[Propagande - Ordre] Brionne needs you!

Partager Rechercher
Bonjour à tous
J'ai joué sur ghrond côté ordre jusqu'au lvl 17, puis frustré de ne pas pouvoir pvp, j'ai reroll sur brionne où j'ai quelques amis.
Je suis maintenant lvl 30, 29 de renommée, et mon seul regret est d'avoir perdu autant de temps sur ghrond, mises à part les rares personnes que j'y ai rencontré et avec qui j'ai passé d'agréables moments pve...

Permettez moi de vous dresser le portrait de ce serveur côté ordre :
- Des guildes nombreuses et dynamiques tant en pvp qu'en pve.
- Des joueurs pour la plupart amicaux et motivés
- Un HV plein à craquer
- Des warbands en veux tu en voilà
- Des scénarios bg en veux tu en voilà
- Une destruction active et sans pitié
- Des joueurs talentueux, beaux et modestes, dont je suis la parfaite illustration (idem pour les joueuses)
- Une excellente ambiance générale

Malheureusement, côté Ordre, nous sommes en sous nombre par rapport à la destruction, et cela pèse souvent très lourd en rvr.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous!
Venez nombreux combattre à nos côtés et nous aider à repousser les forces de la destruction qui ont bien failli prendre Altdorf il y a deux jours!
En espérant vous y voir bientôt...
Citation :
Publié par Cyrilf7
Venez nombreux combattre à nos côtés et nous aider à repousser les forces de la destruction qui ont bien failli prendre Altdorf il y a deux jours!
Pousses pas la mémé non plus, avant de prendre Altdorf il faut d'abord y entrer et donc prendre 2 des 3 forteresses.

Pour le moment l'attaque sur la première forteresse a été repoussé donc la capitale n'est pas près d'être prise (j'espère)
Publié par Pinpux
Pousses pas la mémé non plus, avant de prendre Altdorf il faut d'abord y entrer et donc prendre 2 des 3 forteresses.
Sois pas trop terre à terre non plus : c'est un message de propagande !

Z'ont plus d'humour ces jeunes
Citation :
Publié par GrilGoth
C'est pas trop le genre de truc à dire quand tu fais de la propagande en plus, ça refroidit un peu les futurs Brionnais tels que moi :x
Aucune raison d'être refroidi, l'Ordre réussit enfin à se mobiliser, plus de 150 joueurs Ordre dimanche soir à Praag ont roulé sur la destru; hier soir encore, et même ce matin, le T4 était complètement bleu.
N'hésitez pas une seconde à nous rejoindre, Brionne est un serveur vivant et ceux qui ont déjà migré pourront vous parler de l'accueil qui leur a été réservé.
Venez nombreux, l'Ordre a besoin de vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés