Aller à la page... |
La violence gratuite.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
![]() |
![]() |
Metalovichinkov |
|
Ouais 'fin maintenant y'en a certaines, vu comment elles sont déguisées à 14 ans, tu leur en donnerait facilement 5 de plus.
|
![]() |
|
#66357 |
Metalovichinkov |
|
Oui et ils inventeront l'impot sur l'éducation prioritaire de solidarité, su-per.
|
![]() |
|
#7870 |
|
Elle t'a prévenu, c'est déjà ça.
|
![]() |
|
|
Je ne crois plus à l' honneur et toutes ces foutaises non je ne change pas de troittoir directement au moindre comportement suspect je crois que j' ai exageré, le plus important et ça a été dit c' est l' œil, voir les mecs agités, nerveux en bande ça c' est efficace, avec le temps tu les sens venir les bagarres. Changer de trottoir, c' etait une expression plus qu' autre chose ne rien laisser paraître avancer, te gratter les fesses, ou changer de trottoir de très loin évidemment il faut pas entrer dans un comportement de soumission c' est évident. Quand je dis prendre une claque je penses à la rixe, plus qu' à la vraie agression en bonne et due forme, si ça peut s' arreter là he bien que ça s' arrete là, si c' est un moyen de te soumettre là non. A propos de l' efficacité des arts martiaux en situation de combats, un livre d' henry plee considère l' apprentissage de tout arts martiaux hors conditionnement mental et apprentissage sur le tas (guerrier itinérant à la kung fu?) comme appartenant au une ère du cerveau donnée et les réflexes en reponse à une agression (une vraie ou on craint pour sa survie) à une autre<;< <théorie des cerveaux multiples contestables sous certains aspects mais assez révélatrice ne ce cas du moins je pense. |
![]() |
|
|
Citation :
La violence de base il est toujours possible de faire face , la violence gratuite c'est déjà plus dur étant donné qu'elle te prend toujours par surprise au moment ou tu est le plus vulnérable. Et oui je pense que tu as en partie raison de ne plus croire en l'honneur car c'est une notion qui est totalement absente de la majorité des jeunes qui font preuve de violence gratuite. Mais c'est pas à mon avis une raison pour baisser les bras.....au contraire. |
![]() |
|
|
A choisir entre la survie de la société et la survie de l'individus, mon choix est fait.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|