Emiletapedur |
Dernières publications

Yop ! Je recherche une guilde mâture (j'ai 70 balais donc les kikitoudures non merci !), afin de jouer sur Niou world. Bonne e... Lire la suite

Burp !!! J'estions le boss de la Waaaghsanglante en l'an 3560 avant Zorg... C'est Akranok, mon fidèle lieutenant ki entretena... Lire la suite

Merci pour la vidéo : des gens intelligents qui se creusent le citron pour créer un jeu qui devrait remplir sa fonction ludique... Lire la suite

[Actu] Amazon Game Studios licencie et se réorganise ? pour se consacrer à New World
Forum Amazon Game Studios
Forum Amazon Game Studios
Le nouvel MMO Hyper-réaliste d'Amazon games : Va pointer à l'ANPE après t'être fait pressé comme un citron pendant des mois. Ma... Lire la suite

Et ouais ! Voilà ce que qui arrive quand on ne se lave pas les dents tous les jours... on a une mauvaise Alien !!!... Lire la suite

Le Fric ! Le flouze ! les bouzoufes ! Le pognon ! L'artiche... On en veut toujours, toujours plus... Voilà le credo de toutes c... Lire la suite

Où en est le jeu par rapport à la bêta ? Je crois qu'il est en alpha 5 et comme il n'y a aucune infos sur leur site, je pose la... Lire la suite

[Actu] Gamescom 2017 - Crowfall - Entretien avec les fondateurs d'ArtCraft et compte-rendu de l'état du jeu
Forum Crowfall
Forum Crowfall
Ils en sont à quelle phase d'alpha ? Merci.... Lire la suite

Jeux
Emiletapedur joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2009) | |
Darkfall: New Dawn (depuis 2009) | |
Champions Online (depuis 2008) | |
EverQuest II (depuis 2004) |
Emiletapedur a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Age of Conan: Unchained (2007-2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007) | |||
Tabula Rasa (2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2007) |
Critiques
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Nul et non avenu !Ce MMO ne présente aucun intérêt, sauf, peut-être, pour des joueurs débutants qui voudraient tester du MMO en PVE. Graphisme à la WoW (le syndrôme WoW frappe encore), toujours des combats "click and wait", quêtes inintéressantes, classes trop limitées,... Lire la suite |