Flying Octopus [ PvEvP ]

Répondre
Partager Rechercher
Nom de la Guilde : Flying Octopus
Serveur : Bakhu
Faction: Maraudeurs
Orientation : PvE, PvP, Exploration, Craft, Commerce et Fun
Discord: https://discord.gg/u7ZhurJS2N
Etat du recrutement : >> Ouvert <<
Restrictions : Discord, 25ans+
Présence : Soirs en semaine et Weekends

logofinal.jpg
Hey bonjour l'ami !
Tu es venu aussi tenter l'aventure sur cette île maudite !? Moi et mes camarades aussi !
Vois-tu notre fameux trois mats ? C'est le Flying Octopus! Oui... il est en mauvais état !
Comment ça comme nous ?
On est des vaillants loups de mer !
Bon c'est vrai on traîne notre vieille carcasse depuis quelques années... décennies ! Avant de canner sur ce vielle barque, on s'est dit qu'on allait tenter un dernier coup !
On connaissait un gars, pas louche du tout !
Il nous à dit : y'a de l'or !
- Prenez la direction de Bakhu et retrouvez l'île d'Aeternum ! Ne vous fiez qu'aux Maraudeurs ! Ils cherchent à mettre en place une “nation libre“. Méfiez vous de l'Ombre et des Engagés !
Rappelez vous ! Bakhu et les Maraudeurs !!

- Et nous voilà...
Bon du coup, un peu d'aide serait la bienvenue ! On est pas bien exigent,
Flying Octopus ce n'est pas:
  • Une guilde militaire visant la compétition kikoololesque au prix des interactions humaines
  • Une société secrète qui a pour but de prendre le contrôle de vos âmes
Flying Octopus c'est :
  • Une guilde adulte (âge minimum obligatoire : 20 ans) misant tout sur les qualités humaines de ses membres.
  • Une communauté drôle, sympathique, aimante, chaleureuse, bref…
Nous cherchons à former une guilde animée, de taille humaine, composée avant tout de personnes ayant une vie professionnelle et/ou familiale, partageant ainsi les mêmes contraintes et les mêmes envies. Ainsi nous jouons principalement le soir en semaine, ainsi que le weekend.
Pour autant, à notre niveau, nous souhaitons participer à la conquête du monde d'Aeternum, que ce soit d'un point de vue, pvp, pve, économique ou politique.
Si nous ne nous refusons pas de croître à plus long terme, nous cherchons aujourd'hui à recruter un nombre limité de joueurs afin de constituer un noyau dur autour duquel pourra se greffer par la suite les autres joueurs désireux de nous rejoindre.

La bise !
Forgz

Dernière modification par Forgz ; 10/11/2021 à 09h04.
Yop !
Je recherche une guilde mâture (j'ai 70 balais donc les kikitoudures non merci !), afin de jouer sur Niou world. Bonne expérience des MMO, disponible, détendu du string, ancien boss de guilde... A votre dispo pour plus d'infos.
Cordialement.
Emile.

PS : pseudo sur le machin : Kasstongueule... ça donne une idée de mon RP ! Hé hé !!!
Bonjour/Bonsoir,

Si tu aussi tu aimes chasser la dinde sauvage, cuisiner de la carottes rôties et casser du cailloux, vient vient n'ai pas peur !

Toujours à la recherche de bon camarades, près à se sacrifier à combattre !
Flying Squid recrute des joueurs de tout type. Casu, Nolife, Repris de justice, Manchot du clavier...
Notre objectif est de créer une communauté, soudée et gai luronne, ayant pour but de découvrir, dans la bonne humeur, le riche contenu du jeu.
Alors si tu as + de 25 ans vient et que tu aimes couper du bois, ramasser du vieux champignons, n'hésites plus !
Flying Squid est bon pour la santé, garantie sans conservateur !
Oyé Oyé braves gens !
Le jour du grand transfert est arrivé.

N'hésitez plus ! Et venez grossir les rangs... ou juste boire un coup c'est bien aussi !

On vous attends sur Kaloon !

La bise !
Bonjour,

Le Flying Octopus reprend la route, nous venons d'échouer à Bakhu !
Et pour nous aider nous avons besoin de vaillants maraudeurs qui aiment l'or et la castagne !

Approchez ! Approchez ! Oui, mes braves ! nous allons être riches... ou pendu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés