Sleipnirr

Dernières publications

RSS
2 avril 2012 à 11:57 - Messages
Bonjour, même problème (malgré que mon mdp faisait 10 caractères dot des maj et des chiffres), j' ai modifié mon mdp de passe ... Lire la suite
23 mars 2012 à 09:49 - Messages
Bonjour, je joue moi même sur huntmaster. Tout dabord il n' y a pas de serveur rp au sens ou tu te feras toujours abordé par ... Lire la suite
23 mars 2012 à 08:33 - Messages
Bonjour à tous, maintenance de 8h à 12h. J' avais la matinée pour passer 50 :enerve:... Lire la suite
14 février 2012 à 13:22 - Messages
L' hiverm on parfum préféré est sans conteste "Habit Rouge" de Guerlain, sinon quand il fait beau j' alterne entre l' eau d' or... Lire la suite
26 janvier 2012 à 11:20 - Messages
La même un café le plus souvent tiède, et de la clope sur le trajet. J' essaie de me forcer à mange le matin mais c' est dur,... Lire la suite
26 janvier 2012 à 01:19 - Messages
Je déconseille à quiconque de répondre à la violence, je me suis déjà pris un couteau entre les os de la mains et eu de belles ... Lire la suite
@kei ling Je ne crois plus à l' honneur et toutes ces foutaises non je ne change pas de troittoir directement au moindre compo... Lire la suite
23 janvier 2012 à 15:38 - Messages
C' est une pratique courante, et oui dans les grandes villes par exemple Dijon tous les mac do sont au même type. Effectivement... Lire la suite
23 janvier 2012 à 15:29 - Messages
Hum, le viager on (mes profs) ont toujours considéré ça avec une moue peu convaincue. Comme dit plus haut si c' est un énième ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 16:07 - Messages
Je sais pas moi je touche une bourse, donc je m' arrange comme ça avec ma ma mère et j' en ai pas honte. Après sans bourse vo... Lire la suite
7 octobre 2011 à 14:20 - Messages

Jeux

Critiques

    Sleipnirr n'a publié aucune critique de jeu.