Migration/transfert/fusion Serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Pourquoi une migration plutôt qu'une fusion ?
Pour éviter que certain concurrents ou magasine de jeux vidéos puissent insinuer que war est un échec
Je ne suis pas vraiment d'accord. De toutes façons les joueurs se chargent de descendre le jeu et de dire que c'est un échec en permanence.

Je pense que l'intérêt de la migration, c'est d'équilibrer les factions sur certains serveurs, parce qu'ils ne vont pas ouvrir autant de places pour la Destruction que pour l'Ordre.
Une fois que les factions seront équilibrées par la migration, les joueurs jouant sur des serveurs équilibrés renverront une image positive du jeu, ce qui attirera de nouveaux joueurs et (espérons) permettra de renflouer voir équilibrer les serveurs d'où les joueurs sont partis, et donc permettra au jeu de devenir un succès et d'avoir de bonnes critiques dans les magasines etc etc...

Il n'y a qu'a regarder le thread d'à coté. Ils font du 3 contre 1... c'est ça le problème du jeu, et c'est ça qu'il faut régler.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Euh :x je sais pas trop comment je dois le prendre ca :x
En un mot, comme en cent, c'était un compliment, un peu alambiqué je l'avoue mais un compliment tout de même, je te trouve une certaine finesse d'esprit, c'est tout.
oui mais faudrai qu'il le regles assez rapidement avant que trop de joueur stop meme si il reviendrons peut etre plus tard mais pour le moment si il ne se reveille pas tres vite il n'y aura plus rien a transferer
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Je ne suis pas vraiment d'accord. De toutes façons les joueurs se chargent de descendre le jeu et de dire que c'est un échec en permanence.

Je pense que l'intérêt de la migration, c'est d'équilibrer les factions sur certains serveurs, parce qu'ils ne vont pas ouvrir autant de places pour la Destruction que pour l'Ordre.
Une fois que les factions seront équilibrées par la migration, les joueurs jouant sur des serveurs équilibrés renverront une image positive du jeu, ce qui attirera de nouveaux joueurs et (espérons) permettra de renflouer voir équilibrer les serveurs d'où les joueurs sont partis, et donc permettra au jeu de devenir un succès et d'avoir de bonnes critiques dans les magasines etc etc...

Il n'y a qu'a regarder le thread d'à coté. Ils font du 3 contre 1... c'est ça le problème du jeu, et c'est ça qu'il faut régler.
si tu veux un équilibre ferme les serveur vide on dit pas que le jeux est un echec juste que goa a fais nimporte quoi avec la gestion des serveur et semble reagir tres lentement face a un probleme qui me semble enorme !
Citation :
Publié par Arkhan Denyall

Ahahahahaha.
Hum, pardon, j'viens de bien me marrer.
Tu lis ce que tu écris réellement ou pas ? Non parce que, les serveurs que l'on va vidé, la migration elle est proposé pour les deux camps, sans limite hein. Le but est certainement pas d'équilibrer un serveur.
Et si c'était le cas, ce serait très con, puisque les serveurs vidés, qui ne sont déjà pas équilibré, le serait encore moins.
la solution :

File d'attente sur un des deux camps lorsque le quota d'un camp dépasse de 30% la population de l'autre camp.

Ca obligera peut etre les gens à se repartir un peu.
Citation :
Publié par Tgaud
la solution :

File d'attente sur un des deux camps lorsque le quota d'un camp dépasse de 30% la population de l'autre camp.

Ca obligera peut etre les gens à se repartir un peu.
L'odre continuera a chain bg et sortira pas en rvr
le seul moyem d'eviter ca (et mythic l'avait compris avec DaoC) c'est de faire 3 camps, comme ca aucun n'a une grande superiorite sur l'autre.

Mais 30% ca reste enorme, quand tu as en face 50 ou 65 joueurs tu le sent quoi.....
En même temps, orcs, chaos et elfes noirs ensemble... Bon, d'accord, dans le background les elfes noirs manipulent les autres pour ravager le Vieux Monde et forcer les hauts elfes à aller les aider pour ainsi envahir leur pays. Mais bon, avec le QI de 2 d'un orc, signé une alliance ça relève de la farce
Citation :
Publié par ROUK
si tu veux un équilibre ferme les serveur vide. On dit pas que le jeux est un echec juste que goa a fais nimporte quoi avec la gestion des serveur et semble reagir tres lentement face a un probleme qui me semble enorme !
Il y a un déséquilibre, il y a trop de destruction, et ce sur tous les serveurs, et c'est à mon avis le gros problème.
Si tu transfert tout l'Ordre et toute la Destruction, la population continuera à être en déséquilibre.

Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Le but est certainement pas d'équilibrer un serveur.
Et si c'était le cas, ce serait très con, puisque les serveurs vidés, qui ne sont déjà pas équilibré, le serait encore moins.
Et alors ? Ouais ce sera dommage pour les X joueurs qui se retrouveront le bec dans l'eau, mais comparé au mieux que ça peut apporter a une majorité de joueurs, ce n'est pas une grosse perte.
Mieux vaut 5 serveurs équilibrés et 3 mourants que 3 serveurs équilibrés et 5 mourants.

De toutes façons, même sans limite d'arrivée sur les nouveaux serveurs, il y aura toujours l'option file d'attente si une faction est trop supérieure en nombre, ce qui revient au même.
Citation :
Publié par Tgaud
faut pas non plus demander nimporte quoi.

Warhammer 3 camps? ca respecte ni le BG ni les possibilitée actuelles de classes / cartes etc.
Enfin, se faire rouler dessus en permanence parce qu'il y a un gros déséquilibre, ca respecte ni le bus (jeu trop facile) ni les écrasés (jeu trop chiant).

Mythic/GW risque d'avoir à choisir entre des joueurs et du BG fidèle (surtout que le BG comprends déjà des rivalités internes).

Une fois que toutes les royaumes auront leur classes/villes, pourquoi ne pas passer à...6 factions! Un impérial a violé une princesse elfe; un elfe a recoupé une barbe; Zork veut les portail du chaos et le chaos a perverti des elfes noirs!
Citation :
Publié par Tgaud

Warhammer 3 camps? ca respecte ni le BG ni les possibilitée actuelles de classes / cartes etc.

BG de warhammer fantasy battle : Il pourrait y avoir aisément 10 ou 12 factions ; à part peut être humains contre nains toutes les races actuellement en jeux trouvent des raisons de s'affronter.

BG de WFRPG : Les Skavens. Quant aux cartes, suffit de rajouter un sous sol.

Bon maintenant c'est un peu trop tard, quoi qu'il en soit.
Citation :
Publié par Tgaud

Désolé mais pour moi déjà les alliances actuel des 2 camps (orc / black elf / chaos --- empire / elfe / nain) ne sont pas pour autant respectueux...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés