Tgpickup |
Dernières publications

Merde alors, moi qui voulait répondre Maraudeur :chut:spé Monstro t'as 3 touches sans compter le detaunt le deroot et buffs ...... Lire la suite
Non mais Tecknoviking je rigole pas tu peux jouer Maraudeur monstro offensivement avec 3 touches et même etre très efficace ...... Lire la suite

Bof ... Tu compareras les possibilitées entre un Rogue de WoW (décrié comme un jeu sous skilled ici même) et un Répurgateur, tu... Lire la suite
Ou pas. En T4 archi et je sais plus quel autre heal en face rez en instant. Instant, click et hop rez. Et ça continue a soigner... Lire la suite
Sauf que le flamby solo qui sait jouer (je te l'accorde c'est assez rare) même en spec dot, il déboite carrément plus les cible... Lire la suite

Toujours le même donjon avec les même mobs pourris, paye ton fake PVE HL.... Lire la suite

Oui y'a des déséquilibres... certaines classe sont mieux pourvus que d'autres.Furie>RépurgateurMaraudeur>White LionFlamby>SorcB... Lire la suite
Ca dps pas plus c'est juste mieux.Ae silence instant>Ae silence 2 sec castDot focus spéc dot qui snare>Dot focus spéc dot qui..... Lire la suite

Stop le HS on s'en bat de vous, vos familles, et de votre besoin de justifier un temps de jeu x, merci.... Lire la suite
Justement en fait, ici on parle du /played et pas de la manière de répartir le temps de /played dans un emploi du temps.Qu'on v... Lire la suite

Ou pas ...Les joueurs qui ont dosé DAOC savent très bien que le bus qui a le plus de mages gagne, c'est plus flexible en open r... Lire la suite
Ah ça ... Y'a pas grand chose à y faire.Je me demande si c'est à cause d'un manque d'attention au jeu (afk tv & co) ou tout sim... Lire la suite

Bah je t'avoue qui ce qui me ferait le plus plaisir c'est un rogue mais j'ai la flemme de passer un mois et demi a pex 70 avec ... Lire la suite
Clairmais l'xp n'a pas du tout été modifiée depuis?Donc en gros en jouant juste le soir et week-end mais en faisant que ça faut... Lire la suite
Ah ok merci, c'est cool ça !Tu te souviens par hasard sur quel patch ils ont fait ça que j'aille consulter le patch note?Sinon ... Lire la suite

Yop je vais reprendre wow et j'ai quelques petites questions: -Dejà, j'ai encore ma boite WoW de base mais j'ai paumé bruning cr... Lire la suite