Pour la victoire de l'ordre ...

Répondre
Partager Rechercher
qu'es qu'il a contre les répurgateur hein
Un répu bien jouer met une pagaille monstre dans le heal adverse, et ça bascule le front généralement
Coté empire ya peut etre mass Flamboyant mais alors coté HE ya que des SW legolasse lol et un ou deux heal a tout casser donc voila la misere pour les elfes noir d arriver au cac vivant :s
Citation :
Publié par FinFin
qu'es qu'il a contre les répurgateur hein
Un répu bien jouer met une pagaille monstre dans le heal adverse, et ça bascule le front généralement
Le Wish Hunter est un DPS CaC pas un tank j'ai rien contre eux mais on peut pas dire que ça encaisse beaucoup...
Citation :
Publié par Vinc259
Bonjour,

Le 18 (si je trouve le jeux en magasin encore) pour moi se sera tanks aussi.

faut pas réver, je pense que le 18 il n y auras plu de boites
Citation :
Publié par elamapi
En même temps, c'est un jeu, un loisir, un machin pour se faire plaiz ... RaF de ce qui est "utile".

Quand je suis au boulot, je fait "utile", quand je doit acheter une serpillère pour la maison je fait "utile".

quand je joue, je fait .... fun
Ah ah j'adore
Y a pas de tanks cité Ordre tu as raison
A mon guerrier fantôme je vais rajouter un nain Wawa
Citation :
Publié par elamapi
En même temps, c'est un jeu, un loisir, un machin pour se faire plaiz ... RaF de ce qui est "utile".

Quand je suis au boulot, je fait "utile", quand je doit acheter une serpillère pour la maison je fait "utile".

quand je joue, je fait .... fun
Bah non pas vraiment "RaF" comme tu dis, le plaisir de jeu dont tu parles il va prendre un sacré coup dans le pif quand tu ne fera que perdre les scénar ou les batailles pvp car il manquera du heal et du tank. De même que le jour ou les groupes pickup se mettront en place, faudra pas s'étonner de ne pas trouver de place car on a 54321 dps pour 1 tank et 2 healers

Chacun est libre de jouer ce qu'il veut, mais non le manque de tanks ou de healers vous proposera problème tôt ou tard, donc on s'en fout pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés