[Actu] GamesCom 2009 : Nouvelle démo jouable

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/8/2009 à 12:11 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Pour la première fois une démo de Diablo 3 est présentée en Europe à l'occasion du salon GamesCom à Cologne en Allemagne.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ne vous emballez pas, les 2 démos jouables n'ont été faites que pour les salons Blizzcon et GamesCom. Il n'a pas été question de démo jouable pour le grand public pour le moment.
Je suis convaincu qu'il n'y aura aucune démo même après sa sortie.
La première demo beta était prometteuse... celle la est grandiose !
les première infos sur l'inventaire, l'interface, les objets m'avaient inquiété, me voila totalement rassuré par la dernière demo beta: ça serra du GRAND Diablo !

Aion, swtor, GW2, ff XIV? Oubliez, Diablo 3 va mettre tous le monde d'accord
Citation :
Publié par cyberbobjr
Ce qui va faire le plus de mal à WoW, War, Aoc ou Lotro ce n'est pas Aion, mais le grand, l'unique, l'indétronable, l'inimitable Diablo 3...
Bof, je pense qu'Aion va bouffer WoW à petit feu. En ce qui concerne Diablo, ça sera un deuxième jeu, il ne rentre pas tout à fait dans la même catégorie. Il ne fera pas lâcher WoW non plus.
je tiens a vous rappeler que Aion n'est qu'un jeux parmis tant d'autres qui étaient censé tué world of warcraft. Dans les gens qui jouent a wow, y'en a beaucoup qui sont attachés a blizzard, et qui resteront sur blizzard, quoi qu'il arrive! C'est pour ça que les seuls qui peuvent vraiment détroné wow pour l'instant, ben c'est blizzard eux même avec D3 ou leur prochain mmo. Aion va attirer beaucoup de monde, mais surement pas autant que wow. Et encore moins détroné wow!
Citation :
Publié par Baradhur
je tiens a vous rappeler que Aion n'est qu'un jeux parmis tant d'autres qui étaient censé tué world of warcraft. Dans les gens qui jouent a wow, y'en a beaucoup qui sont attachés a blizzard, et qui resteront sur blizzard, quoi qu'il arrive! C'est pour ça que les seuls qui peuvent vraiment détroné wow pour l'instant, ben c'est blizzard eux même avec D3 ou leur prochain mmo. Aion va attirer beaucoup de monde, mais surement pas autant que wow. Et encore moins détroné wow!
Ces derniers temps, il est difficile de dire qu'Aion (il est censé rien tuer et se fait déjà sa place au soleil) est un jeu parmi tant d'autres, et après l'avoir testé, encore moins ... on est à des années lumière du ratage d'AOC ou WH ... je te rejoins sur le fait que WoW ne se fera pas manger comme ça mais "l'autre" MMO sortira quand Bliz considérera WoW en perte de vitesse mais bon les choses ne sont jamais figées.
J'ai quand même des doutes sur le fait que Diablo III puisse remplacer un véritable MMO, il aura surement sa place de bon deuxième pour pas mal de monde. Vous en pensez quoi ?
A voir aussi ça
Citation :
Publié par Valanthyr
Je crois que Blizzard a déjà dit qu'il n'y aurait pas de démo, en revanche il y aura peut-être une open bêta, comme il y avait eu pour D2.
Il y avait eu une démo jouable pour D2 ... Comme pour D1, d'ailleurs.
Six nouveaux screenshots ont été postés ce matin :

https://www.jeuxonline.info/image/21611

De plus la news à été modifiée pour y ajouter l'article poster par JudgeHype suite à sa visite des locaux de Blizzard où la démo a été montrée à la presse. Des infos supplémentaires et en français svp.

http://diablo3.judgehype.com/index.p...taires&n=59181

enjoy.
Citation :
Publié par Lanterne
Je sais pas pourquoi mais j ai l impression que ça va être un pétard mouillé D3 .

Enfin on verra ça quelques mois après ca sortie.
Salut

Peux tu décrire ce qui t'inquiète ?

Pour le moment, les seuls truc qui me dérangent :
- impossible de répartir ses points de aptitudes(force, vie etc..)
- combo d'objet plus limité (impossible pour une sorcière de porter tel ou tel arme)

apparemment, la gestion des skills seraient assez poussées (runes) ce qui contrebalancerai la perte de customisation des points d'aptitudes

Bref, pour moi c'est dans la bonne voie.

Lotte
Ce qui me gène un peu dans toutes ces vidéos, c'est que j'ai l'impression que c'est "vide", peu de mobs finalement à mon goût... Où sont passés les troupeaux de diablotins avec leurs shamans résurrecteurs? Enfin, j'espère que ce n'est qu'une impression
Citation :
Publié par Abraham
Ce qui me gène un peu dans toutes ces vidéos, c'est que j'ai l'impression que c'est "vide", peu de mobs finalement à mon goût... Où sont passés les troupeaux de diablotins avec leurs shamans résurrecteurs? Enfin, j'espère que ce n'est qu'une impression
Dans le rapport de Judgehype, il est écrit :
Citation :
Certaines zones comportent vraiment beaucoup de monstres. Bashiok, qui était au commande d'un sorcier (...), a fait un véritable carnage ^^
Je pense surtout que le nombre de mobs à l'écran dépend des situations, s'il y a une alternance entre peu de mobs assez puissants et beaucoup de mobs un peu moins puissants, ça ne me dérange pas tant que ça. Et il est aussi écrit que les zones sont plus vivantes qu'avant (PNJs mourrants, bâtiments, etc..). Bref je pense pas qu'il faille s'inquiéter à ce sujet (d'ailleurs le nombre de mobs par groupe de mobs peut très bien être ajusté d'ici à la sortie du jeu).

L'auto attribution des points de caractéristiques est un peu plus gênante, notamment pour ceux qui aimaient bien faire des builds "à part" dans D2. Après ce n'est pas gênant si ça évite de se retrouver avec un build complètement foiré et de devoir abandonner un personnage qu'on aimait bien. Oué, vous allez me dire que ça rend le jeu plus casual mais même en étant quelqu'un qui aime les défis, devoir recommencer un personnage à 0 ne m'a jamais franchement amusé

Pour l'instant, le jeu me parait parti sur la bonne voie, j'ai vraiment hâte d'y jouer
HS désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés