|
Citation :
Je pense que l'intérêt de la migration, c'est d'équilibrer les factions sur certains serveurs, parce qu'ils ne vont pas ouvrir autant de places pour la Destruction que pour l'Ordre. Une fois que les factions seront équilibrées par la migration, les joueurs jouant sur des serveurs équilibrés renverront une image positive du jeu, ce qui attirera de nouveaux joueurs et (espérons) permettra de renflouer voir équilibrer les serveurs d'où les joueurs sont partis, et donc permettra au jeu de devenir un succès et d'avoir de bonnes critiques dans les magasines etc etc... Il n'y a qu'a regarder le thread d'à coté. Ils font du 3 contre 1... c'est ça le problème du jeu, et c'est ça qu'il faut régler. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Migration/transfert/fusion Serveur
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Hum, pardon, j'viens de bien me marrer. Tu lis ce que tu écris réellement ou pas ? Non parce que, les serveurs que l'on va vidé, la migration elle est proposé pour les deux camps, sans limite hein. Le but est certainement pas d'équilibrer un serveur. Et si c'était le cas, ce serait très con, puisque les serveurs vidés, qui ne sont déjà pas équilibré, le serait encore moins. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
faut pas non plus demander nimporte quoi.
Warhammer 3 camps? ca respecte ni le BG ni les possibilitée actuelles de classes / cartes etc. |
![]() |
|
|
Désolé mais pour moi déjà les alliances actuel des 2 camps (orc / black elf / chaos --- empire / elfe / nain) ne sont pas pour autant respectueux...
|
![]() |
|
patchdaynoplay |
Trouver plus de messages par patchdaynoplay |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|