Pour la victoire de l'ordre ...

Répondre
Partager Rechercher
.

... S'ils vous plait , ceux qui ne sont pas encore IG ou ceux qui desirent reroll ...

Faites des tanks et des heals ( qui heal un peu quand meme ) !!!!!! ... ou des ingenieurs ... bref des trucs qui encaissent un peu ...

Stop les tissus , y en a trop .....

On perd tous les scénariis à cause de ça ! .... 8 sorcier flamboyants , 1 archimage , 1 repurgateur ... et un brise-fer .... comment on gagne avec ca ???

Mais sinon le jeu est excellent et l'on s'y amuse beaucoup ( je me plains et noirci le tableau juste parce que j'aime gagner ) .

.
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
En même temps, c'est un jeu, un loisir, un machin pour se faire plaiz ... RaF de ce qui est "utile".

Quand je suis au boulot, je fait "utile", quand je doit acheter une serpillère pour la maison je fait "utile".

quand je joue, je fait .... fun
Moi j'ai joué deux heures Destru. à l'open bêta et...

C'est vrai que les skin sont pas mal, et les classes proposées amusantes. Mais je trouve qu'il y a trop de monde

Je pense donc que je vais venir en aide de l'Ordre, et défoncer les trucs verts illettrés

Cependant, je me tâte. Je ne sais pas quoi faire.

J'aime bien l'ingénieur et je pense que je vais le jouer. Mais sinon, si il manque des tank, ben...

PS: Petit question hors-sujet de ce post. Est-ce qu'on peut taper sur les autres même si on est pas en RvR? Genre dans des endroits appropriés
Ne vous fiez pas aux classes que vous voyez. Elles sont répartis par royaumes. Changer donc de royaume.

Perso, chez les nains on trouve mass forgeliers et prêtres car se sont avec l'ingénieur les classes de la zone.

Pas de tank chez les humains... et juste le PG pour heal.

Donc... le maître de vol est votre ami .
On peut dire merci à Mythic pour faire des jeux où un tank spé tank est utile et peut s'éclater en joueurs contre joueurs.
Et je dis merci à ma femme pour protéger les fesses de ma petite prêtresse-guerrière avec son maître des épées avec ses buffs forts utiles.
Citation :
Publié par elamapi
En même temps, c'est un jeu, un loisir, un machin pour se faire plaiz ... RaF de ce qui est "utile".

Quand je suis au boulot, je fait "utile", quand je doit acheter une serpillère pour la maison je fait "utile".

quand je joue, je fait .... fun
+1, je plussoie, idem, tout pareil, osef de l'optimisation....merde j'suis en retard
Citation :
Publié par Kiruen
Nan, faites des Sorciers flamboyants, c'est ça le mieux !
Il a raison, c'est bien mieux comme çà après la bataille, on peut faire de beaux feux de joie avec vos carcasses, le Sorcier Flamboyant est un très bon combustible
Citation :
Publié par Kiruen
Nan, faites des Sorciers flamboyants, c'est ça le mieux !
+1 je suis maraudeur et c' est le pied les SF, surtout quand ils sont plusieurs avec la monstruosité
Citation :
Publié par elamapi
Quand je suis au boulot, je fait "utile", quand je doit acheter une serpillère pour la maison je fait "utile".

quand je joue, je fait .... fun
La serpillère tu fait utile pour pouvoir l'offrir en tant que gilet avoue ?

sinon pour le déséquilibre j'avoue que ce serait bien qu'il ai plus d'Ordre dans tous ça...
La raison pour laquelle vous perdez est surtout à cause de la surpopulation côté Destruction, du coup on arrive mieux à prendre les objectives et forts en Open RvR. Mais dans les scénarios j'ai plutôt l'impression que c'est l'Ordre qui domine (car ils aiment voyager et tester les bg des autres ce qui crée une plus grande diversité dans le groupe), en tout cas sur les serveurs où je joue. Mais vu que l'Open RvR rapporte plus, c'est normal que la barre est plus rouge que bleue.
Bah si tu fais tes scénario sur le territoire de l'empire ou il a pas de classe Tank c'est normal que tu en vois pas vas chez les Elf c'est déjà beaucoup plus équilibré.
En tout cas chez les serveur US.
.

c'est vrai que j'avais pas tout pris en compte ^^

Mais les reponses me rassurent et les gens commencent a voyager alors ca se melange et quelques tanks apparaissent .

continuez et vive WAR

( Dommage que je n'ai pas plus de temps pour jouer ... )
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés