Le pvp aux abyss est pour ma part mal fichu, surtout avec le vol, l'aggro mob foireux, rappelez vous les combats de daoc sous l'eau, c'est exactement la même. Le plus énervant se sont les spé fuyards, dès qu'ils perdent, hop je sors mes ailes et je fuis près d'un camp safe.
La prise de forteresse se résume a du bus mais rien d'étonnant c'est le but et heureusement. Par contre la fameuse pub ou pas de lag avec du monde en face, c'est franchement grotesque puisque mon fps chute considérablement. Et pourtant j'ai une machine bien rôdé.
Pour l'instant on pas de monde 50, on connait toujours rien de ce que peut donner le pvp HL, il faut attendre les premiers retour pour se donner une idée.
Le craft je le trouve intéressant, long et coûteux, on a au moins du mérite pour sortir une bonne pièce craftée.
Côté leveling, au début c'est sympas et plus on avance plus cela devient plaisant ou contraignant car il faut bash, rien d'étonnant pour un jeux coréen, on aime où on aime pas.
Sinon côté nouveauté, il y en a pas et c'est pas plus mal.
Bref en comparaison avec War ou Aoc, il y en a pas à mon goût hormis celle du pvp. Chaque jeux à ses atouts. L'erreur de War en tout cas, était d'avoir mis un système de leveling trop rapide contrairement à Aion ou c'est plutôt long. Quand c'est long c'est bien cela permet de rencontrer des gens sympa avec qui on a le plaisir de jouer. C'est le point important d'un mmorpg.
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