fiolax |
Dernières publications

Nom(s) personnage(s) : Fiolax Classe : Chasseur Royaume enfin, race.. : Nain Guilde : Pas encore Option PVP activé : j'aimerai ... Lire la suite

euuh Dofus, ca compte ? ^^... Lire la suite
Bon et bien j'ai decouvert en bonne partie le monde des mmorpg avec dofus :)enfin, j'ai fait WOW beta US --> Dofus --> WOW beta... Lire la suite

Moi, mes premiers pas se sont fais du haut du mètre vingt de mon chasseur nain, de nuit, dans les contrée encore désertes d'Anv... Lire la suite

j'aimerai bien voir les stats sur la quantité de refresh et sur les cliks du lien "creation de compte" ...histoire de rire :D... Lire la suite

Commandes, précommandes, disponibilités, envois des boîtes. [fusions multiples] (#11)
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
j'ai une pensée triste pour tous ceux qui ont reservé le collector depuis des lustres et qui vont trouver demain un "ah bah non... Lire la suite
pas pour le suisses :ple grand est c'est peut etre la bulgarie ou la roumanie :)... Lire la suite
Quelqu'un à des infos sur les disponibilités à la fnac montparnasse ?Je compte y aller aprés le boulot mais est ce qu'il y en a... Lire la suite