NeoSilver

Dernières publications

RSS
8 March 2020 à 20:50 - Messages
Merci pour ce retour :) Mais si je ne fais pas erreur, cela ne déplace que la barre de cast non? Par contre le message d... Lire la suite
8 March 2020 à 20:05 - Discussion
Bonjour à tous, Débutant sur FF14, je viens de me faire facilement battre par la chimère lvl 38 car je fixais ses yeux (qui s... Lire la suite
3 November 2012 à 17:00 - Discussion
Bonjour tout est dans le titre. J'en avais trouvé un dans le genre "gw2 data" (un truc comme ca) mais il est foireux. Lire la suite
4 July 2012 à 20:19 - Messages
l'or en surplus est stocké quelque part? et si admettons je farm jusqu'au prochain rang et dès que le rang est up je dév... Lire la suite
ok j'en déduis que l'or farmé est donc stocké sur un compte spécial. Je ne possède que le jeu DVD d'il y a 4 ans. Rien... Lire la suite
oulà je n'ai pas encore repris le jeu. Mais à mon avis je vais me retrouver sur Fury. Ces fameux accès combien coute-t-i... Lire la suite
4 July 2012 à 14:19 - Discussion
Bonjour, je voulais reprendre AOC après avoir laissé tombé ce jeu à ces débuts, J'étais néanmoins revenu un moment pour chope... Lire la suite
9 June 2011 à 21:39 - Messages
Personnellement même si j'ai envie de jouer à TERA j'espère que ce dernier prévoit une autre MAJ de contenu end game. Car avec ... Lire la suite
23 May 2011 à 19:33 - Messages
euh.... et... IL Y A AVAIT UN NDA POUR CA? je suis juste plié en deux hahahahaha! C'est même pas la limite du ridicule, c'es... Lire la suite
13 May 2011 à 10:37 - Messages
si tu n'as pas besoin de pub, tant mieux :). Mais laisse les autres faire aussi ce qu'ils veulent tant que les règles sont ... Lire la suite
ok cette dernière réponse confirme bien la rage que tu porte envers cette guilde^^. Et donc la jalousie à la saveur européenne^... Lire la suite
12 May 2011 à 23:15 - Messages
Et pourquoi vous ne feriez pas de la pub au lieu de critiquer? Il n'y a pas de loi contraire je crois. Il suffirait juste d'app... Lire la suite
27 April 2011 à 09:40 - Messages
et qu'en est-il des reroll? Est ce conseillé d'en faire rapidement? Ou mieux vaut se concentrer uniquement sur son main et adme... Lire la suite

Jeux

NeoSilver joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NeoSilver n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NeoSilver n'a publié aucune critique de jeu.