maxbas

Dernières publications

RSS
20 septembre 2008 à 12:51 - Messages
Merci beaucoup pour ces réponses TRES claires. Je pense donc équilibrer ces 2 paramètres en parallèle pour être sûr de ne rien ... Lire la suite
Et elle a bien raison ! :D Non jamais... :travers: Mais qu'attend elle pour en avoir un ? Je suis persuadé qu'elle en possèd... Lire la suite
C'est y pas mignon ça ? Ok il faut juste que j'aille vérifier pour que tu gagnes :D... Lire la suite
20 septembre 2008 à 09:31 - Discussion
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir comment vous appréhendez le jeu entre les diverses phases PVe et RvR ? Je précise un peu m... Lire la suite
19 septembre 2008 à 13:18 - Messages
J'avais bien lu le post it suivant : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=915553#I.VIII%20Principes%20généraux%20sur%... Lire la suite
Merci 6p5 pour ta réponse ! Effectivement, je ne vois que cette hypothèse mais quand je lis ca : je me pose des questions car ... Lire la suite
Ok merci a vous ! Je vais donc insister plus longuement la prochaine fois et/ou changer d'objectif. En tout cas, vous m'avez ra... Lire la suite
19 septembre 2008 à 07:24 - Discussion
Bonjour à tous ! Voila je ne suis pas un habitué (et n'étais pas un fan) de RvR mais avec WaR j'y ai pris goût. Mais je me ret... Lire la suite
15 septembre 2008 à 11:13 - Messages
Je suis au bureau personnellement et je viens de valider ma clé d'EA. Tout a fonctionné à merveille en 1min montre en main :)Be... Lire la suite
14 septembre 2008 à 09:26 - Messages
J'ai rarement vu un jeu plus orienté "groupe" que WaR ! :cool: Ensuite, effectivement, les mentalités doivent suivre le context... Lire la suite
14 septembre 2008 à 09:24 - Messages
Merci beaucoup pour ces explications TRES claires !A mettre en post it à mon avis :lit:... Lire la suite
13 septembre 2008 à 23:20 - Messages
Idem pour moi ! J'ai pu gouter à tout ça et je ne compte pas rebrousser chemin pour la release; il y a tellement de choses à f... Lire la suite
13 septembre 2008 à 19:22 - Messages
Voila un beau geste commercial que beaucoup d'autres n'ont jamais daigné faire... :chut: Merci à GOA !... Lire la suite
12 septembre 2008 à 19:57 - Messages
Dommage ! L'idée était aussi simple qu'excellente... :(... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maxbas n'a publié aucune critique de jeu.