[Kirin Tor] Introduction et Bienvenue

Répondre
Partager Rechercher
En temps normal je n'aurai pas osé mais...est-ce vraiment un temps "normal"?

Alors et bien, puissions-nous jouer dans la joie, l'allégresse et le respect de chacun (c'est beau vi). Et pour ne pas attaquer trop Hors Sujet, on pourrait parler des.. Premières minutes de chacun sur le serveur Roleplay
Comme indiqué plus haut mes premiers furent d'aider ma chère Andaska et mes compagnons de la Compagnie Noire du jeu dont on ne doit pas citer le nom, à recréér notre guilde sur ce serveur du côté de l'alliance
Citation :
Publié par Rofellos
4 mois plus tard...

... on en est a parler de "c'est Hairpé , c'est pas Hairpé ", à voir des problèmes des bouts de pixels violets ( cf un autre post ), a voir des gens comme Jorian se donner à fond pour notre serveur, Kirika s'arracher les cheveux pour modérer le flood de la CN sur JoL , on a eu les BG avec tout ce que ça implique derrière ( bon ou mauvais d'ailleurs), Nibel est toujours dézingué de la tête que lors de ses premiers pas sur le serveur et j'en passe et des meilleures...

Non moi je dis malgré les mauvais moments qu'on peut parfois passer sur Kirin Tor, je n'en garde que de très bons souvenirs pour le moment^^

" Mon royaume Pour Kirin Tor "
Houla...les premiers pas de moman dans ce monde...

Ha oui...bien que je sois humaine, ma moman adoptive est elfe, enfin je vais pas vous raconter ma vie.

Donc ma maman débarqua à Theldrassil un soir de printemps. L'ile était couverte d'immenses arbres, de ceux qui ont une parole quand on sait l'entendre. L'archictecture gracile des bâtiments de son peuple se fondait harmonieusement dans la forêt. La douceur de la langue elfique semblait receler des siècles de sagesse. Quand soudain ...

"group plz"

- Que puis-je faire pour vous ?

"dtc noob"

-

Depuis elle vit en ermitage sous un glacier de Winterspring.

Et moi, marquée à vie, traumatisée en bas âge, j'en suis devenue Paladine.

Je sais.

C'est horrible.
Moi mes premiers pas c'était le samedi matin avec coupine Mona qui voulait faire une druide...du coup j'ai changé d'avis la dernière seconde, et alors que j'hésitais entre nain paladin et humaine guerrier, j'ai choisi elfe rogue pour commencer avec elle

Et donc dès le départ, ma Rukia a appris à connaitre le personnage de Mona a travers les quêtes de teldrassil tout ca tout ca.

Le début c'était bien, il faudrait plein d'autres débuts de ce genre, c'était excitant tout ça, je m'étais exprès privé de jeu sur la béta, en ne montant aucun personne plus haut que lvl 13, afin de garder l'aspect découverte pour la release.
mouais bah moi mes 1ere minutes c'était pas terrible...

je crée mon perso... le rentre dans le jeu.. je parle a 2 pnj et je vais taper 2 loup et la une invite de groupe sans rien demander.. je refuse et me fait insulter en send

je vais pas trop m'en plaindre.. grâce a cette personne j'ai pu tester de suite comment mettre une personne sur la liste noir
Mes premiers pas ce furent en compagnie de ma compagne, Arkalia....Depuis cette (lointaine) époque, tout va bien, une friend list intéressante, une guilde, et pour ma part toujours autant de motivation pour jouer (j'ai d'ailleurs plus envie de jouer que je ne le peux ! )
En tout cas, que de changements depuis le début....pourvu que ça dur !!!!

Saarh
Moi mes premières minutes je les ai passées dans l'alliance avec un mage humain (qui n'a jamais dépassé le niveau 20) dans le goldshire. Il y avait 3 ou 4 personnes qui dansaient à poil près de l'abbaye (véridique), j'ai donc su directement que j'étais bien sur un serveur roleplay.

Ankass, chaman des Frères de la Plaine

Marbourg
Le jour ou je fus tiré de mon errance entre les plans (oui je sais j'aurais pas du jouer avec le feu), je découvris avec stupéfaction un monde inconnu devant moi. Intrigué j'ai tenté de discuter avec un paysan du cru me ressemblant après tout si nous avions le même aspect peut être parlions nous la même langue. C'est avez peine que je réussis à baragouiner : Ou sommes nous? (l'errance ne m'ayant pas permis de parler depuis longtemps)
il me répondit: biendiou, mais tché qu'on est prés de l'abbaye de Northshire.
Je pris donc la décision de me rendre la bas pour en savoir plus sur ce plan et peu être que les prêtres savaient comme restaurer mon essence dont l'altération m'interdisait le recours à mes anciens pouvoirs.
Une fois arrivé sur place, à la suite d'une semaine d'étude et discussion, je fini par apprendre deux choses, la première était que je devrais tout réapprendre mon essence étant définitivement altérée et l'autre étant que les peuple de ce plan venais de sortir d'une guerre contre la légion, l'ennemi a qui je devais la perte de mon plan et mon érrance (bon j'étais aussi un peu responsable du désastre aussi mais bon je ne suis pas parfait heureusement).
C'est ainsi que je repris mon initiation à la magie sur les route d'azéroth.

Mel

(ps désolé d'avoir pas fais mieux j'avais peu de temps)
__________________
http://img357.imageshack.us/img357/5466/bannieryj8.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés