[Kirin Tor] Vos origines, vos présentations

Répondre
Partager Rechercher
Voila, un petit topic pour que vous puissiez décrire de quels univers vous provenez. ^_^

C'est toujours marrant de voir à titre informatif où vous aviez exercé du Roleplay ou autre par le passé.
J'ai commencé les jeux online par t4c sur glyph, quand j'ai eu l'adsl, en avril 2000 je crois
Ensuite sur un serveur privé de t4c toujours et pour finir la beta euro d'octobre
J'ai essayé daoc pendant 2 mois mais beurk ^^
Message hors-roleplay
T4C y a longtemps , un peu de daoc, beta de ryzom, et un ptit passage sur COH et enfin attente de WoW
oui ce sont tes origines qui te sont demandés et je pense que dofus peut compter
Bon et bien j'ai decouvert en bonne partie le monde des mmorpg avec dofus
enfin, j'ai fait WOW beta US --> Dofus --> WOW beta euro --> WOW
Pour resumer, je suis un petit nouveau dans le monde des mmorpg
T4c Aphrael : Justine Medjhai et Shiva West pour ceux qui ont de la mémoire
T4C Angélus : Longtemps après, trop tard je dirais, lorsque le serveur tournait à 50 en soirée...Justine/Adriana/Joe

C'est tout pour ce qui est du MMO, au nom du bon rp maissir et maissirette, le salut.
Moi, j'étais d'abord sur T4C Glyph. Puis à la fermeture des serveurs Goa, j'ai migré sur DaoC sur lequel je suis resté jusqu'il y a peu. Maintenant, WoW et je le regrette pas (d'autant plus qu'il y a un serveur rp )
T4C Glyph puis 1 mois de Daoc, puis NWN pendant plus de 2 ans. J'ai décroché de NWN il y a 5-6 mois et je cherchais un autre bon jeu, et je suis arrivé sur WoW

Enfin presque, dès que je pourrais m'inscrire
Erf ça remonte à loin
T4C, en beta fermée... puis sur Caern-Sidhe.
Ensuite une semaine de Lineage (le premier ), UO (plusieurs mois, c'était un shard privé où j'ai été GM puis admin), DAoC, reUO, AC2, tests de Lineage 2 (abandonné au bout de 5 jours...), CoH (idem au bout de 5 jours ), avant d'arriver sur la beta closed EU de WoW.
1 an et demi de GOA T4C sur Harn, 1 an de T4C ailleurs, 2 mois de Lineage II, 7 mois de CoH (que je n'abandonnerais totalement que si le PvP est mauvais, ce qui m'étonnerais), Beta Kr de WoW, Beta Fr de Wow, Wow quand la création de compte sera up.
Deux ans T4C sur Démios, ensuite KC et test de Daoc mais pas possible d'accrocher à ce jeu ..., ensuite T4C Pole suivit de KC .
Entre temps beta Ryzom mais beurk ...

Pour terminer :
- beta WoW US
- beta WoW Kr
- Beta WoW FR

Et pour conclure ... release WoW si cette page d'account veut bien revenir avant le déluge
T4C (Quies, choisi au hasard, je savais même pas ce que voulait dire PvP à cette lointaine époque )
-> UO (shards privés puis création d'un shard avec des potes)
-> NWN (entre potes only)
-> DAoC
-> PAUSE
-> retour avec BTF WoW
J'ai toujours aimer flâner dans différents univers, très souvent deux à la fois. Ca me permet d'avoir un élargissement d'idées.

Mes plus belles et longues expériences on étés sur:
DAoC, Horizons, SWG et CoH.
Je pense encore a ces jeux qui me reverront de temps à autre.

Avoir le choix d'un serveur RP pour WoW est une chance que je ne voulais pas raté
Baldur's gate et surtout NWN pendant 2 ans et demi (depuis la sortie VO en fait).
Quelque temps sur linéage pendant les bétas (coréennes et EU) puis béta US de WOW, béta FR de WOW et maintenant wow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés