y a t 'il...

Partager Rechercher
quelqu'un qui aurait une idée de la classe ordre le plus représenté sur se serveur ? et a l'inverse la moins populaire?

je demande pas une valeur exacte, juste j aime bien toutes les classes et mon choix se feras donc sur la présence ou non de cette classe

a savoir que pour le moment , la sw et le répurg sont les deux qui m attirent le plus
Ce dont on manque le plus, et cela est confirmé en bg et rvr ouvert, et qui est la base d'un bus ce sont des CACs ...

Et si tu veux faire un tres bon CAC, tres peu present sur le serveur, fais donc un lion blanc !

Selon la spé il est enorme en dps ! ... et resistant ... et il aspi ... et ...

Bref, si je devais reroll ou changer de classe je ferai un Lion Blanc !

ps : effectivement en ce moment en HL on manque de tanks et heals , mais il y en a une tripoté en pex phase tiers 2 et 3 depuis une semaine

Les CACs sont la base du bus alors il nous en faut !

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Citation :
Publié par Minax
je dirais en classes les plus representées :

.flamby
.sw
SW très représentée ? Au contraire je trouve qu'il y en a pas beaucoup perso .

Dans les deux classes que tu préfères, choisis le SW, surtout si ton but c'est de faire du rvr open, parole de répurgateur.
On need des brisefers, en heal on a le compte ni trop ni pas assez, les flamby on en a trop, donc need des brisefers pour defendre mon petit cul fragile d'archimage !!!
En fait la representation des classes comme tu le fait remarquer ca depend , des tranches de level.

Par exemple je me souviens a la pre-release le paquet de maraudeur que je croisai pendant les 15 premier lvl.

Alors qu'aujourd'hui , au T4 , quand j'en voit un je m'arrete et je matte un peu a quoi il ressemble (les autre classe je les croise partout donc je voit bien leur skin au T4)

Surement le chain root , et le fait de devoir traverser l'artillerie flamby a decouvert et en etant faible niveau resistance , afin d'atteindre le cac , a t il pousser les maraudeur au reroll
A la pré-release, le nombre de brise-fer été proche du néant, bizarrement il a très vite augmenté.

@Tecknovicking : Au passage, tu as un grapple, ça vaut peut-être le coup de l'utiliser. :P
Flambies sont surreprésentés, a juste titre d'ailleurs. Toujours pratique d'avoir masse flamby en bg.

Apres en rvr ca change, la trop de mage tue le mage.

Il y a un gros manque de cac lourd (surtout BriseFer).

@ Minax: j'ai déja croisé des lions blancs 40 (dont un millenium dont le nom méchappe la) qui sont excellent, resistant relativement bien tout en ayant un excellent deal.
Je pense que, comme toutes les classes a part Rouquin/sorc, tout le monde n'est pas a l'aise avec.
Citation :
Publié par FaeFae
@ Minax: j'ai déja croisé des lions blancs 40 (dont un millenium dont le nom méchappe la) qui sont excellent, resistant relativement bien tout en ayant un excellent deal.
C'est Poupouuuuuuu.

Et si jamais Lion Blanc c'est toujours mieux que répurg en rvr .
Citation :
Publié par Maëlström
Les CACs sont la base du bus alors il nous en faut !
Ou pas ...
Les joueurs qui ont dosé DAOC savent très bien que le bus qui a le plus de mages gagne, c'est plus flexible en open rvr et plus efficace/décisif dans la plupart des cas en particulier en structures.
Dans un Warband il vaut mieux 2 flamboyants/groupe que 2 lions blancs/groupes ...
Le problème ce n'est pas trop telle ou telle classe qui manque mais plutôt de bon joueurs en général...

Parce qu'en y regardant d'un peu plus près et pour quasi tout les archétypes le niveau est globalement .....bas.
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
Le problème ce n'est pas trop telle ou telle classe qui manque mais plutôt de bon joueurs en général...

Parce qu'en y regardant d'un peu plus près et pour quasi tout les archétypes le niveau est globalement .....bas.
Ah ça ... Y'a pas grand chose à y faire.
Je me demande si c'est à cause d'un manque d'attention au jeu (afk tv & co) ou tout simplement un niveau de jeu merdique.
Mais c'est sur qu'un bus de mages qu'on va retrouver en RVR open qui fait 30k dégats 2 deathblows en bg T4, ça sert pas à grand chose on est bien d'accords
Citation :
Publié par FaeFae
Flambies sont surreprésentés, a juste titre d'ailleurs. Toujours pratique d'avoir masse flamby en bg.

Apres en rvr ca change, la trop de mage tue le mage.

Il y a un gros manque de cac lourd (surtout BriseFer).

Je pense que, comme toutes les classes a part Rouquin/sorc, tout le monde n'est pas a l'aise avec.
je ne parlais pas de niveau de jeu , j'ai pu voir avec mon WL en bg que la classe etait jouable et globalement tres fun en petit comité comme ca .
En open le WL est malheureusement tres peu utile de par son manque de cc, sa faible resistance et son dps ae quasi inexistant, le seul truc positif c'est de charger la morale 4 pour faire un ae carton a 2k4. Tres sincerement quitte a mettre un cac autant mettre un repu qui est un peu plus polyvalent, si tu veux des gens pour avancer au cac lors d'un fight bus vs bus je te conseille plutot du brisefer mais certainement pas du WL (ou un flamby )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés