Quel parfum(s) avez-vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour!

Je viens me renseigner vers vous pour savoir si vous avez un parfum, de quel type, depuis combien de temps et pourquoi celui-ci ? (et accessoirement, ce que vous en pensez)

Je demande ça histoire de voir les tendances et aussi parce que mon flacon de C&K Be se fini d'ici peu

A vos claviers!
Dior Homme Intense.
Depuis 1 an et 2 moins.
Très bonne tenue, floral à souhait. Excellent, un gros coup de cœur. Il est pas commun.
Citation :
Publié par Kalway
Je demande ça histoire de voir les tendances et aussi parce que mon flacon de C&K Be se fini d'ici peu
un parfum c'est un truc personnel, qui réagit différemment sur la peau des gens ... donc va a Sephora (ou consort) et prend un truc qui te plaie
essaie avec des échantillons gratuits pour les nouveautés, bien qu'en parfumerie il y a beaucoup de grands classiques à succès.

après y a tellement de critères subjectifs, par exemple pour moi c'est selon l'humeur, la température (je trouve certains parfums incommodants en été avec la sueur) et le contexte (rdv pro/privé).

bon j'ai regardé vite fait ton CK Be, c'est un mixte ? je savais même pas que ca existait, comme quoi on apprend tous les jours ça doit être assez discret je suppose
Message supprimé par son auteur.
Fleur d'anus, dispo dans tous les trous du cul du monde.
(oula je vire mal).
Sinon essential de Lacoste, fruité mais masculin, j'aime pas les trucs 'too much' poivré 'homme viril' (ca daube).
images.jpg
Le mâle, de J-P Gaultier.
Un peu old school, mais en même temps indémodable je trouve

Citation :
Publié par Koromas
Terre d'Hermes
On me l'a offert pour Noël, et j'avoue que j'ai été étonné et conquis!
Et d'autant plus content que ca faisait des années que je n'avais pas changé de parfum, faute d'envie ou de coup de coeur.
Du parfum de Grasse (le 1711 de Galimard pour être précis). Au moins je ne connais personne qui a le même, contrairement au diesel/dior que je mettais avant et que je sentais à chaque coin de rue.
Sinon j'avais un flacon d'Untitled vu que tout les Joliens l'encensaient, mais je l'ai paumé je ne sais où. Mais il était vraiment terrible. Il se fait encore? Je m'en rependrai bien un...
Citation :
Publié par Draith
Du parfum de Grasse (le 1711 de Galimard pour être précis). Au moins je ne connais personne qui a le même, contrairement au diesel/dior que je mettais avant et que je sentais à chaque coin de rue.
Sinon j'avais un flacon d'Untitled vu que tout les Joliens l'encensaient, mais je l'ai paumé je ne sais où. Mais il était vraiment terrible. Il se fait encore? Je m'en rependrai bien un...
Tout les Joliens = 5 personnes \o/

Je sais pas si ils continuent la distribution, je sais qu'à Printemps ils le faisaient.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Untitled étant une exclu Séphora tu sais où faut aller pour le trouver.
Lol ? Je l'ai jamais croisé là-bas (je te crois hein c'est juste bizarre)

Le seul endroit ou je l'ai trouvé c'était à Printemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés