Emiletapedur

Dernières publications

RSS
26 avril 2013 à 17:45 - Messages
Google Crass vous proposera en juillet 2015 son GVRA (Godemichet Virtuel à réalité Augmentée), Madame va être contente !!!... Lire la suite
13 avril 2013 à 15:34 - Messages
15 mars 2013 à 14:21 - Messages
"... La fierté de race est une part importante de la fierté de royaume et tout comme les royaumes, nous devons construire chaqu... Lire la suite
Tu as peut-être raison, mais c'est par des glissements sémantiques en apparence anodins que s'installent des idées pernicieuse... Lire la suite
Oups !!! Excuse moi d'avoir un avis ; il est certain que là le débat s'élève... juste au dessus de la ceinture.... Lire la suite
5 mars 2013 à 12:34 - Messages
Encore une annonce où... il n'annonce rien qu'on ne sachent déjà : l'art d'occuper l'espace pour ne rien dire si ce n'est qu'al... Lire la suite
24 janvier 2013 à 11:55 - Messages
Le syndrome " Seigneur des anneaux" (le film) a encore frappé ! Voilà la réaction que j'ai en visionnant la vidéo proposée pour... Lire la suite
9 janvier 2013 à 12:54 - Messages
Ork tout jour maiyeur pour kombattre sale zumain puant a kou de kikoup tou rouyé, gruuummmpppfff !!! ... Lire la suite
16 mai 2012 à 10:47 - Messages
Enfin !!! Un MMO avec des Orks ! Y'en avait ras l'bol de tout ces jeux avec rien qu'des zumains ou des bestioles qui ne ressemb... Lire la suite
27 avril 2012 à 21:50 - Messages
Comme tous les lancements de jeu et de béta, c'est le foutoir... écran noir, bleu, vert, marron ! Les créateurs de MMO nous en ... Lire la suite
25 avril 2012 à 19:34 - Messages
Tout à fait Thierry, je l'ai trouvé, mais je peux le balancer sur un autre disque sans rompre le lien ?... Lire la suite
C'est good ça fonctionne. Merci à tous !... Lire la suite
25 avril 2012 à 17:45 - Discussion
HELP ! Ben voiloù, j'ai téléchargé le client, tout c'est fait automatiquement et je n'arrive pas à trouver où le jeu a été insta... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Nul et non avenu !
    Ce MMO ne présente aucun intérêt, sauf, peut-être, pour des joueurs débutants qui voudraient tester du MMO en PVE. Graphisme à la WoW (le syndrôme WoW frappe encore), toujours des combats "click and wait", quêtes inintéressantes, classes trop limitées,... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Emiletapedur