Aller à la page... |
Choisir encore world of warcraft ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Prends un essai de 10 jours gratos et fait toi ton idée...
Tu ne trouveras pas d'avis objectifs ici et le post va partir en sucette à la cerise (mes préférées) |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
#159775 |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Tête de Cornet |
|
@Tête de Cornet :
Je ne sais pas combien de guilde tu as fais ? Mais pour ma part j'ai jouer dans 4 guildes (depuis le mois de janv. 2007) qui farme BT & Hyjal et les 3 premiers Boss de sunwell, dont 1 qui arrive sur Kil'jaeden. 1ère guilde farme juste BT et sunwell depuis 2 mois (illidan est tombé avant le nerf) : Les horaires de raid au début effectivement s'était 20h30 à 00h00 avec une extension à 00h30 mais le problème s'est que l'extension est vite devenu standard et obligatoire ![]() Ensuite sont venu les guildes qui farm BT & Hyjal avec les 2 premiers BOSS down à sunwell (2 guildes) : Déjà, le grouping, commençais à 20H15 approximativement, il n'était pas rare, que je me connecte à 20h et BOOM la fenêtre d'invite qui me saute à la figure. On finissait vers 00h00/00h15 quand on n'avait pas atteint les objectifs fixé dans la soirée (genre faire 6 boss en 1 soir ... ) La dernière que j'ai fais et pour ainsi dire la pire au niveau horaires et prérequis de jeu (niv fin sunwell) : 20h00, il faut être connecter, avec une spé PVE, et tes comsos prêt. IL y avait une petite extension pour arriver sur place jusqu'a 20h30 pour les retardataire et le pull est donnée. 1H00 du mat les déco pas avant sinon, on ne te prend pas en raid ![]() Prérequis pour raider en plus de ce qui a en haut : il fallait supprimer un métier pour prendre enchantement et enchant tes anneaux (genre je vais lâché Alchimie alors que je en ai bavé pour avoir les flacons ... ) et derrière avoir TDC pour les tambours (oui j'ai un main hunt). Donc oui les raid ça prend approximativement 4h par soir. Pour l'expérience VHL BC que j'ai eu. Ensuite derrière il fallait payer les répa les flèches, les popo, car je n'ai plus de reroll assez haut niv pour récup les plantes ![]() Donc les réparations se n'est pas 30 ou 40 po/Soir mais sur une soirée ça monte vite à 100po (comme tu peux le savoir avec le T6 ça douille) rien que les flèches de mémoire s'est 40,8po la soirée à BT et encore ce n'est qu'un carquois, on consomme encore plus avec les tambours. La bouffe, tu la farme, OK mais pour peu que ton spot soit farmer, tu met 2x plus de temps, ça ne drop pas à 100% mais plus au alentour de 50 voir 33% . Donc tu en as mini 2H sur un week-end pour tes conso. alimentaire mais qui peut vite monté avec la recherche des lotus/gangrelotus et autre composant rare comme les air primo, les écailles de cobra ... A cette effet je table sur 6h/semaine pour farmer les compos d'enchant + Gold + conso. 12H s'est peut être exagérer, je l'avoue mais, comme le dit si bien Gebreth chaqu'un à sa vitesse. J'ai aussi une façon de jouer ou je préfère ne rien emprunter à la guilde, comme çà en cas de prob, si je dois la quitter, je ne leur doit rien de ce coté là. PS: la dernière guilde m'a d'ailleurs quelques peu dégouté de wow |
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
déjà si le nouveau joueur arrive a décoder tout ça je lui tire mon chapeau ou comment dégoûte l'auteur du pic de choisir wow
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|