warhammer jeu de groupe ou pas ???

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c'est juste que ca fait bien, style "je suis un rebelz" de basher wow.

si war a du succes, ce que je lui souhaite, dans 2-3 ans, ca fera ubbapgm de basher war ....
Citation :
Publié par Manyolia
Bah écoute, le PVE de DAOC je pense l'avoir approché dans toutes les positions :

Lead de BGs (un paquet de fois) de 200 gus pour faire les MLs.
Farmeur fou à base de X accounts à faire le tour de TOA pour truster le marché de l'artefact au temps ou le drop était nécessaire pour activer l'objet.
Team de farm intensif des rencontres épiques pour équiper mes 42 000 persos 50 à chaque nouveau patch.
Calcul acharné des meilleures SC possible à mes yeux pour tous mes persos joués.
Machine à PL et plaisir à xp solo dans mon coin en bashant comme un gland du mob avec une finelame shield (on a vu plus opti).

Le PVE de DAOC c'est, ça a été et ca sera toujours de la daube.

Hormis les donjons épiques sortis avec SI.

Suis désolé, mais rush un pauvre mob à 200 j'appelle pas ça du PVE, mais de l'abattage !

Et pouvoir farm TOUT le contenu PVE du jeu à 3 ou 4 dans les pires situations (type dragon ou fallait bien etre 3-4 en multi account au moins) mais pouvoir presque tout faire seul derriere ses PCs, j'appelle pas ça non plus du PVE.
tu risques d'etre bien décu sur war dans ce cas

Toa, les ml, ou tout simplement ce principe de par des objectifs purement pve, pouvoir influer sur tes capacités en pvp en te donnant de nouveaux spell, voila une combinaison de maitre.

et puis, qd tu dis "Et pouvoir farm TOUT le contenu PVE du jeu à 3 ou 4 dans les pires situations (type dragon ou fallait bien etre 3-4 en multi account au moins)", daoc offrait la possibilité de double account, certes, mais si tu jouais normalement, 4 en multi account ca nous fait 12 persos

Tu as peut etre tout simplement pourri ton experience pve daoc par la possibilité de pouvoir log 8 comptes en mm tps
[quote=Apocryphe;16955455]Quand je lis ton poste ça ne ma laisse qu'une seule impression c'est "je compte monter un healer mais uniquement pour dps et pour me heal moi parcque c'est super cheaté. Des gens comme toi qui joue healer pour la forme effectivement dans wow s'en était pourri.


merci des réponses et pour te repondre non je vais jouer tank comme quoi j'aurais besoin d'un heal derriere moi
[quote=stephia;16955511]
Citation :
Publié par Apocryphe
Des gens comme toi qui joue healer pour la forme effectivement dans wow s'en était pourri.
Scuse moi pour cette phrase en relisant j'allais l'enlever pour edité mais tu avais deja repondu c'est juste que ça m'a un peu ennervé de voir sous estimé l'importance du heal dans un jeu rvr. Voila je m'en excuse sinon pour le reste du texte il décrit bien la situation de devoir jouer en groupe donc il devrait ne pas trop être Hs.
Citation :
Publié par alkaholic
tu risques d'etre bien décu sur war dans ce cas

Toa, les ml, ou tout simplement ce principe de par des objectifs purement pve, pouvoir influer sur tes capacités en pvp en te donnant de nouveaux spell, voila une combinaison de maitre.

et puis, qd tu dis "Et pouvoir farm TOUT le contenu PVE du jeu à 3 ou 4 dans les pires situations (type dragon ou fallait bien etre 3-4 en multi account au moins)", daoc offrait la possibilité de double account, certes, mais si tu jouais normalement, 4 en multi account ca nous fait 12 persos

Tu as peut etre tout simplement pourri ton experience pve daoc par la possibilité de pouvoir log 8 comptes en mm tps
Je n'ai pas pourri mon expérience, je me suis adapté au jeu. Et je ne loggais pas 8 accounts mais en jouait jusqu'a trois oui et des perso différents. Rien à voir avec le multiboxing à la Finnith par exemple.

