Aller à la page... |
Vente en viager
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je pense que c'est à réserver aux gens qui ont déjà un bon patrimoine, genre résidence principale payée et/ou plusieurs biens en location par exemple. Trop hasardeux...
|
![]() |
|
|
Citation :
L'acheteur bénéficiera d'un bien immobilier moins cher que le prix du marché et le vendeur qui pourra vivre chez lui jusqu'à son décès et avoir une rente pour voir un peu plus loin que sa retraite. Après c'est comme un jeu de grattage. La personne meurt dans l'année tu fais un gros benef. Elle ne meurt pas dans les 10 ans bah tu perds de l'argent. Pour la petite histoire: "En 1965, à l'âge de 90 ans et sans héritier, elle vend sa maison en viager à son notaire, André-François Raffray. Celui-ci, alors âgé de 47 ans, accepte de lui payer mensuellement la somme de 2 500 francs. Il le fera jusqu'à sa mort en 1995, à l'âge de 77 ans. Puis sa femme a continué de payer jusqu'à sa mort elle aussi. Au total, les époux Raffray ont versé plus de deux fois le prix de la maison de Jeanne Calment." |
![]() |
|
|
Bon, pour Jeanne Calment, il a clairement pas eu de moule, mais bon
![]() Je pensais pareil Doudou, mais je pense que j'arriverais à me contrôler. J'espère. <rire sadique> |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est cheat, tu peux faire genre t'es gravement malade et tout mais en fait t'as rien et t'encules les acheteurs pendant des années.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Le vieux qui reste h24 devant la TV il s'expose pas trop
![]() |
![]() |
|
|
Mais ca doit exister des acheteurs qui pètent des câbles et qui essayent de tuer les vendeurs de façon "accidentel", non ?
![]() Ca m'a l'air craignos comme type de vente. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
C'est marrant l'OP a créé ce post quand l'excellent "viager" était diffusé sur une chaîne de la TNT.
|
![]() |
|
#280175 |
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 23/01/2012 à 13h37. |
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 23/01/2012 à 13h37. |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|