Aller à la page... |
y a t 'il...
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
clairement les flamby!!
je tombe régulierement sur des bg ou il y en a plus de 5 ![]() suis meme deja tombé sur un bg avec 8 flamby!! |
![]() |
|
|
Je confirme, c'est très largement le flamby!
Il représente à lui seul au moins 1/3 de la population ordre ![]() |
![]() |
|
|
je dirais en classes les plus representées :
.flamby .sw classes qui manquent : .les tanks .des healers (qui heal pas qui dps) |
![]() |
|
|
Ce dont on manque le plus, et cela est confirmé en bg et rvr ouvert, et qui est la base d'un bus ce sont des CACs ...
Et si tu veux faire un tres bon CAC, tres peu present sur le serveur, fais donc un lion blanc ! Selon la spé il est enorme en dps ! ... et resistant ... et il aspi ![]() Bref, si je devais reroll ou changer de classe je ferai un Lion Blanc ! ps : effectivement en ce moment en HL on manque de tanks et heals , mais il y en a une tripoté en pex phase tiers 2 et 3 depuis une semaine ![]() Les CACs sont la base du bus alors il nous en faut !
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
|
Boui.... conseiller de reroll lion blanc pour du open rvr ca me parait un peu hors de propos ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Flamby surpeuplé ca c'est sur
![]() |
![]() |
|
|
Flamby en masse par contre test bien les 2 parce que le SW si y'en a pas beaucoup c'est pas sans raison.
|
![]() |
|
|
On need des brisefers, en heal on a le compte ni trop ni pas assez, les flamby on en a trop, donc need des brisefers pour defendre mon petit cul fragile d'archimage !!!
|
![]() |
|
|
au dela du lvl20 j'ai cessé de rencontrer mes collègues SW. Classe tres representées? ben non en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
poupou dis pupute !!!
|
![]() |
|
|
Oui c'est clairement le Sorcier Flamboyant pour les plus présentes.
En T4 y'en a 3 mini , en T1 5 mini. x) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
la moins présente a mon avis : lion blanc
je trouve pas que ca manque de heal perso, en tout cas a bas level y'en a |
![]() |
|
|
Je confirme : je croise très rarement d'autres confrères Lions Blancs
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|