trop pas :x
A se demander pk tant de gens ont maudis TOA car trop pve... du contenu pve il y en avait sur daoc il y en a meme qui passait leur life a farmer
et puis, pour finir, je dirai que pour avoir un bon perso av une bonne sc en rvr, il fallait d'une part la calculer, mais surtout looter les objets nécessaires en pve. Rien qu'en ca daoc contenait de meilleurs objectifs pve que war (go te faire une sc av anneau zahur / brassard shaitan / sililia j'en passe et des meilleurs)
Si on ajoute a cela les donjons tel gala tusca / les ml (seul objectif pve ou j'ai pu voir des bg de 200 entre parenthèse) non tu ne peux pas dire que le pve war meilleur que celui de daoc :x
Bah écoute, le PVE de DAOC je pense l'avoir approché dans toutes les positions :
Lead de BGs (un paquet de fois) de 200 gus pour faire les MLs.
Farmeur fou à base de X accounts à faire le tour de TOA pour truster le marché de l'artefact au temps ou le drop était nécessaire pour activer l'objet.
Team de farm intensif des rencontres épiques pour équiper mes 42 000 persos 50 à chaque nouveau patch.
Calcul acharné des meilleures SC possible à mes yeux pour tous mes persos joués.
Machine à PL et plaisir à xp solo dans mon coin en bashant comme un gland du mob avec une finelame shield (on a vu plus opti).
Le PVE de DAOC c'est, ça a été et ca sera toujours de la daube.
Hormis les donjons épiques sortis avec SI.
Suis désolé, mais rush un pauvre mob à 200 j'appelle pas ça du PVE, mais de l'abattage !
Et pouvoir farm TOUT le contenu PVE du jeu à 3 ou 4 dans les pires situations (type dragon ou fallait bien etre 3-4 en multi account au moins) mais pouvoir presque tout faire seul derriere ses PCs, j'appelle pas ça non plus du PVE.
|