Besoin d'un trailer Pub pour l'ordre.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous tous.

J'ai remarqué qu'après une campagne publicitaire, au travers des différents trailers, Mythic laissait le message subliminal d'une destruction plus attrayante s'instiller en nous.

En d'autre termes plus bruts convenant plus à mon futur personnage Ork, ouééé je trouve que la destruction déchirait tellement dans les trailers que maintenant on se trouve en early accès avec un gros manque de membres de l'ordre.

Destru = complet.
Ordre = Moyen.

Alors je me demande si il ne serait pas judicieux de commencer à insinuer l'idée, dans la prochaine campagne publicitaire que l'ordre ne se fait pas toujours poutrer afin d'équilibrer un peu plus toussa toussa.

Quand tu vois que meme les annonces des developpeurs ou autre ( je pense au post us plus haut qui parle des bonus de preco ) se terminent par .. Waaagh on savait que la Destruction semblait un peu "plus fun ou mieux"
Effectivement, ça me parait primordial.

Et pourtant, l'Ordre offre des races très sexy : des Hauts-Elfes imbus d'eux-mêmes, hautains, qui finalement, j'en suis persuadé, auraient massacré de manière délicate toutes les autres races si le Chaos ne s'en chargeait pas lui-même ; des Nains alcooliques, le pléonasme les résumant tout entier ; enfin des Humains vivant dans un système politique "très" particulier où il fait bon vivre (la visite d'Altdorf est charmante, je vous la conseille si vous souhaitez repartir avec la joie de vivre).

Donc, la forme n'est pas le fond, est à ce niveau là, le Chaos me parait être constitué de bisounours même s'ils présentent quelques disgrâces faciales. Comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences.

PS : j'ai choisi un HE.
+1

Effectivement l'Ordre en prend un peu plein sa tête dans les trailers et les illustrations. Et forcément, ça influence... bon perso ça aurait tendance à me faire choisir l'Ordre, genre je suis brave toussa toussa, mais faut pas s'étonner que la Destru attire le plus grand nombre.
je trouve l'ordre sympa dans les vidéos, nottament dans la dernière, l'elfe chasseresse rox, le mage feu aussi, le nain qui tir a tout va aussi, bref...
Bah vu qu'ils ont décidé de faire passer l'ordre pour des gentils, ils ne peuvent pas utilisé le BG de warhammer pour s'amuser et influencer le chaland, donc forcement destruction ils s'appuient sur le bg alors c'est plus simple de leurs donné de la profondeur et du charisme...

Pourquoi personne ne dit qu'un répurgateur est capable de rasé un village juste parce qu'il pense qu'il y a un nécromantien dedans? :'(
Je suis pas convaincu, dans le trailer le maraudeur crève, le gob à squig aussi, alors que le sorcier flamboyant embroché se relève par exemple.

Et dans tous les jeux avec un côté "gentil" ou "méchant", le grand public (comprendre ceux qui traînent pas sur jol, etc, soit la majorité des joueurs) va toujours majoritairement vers les gentils, donc à mon avis ca va vite s'équilibrer ou se déséquilibrer en sens inverse.

PS: je sais bien que l'ordre sont tout sauf des gentils pour la plupart. Mais le joueur moyen qui ne connait pas Warhammer n'en sait rien et s'imagine que ce sont les "gentils", ce qui n'est pas si simple en réalité.
On se met à WAR avec quelques amis dès le 18. On à opté pour la destruction car ce qu'on peu trouver dans l'ordre n'est vraiment pas folichon... Sans parler des HE (en tous points raté, pour moi) les Humains sont pas top niveau animations et leur environnement est très monotone (comparé au PV par ex), il reste donc plus que les nains et ayant très (trop?) souvent joué nain, j'aimerais changé un peu...
Enfin ce ML pour dire que si on est pointilleux sur les détails etc, il est vrai que l'ordre n'attire pas plus que ça. Joué en surnombre c'est marrant 1 mois ou 2... Après ça lasse, du coup je vais peut-être remettre en question notre destination côté destru, mais ce sera à contre cœur...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
J'ai remarqué qu'après une campagne publicitaire, au travers des différents trailers, Mythic laissait le message subliminal d'une destruction plus attrayante s'instiller en nous.
Mythic a déjà fait un trailer pour présenter l'ordre :

http://mythicmktg.fileburst.com/war/...igTrailer.html

Si j'ai le titre paillassons c'est parce que ma barbe est longue et que je marche constamment dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés