stephia |
Dernières publications
30 octobre 2008 à 09:36 - Messages
ok , ben comme vous avez la critique assez facile sur les healeurs je vais faire la votre : - pourquoi n'ai je jamais de gard... Lire la suite
14 octobre 2008 à 02:00 - Messages
le truc négatif de war qu'il n'y est pas d'équilibrage de faction sinon c'est bien mais ils devront réagir vite mark jacobs etc... Lire la suite
7 octobre 2008 à 03:49 - Messages
faut jouer ordre tu bg non stop sa up très vite après si tu veux jouer comme tous le monde et joue destru ne sois pas surpris d... Lire la suite
7 octobre 2008 à 03:45 - Messages
je fais quête publique pour changer des scenars et très peu de rvr pourquoi très peu de rvr car les guildes sont pas encore prê... Lire la suite
4 octobre 2008 à 04:34 - Messages
je trouve pour le moment que les classes cac ont l'avantage sur les casters mais bon faut voir ce que cela va donner en rvr . ... Lire la suite
2 octobre 2008 à 02:41 - Messages
c'est pas tous rose non plus aussi chez nous avec les healeurs je suis maitre des epee je me casse le cul a protéger en PU les ... Lire la suite
15 septembre 2008 à 15:52 - Messages
je vais jouer tank ordre désespère pas il yen pleins qui arrive :p mage flamboyant c'est la coupe de cheveux je préfère un elfe... Lire la suite
15 septembre 2008 à 08:04 - Messages
pour l'op aucune classe ne ressemble à des classes de wow tu vas sur un nouveau jeu tu auras des classes qui y ressemble mais q... Lire la suite
14 septembre 2008 à 14:13 - Messages
si war va tuer non mais le faire bouger un peu empêcher de dormir sur ses lauriers et innover cela serait bien pour la communau... Lire la suite
14 septembre 2008 à 13:59 - Messages
j'aime bien wow c'est un jeu sympa mais en pvp il m'énerve tu as eu quoi 4 bg en 4 ans et des arènes complètement déséquilibré ... Lire la suite
désolé c'était ps le but de faire chier les rerolls :mdr: mais tu viens dans une ville tu la rase tu attends 5 minutes c'est t... Lire la suite
je suis pas tous a fais d'accord normal on est sur un forum je vais te dire mon point de vu : un mage contre un demo c'es... Lire la suite
Jeux
stephia joue à :
stephia n'a pas encore créé sa collection de jeux. |
Critiques
Warhammer Online: Age of Reckoning Trop hâteJe ne m'intéresse que très peu au fait de savoir s'il va détrôner WOW. Je veux qu'il me fasse plaisir et pour le moment, tout m'enchante et j'ai hâte de jouer à ce jeu. D'ailleurs plus il y a de concurrence, meilleure est l'offre. Un monopole n'amène ... Lire la suite |