Compagnie familiale 30+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Ne trouvant pas ce que je recherche dans les compagnies existantes je me suis dit que réunir des joueuses et joueurs avec les mêmes idées serait l'idéal.

Le but est de réunir un petit groupe de 15/20 personnes et de façonner la compagnie ensemble en partant d'une base déjà établie.

La compagnie sera casual, chill et surtout familiale, j'entends par là que nous avons une vie de famille, des impératifs, un job... et que de ce fait nous ne pouvons pas tous passer autant de temps que nous le voudrions sur le jeu, se connecter au vocal en journée ou autres.

Aucun de temps de jeu minimum, pas de vocal obligatoire, juste un minimum de présence et de participation au discord sera demandé afin de créer et conserver une cohésion au seing de la compagnie et éviter les membres fantôme.

Voici les grandes lignes qui seront la base de la compagnie :

• avoir 30 ans minimum (on est pas à quelques mois près )
  • compagnie axé pve
  • faction à définir : Maraudeur ou Ombre
  • entraide et bonne humeur
  • envie de jouer ensemble

Si tu es motivé pour construire une nouvelle compagnie viens te présenter sur le discord, les places étant limité il n'y aura pas de tri, les premiers arrivés auront leur place et le recrutement sera fermé une fois le cap atteint.

Dernière modification par Soliteur ; 07/09/2021 à 11h22.
Citation :
Publié par Totog
Hello,

J'adère completement !
Avez-vous déjà choisit le serveur sur lequel vous allez vous installer la semaine prochaine ?
Bonjour,

Moi aussi ça m'intéresse, et de savoir sur quel serveur vous allez au cas où vous recrutiez à nouveau 😉
Smile
Hello, oui nous avons ouvert une nouvelle période de recrutement

Quelques petites précisions par rapport au post de recrutement.

Nous serons dans la faction Ombre et sur un serveur FR pas encore déterminé.

Nous avons atteint le nombre de joueur souhaité, le recrutement est donc fermé, bon jeu à tous !

Dernière modification par Soliteur ; 25/09/2021 à 09h03. Motif: Auto-fusion
Burp !!!
J'estions le boss de la Waaaghsanglante en l'an 3560 avant Zorg... C'est Akranok, mon fidèle lieutenant ki entretenait ma collection de Kikoup, ki m'a donné vos koordonnées. Etant né dans une chope de bière rance et étant bourré du soir au matin, même si je vois bien (trouble hips !) que votre rekrutement est fermé, je tente le diable et ma chance passke "ki ne tente rien n'a rien de rien... " plop boum boum tralala !
Que dieu me tripote et ke le cul vous pelle.
EmileTapeDur.
Citation :
Publié par Emiletapedur
Burp !!!
J'estions le boss de la Waaaghsanglante en l'an 3560 avant Zorg... C'est Akranok, mon fidèle lieutenant ki entretenait ma collection de Kikoup, ki m'a donné vos koordonnées. Etant né dans une chope de bière rance et étant bourré du soir au matin, même si je vois bien (trouble hips !) que votre rekrutement est fermé, je tente le diable et ma chance passke "ki ne tente rien n'a rien de rien... " plop boum boum tralala !
Que dieu me tripote et ke le cul vous pelle.
EmileTapeDur.
Sacré Émile, dès qu'il entend le mot "bière" ou "tonneaux" il se raboule 😂😂😂
Et en plus s'ils te recrutent tu seras le plus vieux de tous les flibustiers de la compagnie ... On va devoir faire attention à notre stock de bière et de rhum 🥳👍
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés