi, nous avons décidé de "migrer" sur ARBOLU !Malgré les efforts effectués pour monter nos persos, les files d'attente ... Lire la suite
5 octobre 2009 à 20:08 - Messages
Bonsoir à tous ! Un petit mot pour vous dire que la guilde a décidé de migrer sur le serveur ARBOLU :) Bon jeu à tous et @ bien... Lire la suite
2 octobre 2009 à 07:37 - Messages
Ah oui ... oups ! Au temps pour moi :chut:... Lire la suite
Je les ai contacté après mon annulation à la seule adresse que j'ai pu trouver et sur laquelle j'avais déjà eu une réponse sui... Lire la suite
Je trouve cela correct vis à vis de eux ! Ce sont les premiers à crier au scandale et même si j'ai tempéré la chose lors de l'... Lire la suite
1 octobre 2009 à 08:06 - Messages
Bonjour, Je ne poste pas souvent sur JoL, préférant lire les diverses infos que l'on pourrait glaner de ci ou de là. Néanmoins... Lire la suite
18 septembre 2009 à 07:59 - Messages
De l'eau est passée sous les ponts depuis mon dernier message ; la sortie de Aion en Europe frappe à notre porte ! Enfin !! Il ... Lire la suite
23 juillet 2009 à 10:22 - Messages
Merci LokaThorn ! Concernant les photos et l'habillage, je ne suis effectivement pas un expert en la matière mais il y a bien 2... Lire la suite
22 juillet 2009 à 23:54 - Messages
Merci beaucoup pour ton appréciation ! :merci: Au plaisir de te croiser IG bientôt ou sur notre modeste forum ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maxbas n'a publié aucune critique de jeu.