Clé Open Bêta, compte Bêta nécéssaire? Oo

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour à vous Joliens.

J'ai acheté avant-hier War sur EAstore et hier j'ai reçu la clé pour pouvoir créer mon compte.

Cependant, on m'envoie des messages d'erreur qui me demandent de vérifier mes log-in avant de retenter une demande de vérification.

Recevant l'e-mail à plusieurs reprises, je me mets à lire attentivement les instructions et je lis:

"Cette page vous permet d'enregistrer votre code d'activation bêta.

Pour ce faire vous avez besoin de vous munir de votre login, mot de passe, et du code qui vous a été transmit pour participer à la bêta."

Mais le problème c'est que je n'ai reçu que le code dans l'E-mail.

"
Cher/Chère Anthony

Merci d'avoir commandé Warhammer : Age Of Reckoning. Grâce à la version bêta ouverte de Warhammer, vous allez bientôt pouvoir plonger dans l’univers de WAR !

Accès à la bêta
Pour prendre part aux combats, vous devez d’abord vous enregistrer et télécharger le client bêta à l’adresse suivante [...] Ensuite, saisissez le code suivant sur le site War-Europe.com pour activer votre compte.

XXXXXX-XXXXX-XXXX-XXXXX-XXXX-XXXXXX

Si vous rencontrez des difficultés lors du téléchargement, veuillez contacter le service clients

L'Equipe EA Store
"

Alors, faut-il avoir été accepté à la Bêta fermé pour participer de cet avantage "Open Bêta"?

Comment puis-je profiter de cette open Bêta si je n'ai eu que le Code et non le Login et le MDP?

Quelqu'un est-il dans la même situation que moi?

Cordialement,

Ed.
Salut à toi, déjà il faut télécharger le client du jeu, l'installer. Ensuite tu verra ce client te propose de créer un compte, tu le fais, et une fois le compte créé tu pourras activer ton compte dans la rubrique code du site war-europe.
Citation :
Publié par Ikkilerme
actuellement GOA a quelques problèmes concernant l'envoi de mail de confirmation des codes/comptes, faut être patient malheureusement.
"... Quelques problèmes... " ??? C'est un euphémisme !!! Bienvenue dans le monde plein de "mystères " de GOA !

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Bonjour.

Bon,

- J'ai DL.

- J'ai crée un compte.

- J'ai fais une demande pour le code avec le compte que j'ai crée.

Mais toujours rien...

J'ai essayé la méthode bourrin, mais j'ai encore reçu un mail d'erreur...

Que dois-je faire?
Salut , par hasard n'aurais tu pas dans ton pass un apostrophe un tiret ou un truc dans le genre ? moi j'ai pas réussi au début et ca a marché en enlevant tout caractère autre que chiffre et lettres ^^
Citation :
Publié par Shizzle
Salut , par hasard n'aurais tu pas dans ton pass un apostrophe un tiret ou un truc dans le genre ? moi j'ai pas réussi au début et ca a marché en enlevant tout caractère autre que chiffre et lettres ^^
Ben non, mon MDP de contient que lettres et chiffres. En plus, je peux même pas la modifier, je peux pas me connecter sur leur site.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés