L'union fait la force !

 
Partager Rechercher
http://www.fureur.org/photoplog/images/227/1_news-type-war.jpg


Le royaume de Gisoreux, théâtre des affrontements les plus engagés, ne s'offre jamais de repos ... et pour cause, les deux factions en opposition n'ont de cessent de revendiquer ces terres riches en histoires et ressources.


Cette semaine a encore été palpitante et de belles luttes à mort se sont enchainées de chaque crépuscule à chaque aube sur des points stratégiques tels que les Forteresses, mais aussi au détour de chemins ou à l'orée de certains bois . Et même si le constat n'est pas flagrant par son volume et que certains le contesteront, c'est un fait l'Ordre est de plus en plus actif et est dorénavant présent sur plusieurs fronts, rendant la monnaie de sa pièce à la Destruction en ne lui laissant plus les coudées franches dont elle a profité au début du conflit .


Le point d'orgue de cette semaine a été, et mérite d'être soulignée, la défense de Praag samedi soir .

Une masse impressionnante de défenseurs de l'Ordre était au combat et a malmenée la Destruction (pour une fois, et c'est dommage, cette dernière était peu présente à l'heure de pointe), qui a réagit plus tard mais s'est à nouveau fait balayée par les vagues de combattants de l'Ordre .


Donc que les choses bougent est une réalité : une alliance de trois des guildes les plus actives du royaume entame une campagne d'avancée et récupération des points clefs détenus par la Destruction, d'autres alliances ont vues le jour et n'en sont pas moins actives, le projet Organisation du Royaume poursuit son cours et va bientôt porter ses fruits, dimanche la zone de Praag était à deux doigts de basculer et d'entièrement tomber sous le joug de l'Ordre, des guildes telles que Millenium Old School, FreneZy, La Garde, Serpentis, Fureur, Origine, EluX, Wanted, La Brigade ou encore ImmersionX parmi d'autres, inscrivent en lettres de sang leurs noms sur les murs de chaque Fort et dans chaque ville .


Les vils et perfides membres de la Destruction reconnaissent eux aussi qu'il fait de plus en plus bon combattre en Gisoreux, et saluent la mise en branle de l'Ordre . Nous sommes donc sur la voie de l'équilibre, de la contestation de la supériorité ennemie, voire même de la remise en question de la suprématie de la Destruction !


Et tout cela nous le devons à la mise en pratique d'une volonté commune et aux prémices d'organisation de l'Ordre, il n'est donc vraiment pas temps de se reposer sur ces victoires, mais plutôt de concrétiser tout cela par encore plus d'implication .


Bref, Gisoreux vit et semble avoir de beaux jours devant lui et Fureur, fière d'y contribuer, compte bien poursuivre son effort de guerre, continuer son recrutement et offrir de plus en plus d'action à ses membres !


Les furieux combattants de l'Ordre sont en marche ... écrivez l'histoire à leurs côtés !


Ô fous de la Destruction, engagez-vous sur le chemin de la rédemption car les Furieux sont en marche et vous ne pourrez les arrêter !


----------------------------------------
Maëlström, Officier Communication Fureur
----------------------------------------

Prenez contact sur notre forum
__________________
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Citation :
Publié par Vox
Tout ça pour dire que vous allez enfin stop BG quoi..
Toujours le mot qui fait plaisir


Sinon merci a l'Ordre de s'être lancé un vrai bonheur

Petite coucou spéciale du petit groupe Destru qui a pris Kadrin *sifflote*
un dimanche soir?

bougez vous en semaine, on à roulé sur praag toute la soirée là et y'avait pas plus de deux warband à se mettre sous les dents.

Mes respects quand même (les respects d'un orc ca vaut ce que ca vaut tu m'diras) pour bougez le popotin de l'ordre, c'est une très belle initiative que vous avez là... peut être qu'un jour coté déstru on fera un truc similaire plutôt que de voir se créer 50 guildes par soir =p

rdv à Praag les n'amis.
Il faut arreter d'etre aussi reducteur ...

Certes les guildes pré-citées etaient bien presentes ... d'ailleurs je les salue, les remercie de defendre l'Ordre et je ne retire rien à leur mérite, mais elles n'etaient pas seules !

Pendant cette partie de cache-cache grande echelle, j'ai vu bien plus de tags que ceux cités plus haut ... en fait il fallait surtout voir des combattants de l'Ordre sans distinction d'appartenance luttant contre la Destruction ...
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
" le front avance brave citoyens bientôt la menace ne sera qu'un vague souvenir. Ne désespérez pas et n'oubliez pas les valeureux soldat de la nation qui se battent et meurent pour servir votre futur... Rejoignez les rangs et vous aussi venez servir votre pays"

On dirait de la propagande de la seconde guerre mondiale

Bref joli ribambelle d'annonces de vos "victoires" mais les affrontements plus serrés ou vos défaites je n'en voit pas mot. Ce qui me donne cette impression de propagande


Après je ne vient pas critiquer ce que met en place l'ordre c'est tout à votre honneur et nous avons enfin du repondant .

@+
Jeykwo, s'il te plait, tu ne vas pas t'y mettre !!!

Bien sûr que ca a des allures de propagande ! c'est le but

Et tu penses vraiment que je vais faire des posts du genre :

" chers amis, sachez qu'une fois de plus on s'est fait defoncer par la destruction ... Fuyons et abandonnons nos positions !
Il ne sert à rien de combattre car nous avons essayé et ils ont gagné ...
Ils sont trop fort dans la Destruction ... d'ailleurs tous les joueurs de l'Ordre devraient delete et reroll Destru !!! " .

Franchement ...

C'est un jeu et nous jouons le jeu ... tout le blabla autour en fait parti ...

Fais nous de beaux posts pour vanter les victoires de la Destru ... ou mieux fais des posts pour vanter les victoires de l'Ordre

A bientôt
__________________
http://www.fureur.org/war/

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Ô fous de la Destruction, engagez-vous sur le chemin de la rédemption car les Furieux sont en marche et vous ne pourrez les arrêter !




malestrom , je suis d'accord sur le fond et te remercie de ce que tu peux faire en terme de communication .... par contre si tu veut que l'on arrete de te voir comme un simple porteur de la bonne parole sous une image cacher ( Fureur ) fait donc attention au mot que tu utilise , Car sache que l'ordre avance ... l'ordre est en marche et même si je m'identifier dans ta phrase je ne suis en rien un Furieux mais bien un fière guerrier de l'ordre ! Si tu souhaite continué comme tu les bien partie et essayé peut être a l'avenir de parlé au nom de l'ordre Stop toutes c'est rappelle d'identité on la bien comprit que tu était chez fureur ....


En tous les cas encore merci a toi pour la communication sur les forum et plus ... !
Citation :
Publié par Op@le
Ô fous de la Destruction, engagez-vous sur le chemin de la rédemption car les Furieux sont en marche et vous ne pourrez les arrêter !




malestrom , je suis d'accord sur le fond et te remercie de ce que tu peux faire en terme de communication .... par contre si tu veut que l'on arrete de te voir comme un simple porteur de la bonne parole sous une image cacher ( Fureur ) fait donc attention au mot que tu utilise , Car sache que l'ordre avance ... l'ordre est en marche et même si je m'identifier dans ta phrase je ne suis en rien un Furieux mais bien un fière guerrier de l'ordre ! Si tu souhaite continué comme tu les bien partie et essayé peut être a l'avenir de parlé au nom de l'ordre Stop toutes c'est rappelle d'identité on la bien comprit que tu était chez fureur ....


En tous les cas encore merci a toi pour la communication sur les forum et plus ... !

+1 tu m'as précèdé Opale . Ce qui me fait d'autant plus sourire c'est le nom fureur en lien alors que les autres guildes n'ont aucun lien (attention à ta pub implicite...).C'est un peu comme si on tournait les propos d'Obama a la war:

Il n'y a pas de guilde X de guilde Y ou Z, IL Y A L'ORDRE!

