Saarh

Dernières publications

RSS
26 février 2009 à 09:44 - Messages
ça pourrait venir d'un soucis sur le fichier source (celui que tu as téléchargé) On dirait qu'il est un poil "corrompu" (bien g... Lire la suite
24 février 2009 à 14:55 - Messages
Pour ma part, mon reroll paladin est monté en spe vindicte....spe épée à deux mains à la base (l'éxécutrice coeur de lion, l'ul... Lire la suite
24 février 2009 à 14:35 - Messages
mmmm il me semble même qu'en parlant à un gars sur l'aire de Krasus à Dalaran, il t'envoie directement sur le dit bateau-volant... Lire la suite
5 février 2009 à 11:03 - Messages
questionnaire envoyé.... petit trou à combler au boulot ^^Mais en effet, être tenu au courant des suites serait bien sympathiqu... Lire la suite
3 février 2009 à 09:15 - Messages
ça marche par date ;) Donc si tu achètes 6 mois, que tu y joue 1h/jour, ou 23h/jour, ou pas du tout, ton compte sera actif sur ... Lire la suite
30 janvier 2009 à 14:04 - Messages
Etant guerrier spe def sur Kirin Tor, voilà mon ressenti actuel :Pve qui me plait, je prends du temps à faire mes quetes, etc..... Lire la suite
28 janvier 2009 à 08:09 - Messages
En ce moment, ce sont des mines de cobalt, de saronite ou de titane que je vois en fermant les yeux....plus de 3500 barres pour... Lire la suite
27 janvier 2009 à 10:42 - Messages
sisi, il y en a un peu partout (portail du courroux, dans la grotte avec frostmourn (et la quete qui précède), etc.... Mais ce ... Lire la suite
21 janvier 2009 à 09:49 - Messages
En effet, on va prendre le représentant du vol noir au repos du ver comme un diplomate...une série de quêtes nous emmène d'aill... Lire la suite
19 janvier 2009 à 10:35 - Messages
c'est sur que les spée....à BC, oui, sympatoches ! mon reroll forgeron étant paladin vindicte, la spée épée m'a bien aidée....(... Lire la suite

Jeux

    Saarh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saarh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    World of Warcraft: Wrath of the Lich King

    Un peu de fraicheur
    On va dire "il était temps", tout le monde commençait un peu à tourner en rond en OT, et cette extension arrive à point nommé pour un regain de motivation ! On note une amélioration des décors, mais aussi des animations des différents mobs, ce qui aide... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Saarh