Merlin-LyriX |
Dernières publications

Y a du monde ici ? Oulala j'ai eu du mal à réactiver mon adresse mail jeuxonline vu qu'elle me renvoyait sur une aol.com..... ... Lire la suite

Euh y a pas besoin de 6h pour quitter une zone de départ, ou alors faut vraiment être lent :p... Lire la suite

Pour une guilde qui recrute des personnes et pas des avatars, dire que vous ne recrutez pas des DK, c'est un peu contradictoire... Lire la suite

Apres avoir pondu un laïus disant qu'ils feraient pas un capture the flag, ils nous pondent un capture the ball. Le prochain je... Lire la suite

Eh bien, on dirait que NCsoft et son armée de salariés intelligents qui ont pour role d'évaluer la pertinence d'ouvrir de nouve... Lire la suite

[La Croisade Ecarlate/Alliance] : <Les Croisés> recrutent /!\ Roster CàC complet /!\
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Pour noel, voici ce que les croisés ont commandé :- 1 démoniste pour dot les sheeps des mages- 1 chaman heal pour poser un tote... Lire la suite

[La Croisade Ecarlate/Alliance] : <Les Croisés> recrutent /!\ Roster CàC complet /!\
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
On dit que l'erreur est humaine, je dirais plutot qu'elle est naine :ange:Neanmoins et pour ajouter quelques precisions, sachez... Lire la suite

c'est pas comme si cette section du forum n'etait qu'un flood de pub des guildes :monstre:... Lire la suite

ahhh les animateurs qui veulent le pouvoir dans un jeu, on peut pas lutter contre :p(oops faut pas lancer de polémique on est l... Lire la suite

Des nostalgiques aussi :ange:Ou des refractaires au progres / changement :p... Lire la suite
Jeux
Merlin-LyriX joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |