Les objectifs en RvR Ouvert ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voila je ne suis pas un habitué (et n'étais pas un fan) de RvR mais avec WaR j'y ai pris goût. Mais je me retrouve un peu perdu quant à certains mécanismes qui lui sont propres...
Ma question, qui va sembler très naïve à certains habitués est la suivante :

Comment fait on pour capturer un objectif (lorsque celui ci appartient à la faction adversaire) dans les zones RvR Ouvertes ?
Jusqu'à présent, je n'ai réussi qu'à me débarasser des PNJ qui gardent les points de controle puis je me retrouve comme un imbécile devant la bannière sans pouvoir interagir avec... S'en suit le repop des PNJ etc etc... Que doit on faire de plus ?

Merci d'avance pour vos réponses
J'avais bien lu le post it suivant : https://forums.jeuxonline.info/showt...bjectifs%20RvR

Nottament la partie
I.VIII Principes généraux sur les objectifs RvR


Néanmoins lorsque j'y lis je cite :

Citation :
Comment s’emparer d’un objectif ou le défendre?
Citation :

Pour s’emparer d’un objectif, il faut dans un premier temps tuer tous les PNJ qui le protègent. Quand tous les PNJ sont morts, on peut alors interagir sur l’objectif en cliquant dessus. Mais attention, le fait d’avoir interagi avec cet objectif ne permet pas de le capturer définitivement. Pour cela, il faut encore le défendre 3 minutes. Si au bout des 3 minutes, les ennemis n’ont toujours pas pu le reprendre alors il passera sous votre contrôle. Sinon, il faudra tout refaire.

Une fois l’objectif sous votre contrôle, il n’est pas possible à la faction adverse de le reprendre. En effet, il y a un délai de 15 minutes avant de pouvoir reprendre cet objectif. Quand un objectif n’est pas prenable, on ne peut pas interagir avec le drapeau et les PNJ ne sont pas présent.

Il est à noter que les PNJ sont liées à l’objectif. Si vous les éloignez trop de l’objectifs, ils reviennent tous de suite à leur place et repassent à 100% de vie.
Je remarque dans mon cas que les PNJ étaient bien présents, mais qu'après les avoir tués, je ne pouvais apparemment pas interagir avec ce fameux drapeau (ou du moins, rien à l'écran ne me permettait de savoir si j'avais "activé" quoi que ce soit... En effet, je n'avais ni minuteur ni information visible quant à un quelconque changement.

Sachant cela, quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu mieux ? Merci !
tu etais peu etre tout simplement dans une zones RVR avec les objectifs verrouillés.

Je m'explique, certains Tiers ne peuvent pas rechanger immédiatement de main, mais ont un timer de 15min il me semble, avant de pouvoir a nouveau les capturer.

C'etait peut etre ca ?

sinon je te confirme que tu as fais la bonne démarche:
pour le tiers 1, tuer les 5 gardes, et ensuite cliquer sur drapeau.
Merci 6p5 pour ta réponse !

Effectivement, je ne vois que cette hypothèse mais quand je lis ca :

Citation :
Quand un objectif n’est pas prenable, on ne peut pas interagir avec le drapeau et les PNJ ne sont pas présent.
je me pose des questions car les PNJ étaient pourtant présents...
Coucou,

Citation :
Publié par 6p5
tu etais peu etre tout simplement dans une zones RVR avec les objectifs verrouillés.
Non, un objectif verrouillé ne possède pas de PNJ.

Si à la mort de tous les PNJ (repop compris), tu ne peux pas interagir c'est que l'objectif bug. Mais en général quand le flag bug, c'est plus souvent du au fait qu'après les 15 minutes d'immunité, les PNJ ne repop pas.
Ok merci a vous ! Je vais donc insister plus longuement la prochaine fois et/ou changer d'objectif. En tout cas, vous m'avez rassuré : ma démarche était la bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés