Thon rouge |
Dernières publications

Je ris , je ris . toujours sur jol de toute façon . qu'appelles-tu jouer régulièrement Yuyu ? 3 à 4 heure par soir ?Jouer régul... Lire la suite

Chers ami(e)s , Qu'une chose à dire , au vue des critiques qui fusent de toute part , à la manière de war ou aoc y a pas 1 ans ... Lire la suite

c'est en préparation^^je suis malade , alors je fais aussi vite que possible , ça me fait plaiz :)... Lire la suite
_Maudit chien , viens là , et tu regretteras le jour où ta salope de mère a pu te donner la vie , lui hurlais-je en retour . La... Lire la suite

Bien envoyé wisphill , je suis tout à fait d'accord .t'es juste immature et pédant johannis , j'espère pour toi que tu réussis ... Lire la suite

La vapeur de nombreux souffles s'élevaient vers le ciel , clair et scintillant , au dessus de nos têtes . Il faisait particuliè... Lire la suite

Moi je dirais qu'elle a écrit pour elle et pour les sensations qu'elle peut en tirer ; c'est là le principale .Quant à faire u... Lire la suite

une période à vide n'est pas vraiment un signe de faillite immédiate hein . Il vaut nettement mieux pour eux qu'ils investissen... Lire la suite

Très bonne chose que la modification des statistiques . c'est bien , c'est bien , ils vont à l'essentiel pour un plaisir essent... Lire la suite

c'est particulièrement beau en tout les cas... Lire la suite

époustouflant dans les graphismes du jeu.... plus beau mmorpg sans AUCUN doute Lire la suite
Jeux
Thon rouge joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Aion (depuis 2007) |
Thon rouge a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) |