Migration/transfert/fusion Serveur

Partager Rechercher
On pose bcps de question et bcps de joueur ont pas renouvelé leur abonnement en attente de résolution de certains problèmes (dont le principal : manque de joueur)

Quand est ce qu'on aura de vraie réponses utiles?
A savoir quand est ce que les modifications serveurs sont prévues ?

_Quelle sera leur nature (fusion / division / transfert gratuit / copie) ?
_Quels serveurs seront concernés (origines / destination) ?

Les infos manquent.
Et ça (les serveurs) c'est bien GOA, pas mythic.
Ils me semblent avoir lu sur le site US que ce serait des copies de personnage, tu aurais donc ton personnage sur 2 serveurs a la fois. Le reste des infos viendra en temps voulu
Message supprimé par son auteur.
Ok donc tjrs pas de réponse alors que cest déjà en place aux US.
Peut être que lorsqu'il restera 10 personne par serveur et 5 fanboys sur les forums pour les écouter ils se bougeront.
Y'a des serveurs full en France ?

Parce que même sur Athel Lauren on a une bonne population mais on est loin d'être "trop" nombreux par exemple ...

Si ils commencent a vider les quelques serveurs qui marchent a peu prêt on est pas sorti de l'auberge
Citation :
Publié par Tgaud
Ok donc tjrs pas de réponse alors que cest déjà en place aux US.
Peut être que lorsqu'il restera 10 personne par serveur et 5 fanboys sur les forums pour les écouter ils se bougeront.
Prend un valium ça iras mieux ... ou vas jouer au US si c'est tellement mieux ...
http://vnboards.ign.com/warhammer_on...09312108/p1/?5
Les premiers transferts ont lieu aux US. Je suis entrain d'éplucher les forums pour en connaître le mode précis. A priori on parle d'un système de clonage de personnages et non pas de transfert pur au sens Blizzard. Affirmation à confirmer

Plus d'informations trouvées encore. Les migrations de guildes sont possibles
http://herald.warhammeronline.com/wa...cle.war?id=416
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Prend un valium ça iras mieux ... ou vas jouer au US si c'est tellement mieux ...
Justement le Valium à du être consommé en overdose quand tu vois l'etat des infos fraiches sur ce forum.

@Leshrac : Merci pour la peine que tu t'es donné, même si je trouve ça dommage de devoir compter sur un joueur lambda (rien de péjoratif là dedans) pour avoir des infos alors qu'on est censé avoir des mecs payés pour ça..
Je viens de lire les boards US et je me demande ce qu'attend GOA pour nous donner les mêmes possiblités de transfert! Surtout que les US peuvent transfert persos mais aussi guildes!

A la limite qu'on nous donne une date mais là c'est le silence total, on ne sait même pas si un jour on aura la possibilité de le faire en Europe.

Depuis hier soir, on discute que du manque d'activité sur notre serveur avec tous les membres de ma guilde et tout ce qu'on veut voir c'est ce système de transfert arriver...parce que bon se taper le bastion tous les soirs c'est mignon mais c'est ennuyeux au possible.
Le transfert de personnages sera disponible, et c'est l'une de nos plus hautes priorité à le moment. Notre système de gestion de comptes étant différent de celui de Mythic, une adaptation et des tests supplémentaires sont nécessaires, mais il devrait être disponible avant la fin de l'année.
+1

Une date, les modalités, ce n'est pas trop demander. J'imagine que GOA a un planning et a déjà pris des décisions.

Le site officiel de GOA ? C'est le dernier endroit que je visite pour avoir une info.
Avant y a JOL, mondepersistant, war-france, warhammeronline, etc...

Edit :

Tiens une réponse avant mon post^^ Ouch, la fin de l'année c'est long. Je suggère d'augmenter la priorité ! mdr !
Merci tgaud d'avoir arraché l'info...
Citation :
Publié par Nøsferamos
Les transferts gratuit sont en préparation, ça sera du serveur faible --> moyen et l'autre de fort --> moyen.
Y'a plus de serveurs en haute population niveau FR, même en heure de pointe, hier soir y'en avait un sur la globalité des serveurs euro, côté Destru. Et si ça se fait dans deux mois c'est trop tard, parce que là y'a hémorragie de joueurs et si il n'y a pas des transferts rapides pour redensifier les serveurs, ben la fuite des joueurs va continuer.
La fin de l'année?
A ce rythme il y aura plus grand monde je crains.
Avec les sorties de nouveau jeu pdt noël les gens vont partir encore.

Ceci dit, merci pour avoir pris le temp de répondre, même si un peu plus de transparence sur les problemes rencontrés serait appréciable pour patienter.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Le transfert de personnages sera disponible, et c'est l'une de nos plus hautes priorité à le moment. Notre système de gestion de comptes étant différent de celui de Mythic, une adaptation et des tests supplémentaires sont nécessaires, mais il devrait être disponible avant la fin de l'année.
Avant ou après les chroniques en ordre de priorité ? et en ordre de sorti ?

l'absence de chronique vient-il aussi de ce changement de gestion de comptes ?
Citation :
Publié par Julien Crevits
Allez-vous donner la possibilité de migrer vers un serveur dans une autre langue ?
Merci pour cette réponse, mais je dois dire qu'avant la fin de l'année çà laisse qd même deux mois maximum!
Qd je vois comment la situation a basculée sur mon serveur rien qu'en deux semaines, çà me fait peur. Aucun Rvr Open en T4 et Zerg du lvl 20 bof, pop de BG toutes les heures et encore en heure de pointe.

