|
Voila c'est mon premier BG donc ne soyez pas trop dur
oui oui je sais c'est nul mais comme sa vous allez pouvoir me dire les erreurs a ne pas commaitre pour la prochaine fois
donc voila mon horrible petit BG  :
Patriot
Mon nom? Quelle importance portez vous a un nom pauvres ignares, je suis juste un Patriot, un patriot parmi tant d’autres je combats le mal, l’enfer, les demons et la mort pour sigmar, je ne vie que pour sa et je ne vie que de sa!
Mais puisque vous tenez tant a le savoir je m’appelais Jack Traugott, ce nom est mort il y a longtemps ne m’appelez jamais ainsi !
Il fait nuit, les habitations en flammes éclairent notre chemin, nous avançons prudemment, nous sommes sur le point de dissoudre une secte maléfique repérée par notre milice quelques jours auparavant.
Jack : prenez les à revers aussi je ne veux en aucuns cas leur laisser la moindre chance de s’enfuir !
Till Lendemann : Monsieur j’ais déjà positionner les hommes tout autour de leur lieu d’incantation
Jack : très bien nous allons pouvoir entrer ! Préparez vous !
Les soldats se mettent en posture d’assaut quand un jeune homme à cheval s’approche à toute vitesse de notre position
Jeune Homme : Monsieur notre ville est assaillit de toutes parts, il semblerait que cette secte soit une diversion pour faire quitter les hommes de la ville et ainsi pouvoir y pénétrer sans difficultés!
Jack : Regardez à l’intérieur pour voir si les hérétiques ont bien fait cette machination
Soldat : Rien monsieur, il semblerait que cet homme dise vrai
Jack : tous a vos chevaux direction Altdorf !
Nous approchons a toutes vitesse de la Citée. Tandis que nous sommes de plus en plus près un silence de mort s’installe peut a peut avec un sentiment profond de malaise et pour la première fois de ma vie j’ais peur
Nous pénétrons dans les rues de la citée et là rien, rien mise a part se silence presque insupportable, le temps semblait s’être arrêté laissant place au Chaos Universel
D’un seul coup, un flash me vient :
Jack : Je sais ce que c’est, ce silence…
Till Lendemann : Chef ?
Je cours à travers les rues glacées et plongée dans le silence, je cours en espérant que se ne soit pas trop tard
J’y suis, je défonce la porte à coup d’épaule
Jack : Non… nonn ! Ce n’est pas possible pas vous !
C’est la nouvelle forme de la peste, une forme mutante qui accélère le processus de transformation
Ma mère en a payé les frais et est déjà à un stade très avancer du processus, je m’approche d’elle dégainant mon fusil, un moment d’hésitation… elle ferme les yeux et hoche la tête comme pour me dire de ne pas s’inquiéter et je pose mon autre main sur mon mousquet pour ne plus trembler et je lui décoche une balle en plein cœur
Je tombe a genou incapable de me relever, comme si on m’avait amputé d’une partie de mon âme, je rampe vers le corps sans vie de ma pauvre mère et la pris dans mes bras.
Les soldats arrive et constate l’état de stupeur qui m’a assaillit, l’un d’eux entra dans la pièce d’a coté et dit discrètement au colonel que mon père lui aussi n’était plus des nôtres, le colonel baissa la tête et commença à sortir son épée
Ayant réussit à entendre ces paroles je me lève et je pause la main sur l’épaule du colonel
Jack : Nan Till, je m’en charge, c’est à moi de le faire.
Till Lendemann : …
Je sors mon mousquet et me dirige vers mon père
Père : te voila fils, je suis désoler vraiment désoler, tout ira (sombres sot) tout ira bien, donne moi cette arme fils, laisse moi le peut de dignité dont je dispose pour ma fin…
Je lui donne mon fusil, alors qu’il l’appose sur son menton son bras commence à muter
Père : nan, laisse moi démon ! Retourne dans le néant !!!
Il saisie le fusil de son autre main et appui fortement et rapidement le canon contre son visage, une détonation se fit entendre, puis plus rien…
Un long moment de silence froid s’installe, je reprends le dessus
Jack : aucune trace de ma femme ?
Till hertendmann : non monsieur
Jack : Fouillez moi cette ville de font en comble, trouvez moi Eva, elle et mon fils qu’elle porte en elle!
Je cour comme un fou au hasard en espérant trouver ma femme
Soudain j’entends les cries des soldats : « les voila ! Khorne est avec son armée ne les laissez pas s’échapper ! »
J’eu juste le temps de l’apercevoir tandis que mes soldats tombaient comme des mouches, il me fixait avec ces yeux ténébreux, il tenait a ces cotés ma femme elle aussi transformée en une créature du chaos, il me lança un regard moqueur avant de disparaître dans les ténèbres
Toute ma haine et ma rage surgirent comme une puissance incontrôlable, je cours dans leurs direction, et là le trou noir.
Le lendemain je me suis réveillé au milieu de la forêt avant de retourner à Altdorf là ou j’eu le plaisir de trouver les corps sans vie de mes miliciens, c’est tout ce don je me souviens…
Ils m’ont tout pris, TOUT : Ma femme et mon fils, ma mère et mon père, mes miliciens, mon honneur !
Il ne me reste plus rien hormis cet arrière goût de haine et de vengeance impérissable, comme une flamme qui me consume de l’intérieur
Je veux mourir ! Non… nonnn je dois vivre, il me reste encore une dernière chose à faire
Ma patrie est assaillit par ce fléau je ne la laisserai pas tomber comme je l’ais fait avec mes proches !!!
L’argent et les plaisirs ne m’attirent plus, je ne suis plus cupide, je ne suis plus rongé par ces envies primaires !
Je protégerai ma patrie et ces habitant coûte que coûte ! Car je suis devenu Un Patriot !
Ils reviennent et lance un nouvel assaut aujourd'hui , ils sont déjà là juste derrière la porte de la ville
Patriot : Venez!!!
Mon nom? Je n’ais plus de nom pauvres ignares, je suis juste un Patriot, un patriot parmi tant d’autres je combat le mal, l’enfer, les demons et la mort pour sigmar, je ne vie que pour sa et je ne vie que de sa!