Maëlström

Dernières publications

RSS
6 novembre 2008 à 13:35 - Messages
Il faut arreter d'etre aussi reducteur ... Certes les guildes pré-citées etaient bien presentes ... d'ailleurs je les salue, le... Lire la suite
Jeykwo, s'il te plait, tu ne vas pas t'y mettre !!! Bien sûr que ca a des allures de propagande ;) ! c'est le but :D Et tu pens... Lire la suite
6 novembre 2008 à 01:40 - Discussion
http://www.fureur.org/photoplog/images/227/1_news-type-war.jpg Le royaume de Gisoreux, théâtre des affrontements les plus en... Lire la suite
5 novembre 2008 à 20:43 - Messages
Effectivement, je viens appuyer ce que dit Echo et éclaircir, ou plutôt preciser certains points ... Avant tout, nous commencon... Lire la suite
Je suis inscrit sur les forums d'une quinzaine de guildes ... et il y en a encore beaucoup que l'on a pas contacté ! ( ... don... Lire la suite
Les Destru nous on vu et cela compte plus que ta petite remarque mesquine ... ;) Et pour ce qui est des structures, nous avons... Lire la suite
2 novembre 2008 à 10:35 - Messages
Whaou ... Et tu spy quoi ici James Bond ???? ce qui c'est passé la veille ?ou tu apprends que l'on veut s'organiser, et tu pe... Lire la suite
31 octobre 2008 à 09:03 - Messages
31 octobre 2008 à 09:02 - Messages
30 octobre 2008 à 11:01 - Messages
Une étape de plus de franchie !!! En effet un pas de plus est fait et les structures deviennent operationnelles ! Les choses pr... Lire la suite
30 octobre 2008 à 10:49 - Messages
Rdv manqué ;) Mais ce n'est pas grave ... rend nous visite sur notre forum et je te donnerai en mp mon skype/msn/ts ou autre e... Lire la suite
30 octobre 2008 à 10:45 - Messages
Plus que jamais et avec l'organisation de la defense du royaume qui se met en place, nous recrutons !!! Alors n'hésitez plus ! ... Lire la suite
29 octobre 2008 à 14:34 - Messages
Ce dont on manque le plus, et cela est confirmé en bg et rvr ouvert, et qui est la base d'un bus ce sont des CACs ... Et si tu ... Lire la suite

Jeux

    Maëlström joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maëlström n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maëlström n'a publié aucune critique de jeu.