Belkereth

Dernières publications

RSS
1 March 2009 à 01:18 - Messages
Très bon, j'adore.:mdr:Mon petit gob se joint à cette grande manif.:D... Lire la suite
12 December 2008 à 13:47 - Messages
Chez le chaman, le compteur de Waaagh disparait une fois la case coché.:) ... Lire la suite
15 September 2008 à 15:07 - Messages
Tu te débrouilles bien pour ton premier essais.Par contre, je doute que tu puisses trouver Khorne avec son armée, c'est un dieu... Lire la suite
14 September 2008 à 13:32 - Messages
Lance le warpatch directement de l'intérieur de ton fichier "Warhammer Online - Age of Reckoning".J'ai eue le même problème, et... Lire la suite
14 September 2008 à 10:32 - Messages
Lors de l'OB, je n'ai vu aucune organisation et de l'individualisme lors des phases de RvR auxquelles j'ai assisté.Mais je pens... Lire la suite
14 September 2008 à 00:19 - Messages
L'OB en une phrase: M'a permis de confirmer mon choix de venir sur ce jeu.Et que les peaux vertes sont très fun, j'adore leur m... Lire la suite
13 September 2008 à 15:29 - Messages
Je préférais largement que les joueurs soit en pvpoff pour moi, plutôt que d'être transformé en poulet. J'ai aussi envie d'étof... Lire la suite
12 September 2008 à 20:42 - Messages
Il aurait mieux fallu que les joueurs au T1-T2 soit en pvpoff pour les joueurs du T4, plutôt d'être transformé en poulet. Je va... Lire la suite

Jeux

Belkereth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Belkereth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Belkereth n'a publié aucune critique de jeu.