Oui nous le pouvons
Perso je trouve votre initiative tres bien , surtout si ca peu contribuer a limiter l'arret des joueurs une fois lvl40.

En revanche 3 ou 4 thread qui parle de cet alliance , ca commence a faire un peu too much

Ne le prenez pas mal hein , c'est bien de le faire savoir , mais la je pense que c'est bon le message est passé pour les guildes ordres y a une alliance initié par fureur et d'autre guilde etc , si chaque semaine doit y avoir le meme post ca risque de devenir soulant ^^

Cela dit mieux vau trop que pas assez j'en convient
sans mauvaise foi, je suis heureux de voir que le server commence a s'activer (meme si ce n'est que le soir, c'est deja sa)
donc GG a l'ordre...

apres, avec mauvaise foi, on se rendra compte de kicékileplufort une fois le nerf aspi arrivé
car j'avoue que samedi, a praag, se faire chain aspi 2voir 3fois d'affilée par des bus millenium composé a 90% de flamby et ingé, voila quoi...et qu'on me dise pas que je peux l'eviter, je suis furie, jsuis forcément au CaC, sinon c'est afk bio /follow un healer...
donc pas GG a l'ordre (y'a mass ingénieur comparés aux magus)
Ah Maelstrom, je t'avais dit de retirer tous les 'Fureur' !
Il m'écoute jamais .

Maelstrom c'est un fou furieux de la communication, il parait qu'il a réussi à vendre des deux-chevaux à la Jet Set indienne !
H3ReT!cK je suis vraiment pressé de voir ce que les combat donneront après la nerf de l'aspirateur ..... qui arrive bientôt :


( -Electromagnet : Coût réduit (ONOES). Cooldown augmenté (OWI). Temps de cast augmenté. Ne peut plus être lancé en courant. Nombre maximum de cible diminué. Et pour finir, ca donne un immune aux knock back. )


(Chaotic rift : cout réduit. Cooldown augmenté. Cast time augmenté, et ne peut plus être lancé en courant. Le nombre maximum de cibles est réduit, et il est possible d’y resister. De plus, cette compétence rend immunisé aux knockback.)


Vivement les combat en bataille ranger ou il faudra vraiment du focus puis du cc tank et j'en passe pour win plutôtt que de l'aspiration a tout va et qui offre la victoire aux groupes qui aura tout simplement le plus grand nombre de flambys ou sorcières et j'en passe !
Citation :
Publié par Op@le
H3ReT!cK je suis vraiment pressé de voir ce que les combat donneront après la nerf de l'aspirateur ..... qui arrive bientôt :


( -Electromagnet : Coût réduit (ONOES). Cooldown augmenté (OWI). Temps de cast augmenté. Ne peut plus être lancé en courant. Nombre maximum de cible diminué. Et pour finir, ca donne un immune aux knock back. )


(Chaotic rift : cout réduit. Cooldown augmenté. Cast time augmenté, et ne peut plus être lancé en courant. Le nombre maximum de cibles est réduit, et il est possible d’y resister. De plus, cette compétence rend immunisé aux knockback.)


Vivement les combat en bataille ranger ou il faudra vraiment du focus puis du cc tank et j'en passe pour win plutôtt que de l'aspiration a tout va et qui offre la victoire aux groupes qui aura tout simplement le plus grand nombre de flambys ou sorcières et j'en passe !
Je suis tellement d'accord; hélas,aucune note concernant le grapinage à travers les portes.
Déjà que la prise de fort se résume à ces deux éléments à abattre, alors si en plus ça continue de bugger...
__________________

http://img515.imageshack.us/img515/5959/unionnx3.gif

Faut plus d'informations sur les situations RvR des différentes guildes Ordre en chasse le soir. Mais je pense que ce petit dicton (devise nationale de mon pays qui plus est) ne peut susciter de rejet dans l'absolu vu le bien fondé de blablabla et bla.
Mais hmmm ... vous saississez pas que c'est des "affiches de propagande style" qui sont faite par Mael ?

C'est ca qui est drole

Vous manquez de second degré !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés