|
Bien le bonjour à vous Joliens.
J'ai acheté avant-hier War sur EAstore et hier j'ai reçu la clé pour pouvoir créer mon compte. Cependant, on m'envoie des messages d'erreur qui me demandent de vérifier mes log-in avant de retenter une demande de vérification. Recevant l'e-mail à plusieurs reprises, je me mets à lire attentivement les instructions et je lis: "Cette page vous permet d'enregistrer votre code d'activation bêta. Pour ce faire vous avez besoin de vous munir de votre login, mot de passe, et du code qui vous a été transmit pour participer à la bêta." Mais le problème c'est que je n'ai reçu que le code dans l'E-mail. "Cher/Chère Anthony Merci d'avoir commandé Warhammer : Age Of Reckoning. Grâce à la version bêta ouverte de Warhammer, vous allez bientôt pouvoir plonger dans l’univers de WAR ! Accès à la bêta Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante [...] Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte. XXXXXX-XXXXX-XXXX-XXXXX-XXXX-XXXXXX Si vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement, veuillez contacter le service clients L'Equipe EA Store" Alors, faut-il avoir été accepté à la Bêta fermé pour participer de cet avantage "Open Bêta"? Comment puis-je profiter de cette open Bêta si je n'ai eu que le Code et non le Login et le MDP? Quelqu'un est-il dans la même situation que moi? Cordialement, Ed. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Clé Open Bêta, compte Bêta nécéssaire? Oo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est ce que j'ai fait personnellement et j'ai jamais reçus d'email, et jamais pu patcher
|
![]() |
|
|
actuellement GOA a quelques problèmes concernant l'envoi de mail de confirmation des codes/comptes, faut être patient malheureusement.
|
![]() |
|
|
"... Quelques problèmes... " ??? C'est un euphémisme !!! Bienvenue dans le monde plein de "mystères " de GOA !
|
Ben non, mon MDP de contient que lettres et chiffres. En plus, je peux même pas la modifier, je peux pas me connecter sur leur site.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|