[Infos] Back to WoW, merci de m'éclairer

Répondre
Partager Rechercher
Yop je vais reprendre wow et j'ai quelques petites questions:
-Dejà, j'ai encore ma boite WoW de base mais j'ai paumé bruning crusade... y'a t-il un moyen de le retelecharger qquepart sachant que j'ai pommé la clé avec?
Mon compte est toujours activé avec l'extension par contre
-Deuxio, j'ai lu qu'on pouvait créer des Deathknights niveau 55. Est-ce la seule classe qu'on peut commencer à ce niveau ou y'a t-il eu un espece de /level pour les possesseurs de niveau 70, un peu a la manière de DAOC ou les niveau max pouvaient créer des niveaux 20?
-Tertio, j'aurais aimé reroll un rogue pour raider en PVE car je n'ai qu'un guerrier actuellement et je me souviens qu'on demandait à la très grande majorité des guerriers d'être spé def pour tanker, est-ce toujours le cas ou y'a t-il qques raids qui prennent des war fury ou arms pour DPS? Je sais qu'au début de BC c'était encore viable après j'ai stop a GRUUL donc p-e que les war dps sont completement à la rue après je n'en ai aucune idée ... et j'imagine que les gulides preferent recruter des rogues pour ça.

Merci de votre aide
à la deuxième question je répond qu'on ne peut pas créer d'autres classe au lvl 55 . Il n'y a que le chevalie de la mort . Simplement blizzard réfléchie à cette éventualité mais ya peux de chance . ( je tire ça des forums off ) donc pas trop d'illusions non plus . On verra.
Normalement, depuis le site officiel, tu dois pouvoir retélécharger la totalité du jeu.
Donc a priori, si tu as toujours les infos (pass et login) pour ton compte, tu devrais avoir aucun mal à le relancer, même sans la clef cd.

Seuls les DK pourront être créés directement niveau 55. ça suppose juste d'avoir déjà un perso niveau 55+, ce qui semble être ton cas.

Rogue, c'est une des classes les plus jouées, donc en général les raids sont bien pourvus.

Guerrier, c'est vrai qu'ils sont la plupart du temps demandés en tant que tank. Mais pas mal de raids en acceptent en dps.
Au final, c'est plus une question d'opportunités... J'aurais plutôt tendance à te conseiller de jouer ce qui te plait le plus...

Dernier point, n'oublie pas de faire bénéficier un jolien de mois d'abonnements gratuits quand tu relanceras ton compte... (sort de resurection power !)
Citation :
Publié par Tgpickup
Yop je vais reprendre wow et j'ai quelques petites questions:
-Dejà, j'ai encore ma boite WoW de base mais j'ai paumé bruning crusade... y'a t-il un moyen de le retelecharger qquepart sachant que j'ai pommé la clé avec?
Sur le site off en principe et si tu as upgradé ton compte avant de paumé la boite de BC tu n'as plus besoin de la clé
Mon compte est toujours activé avec l'extension par contre

Citation :
-Deuxio, j'ai lu qu'on pouvait créer des Deathknights niveau 55. Est-ce la seule classe qu'on peut commencer à ce niveau ou y'a t-il eu un espece de /level pour les possesseurs de niveau 70, un peu a la manière de DAOC ou les niveau max pouvaient créer des niveaux 20?
C'est pour l'instant la seule classe qui commence lvl 55 mais elle requiert un lvl 55 minimum sur le serveur où elle est crée.

Citation :
-Tertio, j'aurais aimé reroll un rogue pour raider en PVE car je n'ai qu'un guerrier actuellement et je me souviens qu'on demandait à la très grande majorité des guerriers d'être spé def pour tanker, est-ce toujours le cas ou y'a t-il qques raids qui prennent des war fury ou arms pour DPS? Je sais qu'au début de BC c'était encore viable après j'ai stop a GRUUL donc p-e que les war dps sont completement à la rue après je n'en ai aucune idée ... et j'imagine que les gulides preferent recruter des rogues pour ça.

