Bonjour à toutes et tous,
Ne trouvant pas ce que je recherche dans les compagnies existantes je me suis dit que réunir des joueuses et joueurs avec les mêmes idées serait l'idéal.
Le but est de réunir un petit groupe de 15/20 personnes et de façonner la compagnie ensemble en partant d'une base déjà établie.
La compagnie sera casual, chill et surtout familiale, j'entends par là que nous avons une vie de famille, des impératifs, un job... et que de ce fait nous ne pouvons pas tous passer autant de temps que nous le voudrions sur le jeu, se connecter au vocal en journée ou autres.
Aucun de temps de jeu minimum, pas de vocal obligatoire, juste un minimum de présence et de participation au discord sera demandé afin de créer et conserver une cohésion au seing de la compagnie et éviter les membres fantôme.
Voici les grandes lignes qui seront la base de la compagnie :
- avoir 30 ans minimum (on est pas à quelques mois près
)
- compagnie axé pve
- faction à définir : Maraudeur ou Ombre
- entraide et bonne humeur
- envie de jouer ensemble
Si tu es motivé pour construire une nouvelle compagnie viens te présenter sur le discord, les places étant limité il n'y aura pas de tri, les premiers arrivés auront leur place et le recrutement sera fermé une fois le cap atteint.
Dernière modification par Soliteur ; 07/09/2021 à 11h22.
|