Etant amateur d'optimisation et de performances, forcement ma manière de jouer tendait vers ça. Faire à très peu ce que les autres font à très beaucoup. C'est valable en PvE comme en PvP. Et c'est ce qui pousse les gens à jouer en team fixe optimisée à mort là ou d'autre partiront en guerre à 50 ou alors à 8 (6 pour WarHammer) à l'arrache même si c'est pour passer la soirée à ne pas réussir grand chose de ses objectifs, tant que le divertissement est là.

Mais attention, suis ni un ingrat, ni un insociable et je partage mes jouets.
moi je joue un répurgateur donc pas forcément une classe groupable par excellence et bien j'ai toujours pas eu de soucis pour groupé, ce qui est chiant c'est les quêtes publique une fois fini tout le monde se barre sans un au revoir ça c'est lourd je connaissais pas ça sur DAOC
Citation :
Publié par senateur
moi je joue un répurgateur donc pas forcément une classe groupable par excellence et bien j'ai toujours pas eu de soucis pour groupé, ce qui est chiant c'est les quêtes publique une fois fini tout le monde se barre sans un au revoir ça c'est lourd je connaissais pas ça sur DAOC
C'est exactement ce que je dis : aucune difficulté pour grouper/dégrouper, mais est-ce pour autant ce qu'on peut appeler du Jeu de groupe au sens sociabilisant du terme ? Je ne pense pas.
Et à mon avis c'est parce que le groupage/dégroupage est justement trop aisé et qu'il ne requiert aucun effort d'intégration au groupe.

Au risque de me répéter évidemment cela ne vaut que dans une optique de pick-up, et pas de jeu entre potes et/ou guildoux.
Citation :
Publié par senateur
moi je joue un répurgateur donc pas forcément une classe groupable par excellence et bien j'ai toujours pas eu de soucis pour groupé, ce qui est chiant c'est les quêtes publique une fois fini tout le monde se barre sans un au revoir ça c'est lourd je connaissais pas ça sur DAOC
J'ai pas croisé beaucoup de groupes comme ca.... et y avait peut etre aussi le phénomène "open beta"
Lors de l'OB, je n'ai vu aucune organisation et de l'individualisme lors des phases de RvR auxquelles j'ai assisté.

Mais je pense que tout va changer, car je crois que pour envahir des forts ou les capitales, il faudra tout de même une bonne organisation avec des gens qui écoutent, enfin la majorité j'espère.
Je n'y ai pas encore participé, mais j'imagine que çà ira dans ce sens.
Citation :
Publié par Ekilam
Et à mon avis c'est parce que le groupage/dégroupage est justement trop aisé et qu'il ne requiert aucun effort d'intégration au groupe
Faut un juste milieu en effet... Si cet excès dans la facilité de groupage peut avoir un effet désocialisant, la recherche d'un groupe pendant une heure l'est, selon moi, tout autant, et favorise, à terme, le sectarisme ("je ne joue qu'avec ceux que je connais").
Effectivement, les joueurs découvriront qu'il y a besoin d'organisation pour la prise de fort (à moins d'être vraiment vraiment très nombreux)

Pour ce qui est du comportement et de la politesse dans les groupes, j'ai vu de tout. Mais il est clair que le groupage libre accentue l'impression du : "Hop je groupe, je qp, je jette. Hop je groupe, je quete, je jette". Ca fait groupe jettable quoi.
L'évolution vers des groupes plus "respectueux" viendra par l'effort de chacun à commencer par soi-même en se forcant à dire bonjour aurevoir et merci même si y a pas de retour. Montrez l'exemple
Citation :
Publié par kissifrotcipik
Sur les serveurs open rvr de toute facon par la force des choses , les soloteurs vont vite changer leur optique a force de se faire violer en boucle...
Je pense qu'une personne férue de chasse solitaire pourra toujours tirer son épingle du jeu.

Après, reste à voir si la personne reste "propre" dans ses actes ou agis comme un crevard. Auquel cas il risque de vite se retrouver KOS.
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