Merci de votre aide
Pour cette question je ne sais pas trop te répondre, mais en tant que rogue et faisant d'une petite guilde "social"(comprendre "pas no-life") on est a 6/9 BT et 4/5 Hyjal sans War fury mais avec 2 war def et au moins 2 rogues à chaque sorti, donc de mon point de vue, le war dps n'est toujours pas accepté en raid.

Citation :
Merci de votre aide
De rien

edit : grilled >_<
Bah je t'avoue qui ce qui me ferait le plus plaisir c'est un rogue mais j'ai la flemme de passer un mois et demi a pex 70 avec mon temps de jeu réduit (le soir seulement et un peu le week-end...) a me retaper des zones qui me sortent par les oreilles que j'ai deja faites 4 fois (stranglethorn & co) avant de pouvoir m'amuser avec le contenu de Wotlk.
J'ai aussi mage et priest 70 mais ça me dit clairement rien ...
Comme choix j'ai jouer mon war 70, reroll un rogue ou éventuellement un Death Knight mais j'ai peur de la surpopulation et de son utilité générale en PVE voire PVP...
bein de toute façons t'as pas trop le choix

si tu continues ton perso 70, t'as juste le 70-80 à faire.
si tu reroll rogue t'as 1-80 à faire.

y'a pas 36 solutions et là le forum ne pourra pas t'aider plus dans ton choix
Clair
mais l'xp n'a pas du tout été modifiée depuis?
Donc en gros en jouant juste le soir et week-end mais en faisant que ça faut compter 3 semaines pour le 60 et deux semaines de plus pour le 70 non?

Je me tatais pour faire un DeathKnight aussi mais ça a vraiment l'air d'être une classe le cul entre deux chaises pas franchement décisive
Citation :
Publié par Tgpickup
Clair
mais l'xp n'a pas du tout été modifiée depuis?
Donc en gros en jouant juste le soir et week-end mais en faisant que ça faut compter 3 semaines pour le 60 et deux semaines de plus pour le 70 non?
Si l'xp a été modifiée, et tu up bcp plus vite, si en plus, tu bénéficies d'un sort de rez, tu va up très vite 70.

Là, avec la modif d'xp, j'ai un played de 8 jours et des poussières au passage de mon 70 pour ma chamy spé amélio, sans forcer, vu que je bosse, je ne jouais que le soir et le we. (un pote me rushait les instances si je voulais par contre, ça aide)

Le DK peut faire dps, ou tank, un peut comme un War quoi ... il n'a pas donc trop le cul entre de chaise comme tu en as l'idée. Par contre, la zone de DK risque d'être bien chargée lors de la sortie de Lich King.

Bref, c'est à toi de voir.
Ah ok merci, c'est cool ça !
Tu te souviens par hasard sur quel patch ils ont fait ça que j'aille consulter le patch note?
Sinon hélas je ne disposerais pas d'un sort de rez je crois que mes vieux potes vont rester sur WAR mais moi j'aime pas bcp
Citation :
Publié par Casyandra
Le DK peut faire dps, ou tank, un peut comme un War quoi ... il n'a pas donc trop le cul entre de chaise comme tu en as l'idée. Par contre, la zone de DK risque d'être bien chargée lors de la sortie de Lich King.

Bref, c'est à toi de voir.

Zone instanciée, donc aucun risque ^^
Tu veux que je te rez ? Car j'ai plus d'abo si oui envoie moi un Mp rapidos.
Citation :
Publié par Tgpickup
Ah ok merci, c'est cool ça !
Tu te souviens par hasard sur quel patch ils ont fait ça que j'aille consulter le patch note?
Sinon hélas je ne disposerais pas d'un sort de rez je crois que mes vieux potes vont rester sur WAR mais moi j'aime pas bcp
Tous les joliens qui postent dans ce forum disposent de sorts de rez....

Sinon pour le patch qui a modifié le gain d'xp:
- il me semble que c'est le 2.4 pour l'xp lvl 20-60.
- Pour l'xp 60-70, c'est le 3.0
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés