Saarh

Dernières publications

RSS
27 juin 2005 à 08:12 - Messages
mmmm je pense que c'est sans compter les dons de régénération de cette créature....nous entendront bientôt à nouveau ces hurlem... Lire la suite
24 juin 2005 à 16:36 - Messages
3ième jour de la décade du Singe, ère sanglante Bien, je me retrouve sur les lieux de mes premières « vrais » aventures : les... Lire la suite
4ième jour de la décade du singe, ère sanglante Auberge de Darkshire….je ne me souviens plus trop du voyage entre les Carmines... Lire la suite
24 juin 2005 à 15:18 - Discussion
(Hrp : Bonjour à tous !! Et ben voilà, un vent de RP commence à souffler sur Kirin tor, je vais donc en profiter pour me lancer ... Lire la suite
23 juin 2005 à 08:12 - Messages
Mes premiers pas ce furent en compagnie de ma compagne, Arkalia....Depuis cette (lointaine) époque, tout va bien, une friend li... Lire la suite
22 juin 2005 à 14:00 - Discussion
Un livre traîne sur une table de taverne de Stormwind, avec comme titre « laisser une trace dans ce vaste univers, à ceux que ce... Lire la suite
21 juin 2005 à 16:40 - Messages
Et bien, un autre conseil, n'hésite pas à t'incruster dans une discussion qui te parait intéressante, ou tout simplement sur le... Lire la suite
C'est vrai que côté Elfe......ayant aussi un Elfe, il s'est fait des amis en arrivant à Goldshire, au terme d'un périple d'une ... Lire la suite
21 juin 2005 à 14:06 - Messages
edit : j'éjecte une partie, étant donné qu'il y a eu réponse pendant que je postais ;) Pour ce qui est de centraliser le RP (v... Lire la suite
Si j'ai à peu près bien suivi les "développements" en cours, le calendrier tel que tu le décris est celui des "légendes de Kiri... Lire la suite
20 juin 2005 à 11:43 - Messages
Il est certain que l'apprentissage des langues serait un véritable plus.....il serait tellement plus simple d'expliquer le pour... Lire la suite
17 juin 2005 à 15:33 - Messages
Beaucoup de bon moment, en jeu (comprendre par là en groupe) ou assis dans une auberge à papoter pendant des heures....allez, u... Lire la suite
17 juin 2005 à 09:07 - Messages
Et bien pour ma part, je ne suis pas prêt à quitter WoW....est ce du au fait que je suis un joueur "occasionnel", que retrouver... Lire la suite

Jeux

    Saarh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saarh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    World of Warcraft: Wrath of the Lich King

    Un peu de fraicheur
    On va dire "il était temps", tout le monde commençait un peu à tourner en rond en OT, et cette extension arrive à point nommé pour un regain de motivation ! On note une amélioration des décors, mais aussi des animations des différents mobs, ce qui aide... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Saarh