Piment Vert

Dernières publications

RSS
1 October 2008 à 22:01 - Messages
C'est abusé. Alors que le familiers non?J'ai donné ma drago Kraméleon sur serveur héroique, ze veux pas la perdre! :sanglote::m... Lire la suite
1 October 2008 à 21:48 - Discussion
Bonsoir à tous et à toutes. Je voudrais juste savoir si dans le serveur héroïque, quand on meurt, on perds les montures? :aide... Lire la suite
21 September 2008 à 11:22 - Messages
Waow, je suis level six nain. Il y a une boîte aux lettres dans la gare? :chut:... Lire la suite
21 September 2008 à 11:17 - Discussion
Bonjour à tous! Je post un sujet qui a sûrement été posté milles fois déjà :rougit: Mais j'aimerais savoir comment est-ce qu'o... Lire la suite
15 September 2008 à 15:10 - Messages
15 September 2008 à 15:09 - Messages
Moi j'ai joué deux heures Destru. à l'open bêta et... C'est vrai que les skin sont pas mal, et les classes proposées amusantes.... Lire la suite
12 September 2008 à 13:21 - Messages
Oui mais peut-être ceux qui préparent la release et tous les trucs, ne sont pas derrière un écran à envoyer des mails. A mon av... Lire la suite
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...Bon, je tente, je vais voir ce qu'il se passe...*Crois les doigts*... Lire la suite
Bon ben c'est bien ce que je pensais.J'ai encore reçu l'email d'erreur. Ma clé a déjà été validé...Tout est en décalage chez eu... Lire la suite
11 September 2008 à 18:16 - Messages
Ca fait déjà trois jours que je tente des trucs.Au bout d'un moment ça saoule. En plus je ne "whine" pas, je ne dis pas que san... Lire la suite
Enfin "Clodos". On a tout autant payé pour bénéficier de cette Bêta ouverte.Plutôt Péons devant la porte. On doit attendre qui?... Lire la suite
On demande pas grand chose quand même :p... Lire la suite
11 September 2008 à 17:58 - Messages
Bonjour.Bon,- J'ai DL.- J'ai crée un compte.- J'ai fais une demande pour le code avec le compte que j'ai crée.Mais toujours rie... Lire la suite
Ben non, mon MDP de contient que lettres et chiffres. En plus, je peux même pas la modifier, je peux pas me connecter sur leur ... Lire la suite
11 September 2008 à 17:57 - Discussion
Bonjour. Ayant compris qu'il fallait que je crée un compte avant de valider ma clé, je l'ai fais. J'ai donc demandé une valid... Lire la suite

Jeux

Piment Vert joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Piment Vert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Piment Vert n'a publié aucune critique de jeu.