Merlin-LyriX

Dernières publications

RSS
20 novembre 2008 à 19:10 - Messages
Un petit coucou de la part de Krewryn pour ceux qui se souviennent du juge corrompu :cool:... Lire la suite
20 novembre 2008 à 19:06 - Messages
Il y a encore de la vie par ici ? :ange: Salut la compagnie :cool:... Lire la suite
18 novembre 2008 à 14:13 - Messages
C'est encore pire que tu sous effectif, ils doivent etre 30% plus nombreux minimum ca fait mal :(Bon courage a vous, l'Ordre va... Lire la suite
15 novembre 2008 à 09:32 - Messages
15 novembre 2008 à 09:30 - Messages
Désolé mais pour moi déjà les alliances actuel des 2 camps (orc / black elf / chaos --- empire / elfe / nain) ne sont pas pour ... Lire la suite
14 novembre 2008 à 12:47 - Messages
L'odre continuera a chain bg et sortira pas en rvr ;)... Lire la suite
le seul moyem d'eviter ca (et mythic l'avait compris avec DaoC) c'est de faire 3 camps, comme ca aucun n'a une grande superiori... Lire la suite
13 novembre 2008 à 14:51 - Messages
Et encore ils le fermeront pas vu qu'il y a encore une poignée de joueurs dessus qui vont jouer comme sur un serveur privé... q... Lire la suite
T'as raison c'est sur que les magazines et autres boites qui scrutent l'industrie du jeu video se basent uniquement sur le deve... Lire la suite
13 novembre 2008 à 11:49 - Messages
Liens introuvable :sEn tout cas d'après notre forum, les pionniers vont partir sur Couronne.Je remercie Mythic et Goa pour en a... Lire la suite
12 novembre 2008 à 10:25 - Messages
Tu crois que des gens seraient assez masochistes pour revenir après avoir été traité avec un tel manque de considération par My... Lire la suite
9 novembre 2008 à 19:13 - Messages
Salut.Au lieu de monter une énième guilde avec 5 membres, je t'invite à rejoindre l'Ordre du Phénix, une guilde qui ressemble d... Lire la suite
Tu es chez nous ? :eek:Désolé je t'ai jamais vu post sur notre forum et j'ai pas souvenir de toi IG.... Tu viens sur TS defois ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Merlin-LyriX n'a publié aucune critique de jeu.