Hier soir, on a fini par tous déco car il n'y avait rien à faire d'excitant (oui debloquer le livre çà va 5 minutes...).

Donc même si on a, allez, encore un mois à tenir comme çà, je pense qu'on aura tous finit par lacher le jeu =X
J'ai entendu parler de transfert de guilde, est ce d'actualité chez Goa ? Pardon pour ce flood de question mais on commence tous a s'inquieter sur l'avenir de War car on apprecie ce jeu. Mais un jeu basé a 90% sur le pvp (donc sur les autres joueurs) me peut survivre sans alliés / adversaires.

2 mois pardon de vous donner des conseils (ce n'est pas mon role et vous vous en fichez probablement ) mais meme si vous vous dites pas inquiet par WOTLK, j'en connais un sacré paquet qui ont commencé a jouer a War pour tester histoire de voir s'il merite de s'y installer ou s'il faudra retourner sur WOTLK.... et dans 2 mois ces joueurs la auront deja pris leur decision..... Alors bon c'est pas travailler dans l'urgence qui vous rendra plus performant, mais il faudrait faire une annonce officielle a ce sujet histoire de faire tenir les joueurs en haleine...

Perso, mon dernier scenario date de 3 semaines sur Ghrond, et coté destru aux heures de pointes on depasse pas les 30 logs.
svp need transfert personnage en toute urgence ...sos ....sos....j'etouffe .....je n'en peux plus de mon serveur ou personne ne parle ... ou en 1 mois je n'ai fait aucune QP et impossible de grouper pour faire gunbad .....du rvr ça va j'en fait merci ......need serveur avec beaucoup beaucoup de monde et de tchatche ...sos
Bonjour.

Je suis intéressé bien entendu par une migration (je pense que pour le moment il y a trop de serveurs).

J'ai quelques questions :
- quand (je plaisante à moitié mais j'espère avec le patch 1.05) et surtout sur quelle période étant un salarié il me faudra peut-être pas mal de temps pour migrer tout mes persos et peut être qu'une seule soirée ne suffira pas.

- quelles restrictions en terme d'or, de matériels en banque ....

Merci.
Les migrations ne régleront en rien le problème :/ fin je pense

Au contraire certains serveurs vont se vider encore plus que ce qui est déjà entrain de se passer :/

Fin bref je vais être pessimiste mais je commence a avoir peur pour l'avenir de warhammer :/ zones trop grandes, trop de serveurs, pas assez de joueurs.

Le pire c'est que ca aurait pu être évité en ne mettant en place que 2 serveurs ( fr ) au départ mais en étant sur de ce qu'ils pouvaient supporter ... La je sais pas si goa a voulu jouer la carte de la sécurité en mettant plein de serveur mais aprioris ca marche pas vraiment.

voila quoi :/ j'espère qu'ils mettront vite en place des versions d'essai pour ramener des joueurs vers warhammer.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Les migrations ne régleront en rien le problème :/ fin je pense

Au contraire certains serveurs vont se vider encore plus que ce qui est déjà entrain de se passer :/

Fin bref je vais être pessimiste mais je commence a avoir peur pour l'avenir de warhammer :/ zones trop grandes, trop de serveurs, pas assez de joueurs.

Le pire c'est que ca aurait pu être évité en ne mettant en place que 2 serveurs ( fr ) au départ mais en étant sur de ce qu'ils pouvaient supporter ... La je sais pas si goa a voulu jouer la carte de la sécurité en mettant plein de serveur mais aprioris ca marche pas vraiment.

voila quoi :/ j'espère qu'ils mettront vite en place des versions d'essai pour ramener des joueurs vers warhammer.
les migrations devraient permettre de fermé les serveurs presque vide afin d'avoir moins de serveur disponible et de regroupé la population de joueurs.
Pour ce qui est des zones faut attendre la fin des Xp pour que la population ce regroupe en T4

Mais effectivement GOA avait jouer la sécurité en mettant en plus de nombreux serveurs ils l'avaient d'ailleurs reconnut dans un communiquer
En jouant la sécurité, ils n'ont fait que créer des serveurs vides de toute substance.

Si ils avaient prévu cet effet, pourquoi les transferts ne sont pas prets?

Bref j'appelle çà du foutage de gueule, sur nehekarah, c'est le no man's land coté Ordre (je joue coté destro). L'Ordre subit une hémorragie et encore je suis gentil en utilisant le terme, et la destru elle s'ennuie comme jamais, rerollant un peu pour justifier le mois d'abonnement payé. Et encore même si la destru est plus nombreuse, on se marche pas dessus dans la cité inéxorable!

A la limite je croisais plus de monde sur Neverwinter Nights sur des serveurs de 60 tondus.

Et il faudrait qu'on attende encore 1 mois voire 2? Déjà en une semaine une partie de ma guilde commence à perdre la foi et se connecte de moins en moins.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés