Belkereth |
Dernières publications

Très bon, j'adore.:mdr:Mon petit gob se joint à cette grande manif.:D... Lire la suite

Chez le chaman, le compteur de Waaagh disparait une fois la case coché.:) ... Lire la suite

Tu te débrouilles bien pour ton premier essais.Par contre, je doute que tu puisses trouver Khorne avec son armée, c'est un dieu... Lire la suite

Lance le warpatch directement de l'intérieur de ton fichier "Warhammer Online - Age of Reckoning".J'ai eue le même problème, et... Lire la suite

Lors de l'OB, je n'ai vu aucune organisation et de l'individualisme lors des phases de RvR auxquelles j'ai assisté.Mais je pens... Lire la suite

L'OB en une phrase: M'a permis de confirmer mon choix de venir sur ce jeu.Et que les peaux vertes sont très fun, j'adore leur m... Lire la suite

Je préférais largement que les joueurs soit en pvpoff pour moi, plutôt que d'être transformé en poulet. J'ai aussi envie d'étof... Lire la suite

Les aberrations des royaumes Full RvR, ou comment orga sa prise de reli...capitale.
WAR - Forum général
WAR - Forum général
Il aurait mieux fallu que les joueurs au T1-T2 soit en pvpoff pour les joueurs du T4, plutôt d'être transformé en poulet. Je va... Lire la suite