Migration/transfert/fusion Serveur

Partager Rechercher
La migration permet de choisir le serveur sur lequel on va.
La fusion non...

Donc si c'est pour râler après en disant qu'on aurai peut être préféré aller sur un autre serveur et que l'on ne nous a pas donné le choix...

( enfin je pense que c'est ce qu'ils entendent par fusion/migration )
Solution simple du pourquoi :

1- trier les comptes inactifs. (Gens n'ayant plus envie de renouveler ou ayant changé de serveur).

2- Coup marcketing : Au bout d'un certain temps, le transfert deviendra payant, les gens ne l'ayant pas choisit d'abord, ou revenant sur warhammer dans le futur, devront payer.
Citation :
Publié par Araknumhan
2- Coup marcketing : Au bout d'un certain temps, le transfert deviendra payant, les gens ne l'ayant pas choisit d'abord, ou revenant sur warhammer dans le futur, devront payer.
Tu crois que des gens seraient assez masochistes pour revenir après avoir été traité avec un tel manque de considération par Mythic / Goa pendant près de 2 mois ?
Fusionner des serveurs à peine deux mois apres la release serait un aveu d'echec même si objectivement ce n'est pas vraiment le cas, certains le verront ainsi.
Up, il serait bon d'avoir un peu plus d'information concernant la migration des guildes.

Et j'avoue, si c'est possible, une vrai réponse sur "pourquoi une migration plutôt qu'une fusion", puisqu'à l'évidence, à terme les serveurs vidés sont voués à disparaître.
La liste des transferts possibles est définitive ?

Vous étudiez/envisagez la possibilité d' un changement éventuel de type de serveur ex: de normal vers RvR ou il faut définitivement abandonner l'idée ?
C'est pas question de l'addon. Mais c'est mort grave ces serveurs!

Les serveurs ricain on un minimum de 10000 joueurs ! Nous c'est notre maximum et seulement pour un serveur!"Et manque de chance pour moi je suis pas dessus!

Les serveurs sont mort et on s'y fait grave c***
Allez, c'est parti pour l'avant et l'après "13 novembre" (appelons ça ainsi).

On va pouvoir envisager WAR sur le long terme maintenant. Vu la tronche du système de migration (à l'image des bonus de sous pop, inutiles selon moi), on va souffrir !
Frank, Julien, une information récente à propos de la migration et des guildes ? Et du pourquoi migration plutôt que fusion ? Parce que vidé un serveur déjà peu rempli, à part dans le but de le fermer, je vois pas l'intérêt.

Up, btw.
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Et du pourquoi migration plutôt que fusion ?
Pour éviter que certain concurrents ou magasine de jeux vidéos puissent insinuer que war est un échec ...

Cela dit ils auraient pu jouer leur carte de la securité en faisant un truc genre un grosse annonce " Après teste il apparait que les serveurs warhammer online peuvent supporter une très grosse charge de joueurs c'est pourquoi les serveur X et X vont fusionner afin d'apporter une plus grosse expérience en RVR, de plus nous laisserons un choix de migration gratuit possible vers un des serveurs restant " .
Ca aurait permis d'éviter que des joueurs occasionnels ( qui se fichent complètement des news warhammer et ne voudront pas faire les démarches de migrations ) soient mis a l'écart.

Enfin a mon avis si les magasines et concurrents critiquent warhammer ... c'est pas le jeu en lui même qu'ils vont critiquer mais sa gestion ...
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Pour éviter que certain concurrents ou magasine de jeux vidéos puissent insinuer que war est un échec ...

Cela dit ils auraient pu jouer leur carte de la securité en faisant un truc genre un grosse annonce " Après teste il apparait que les serveurs warhammer online peuvent supporter une très grosse charge de joueurs c'est pourquoi les serveur X et X vont fusionner afin d'apporter une plus grosse expérience en RVR, de plus nous laisserons un choix de migration gratuit possible vers un des serveurs restant " .
Ca aurait permis d'éviter que des joueurs occasionnels ( qui se fichent complètement des news warhammer et ne voudront pas faire les démarches de migrations ) soient mis a l'écart.

Enfin a mon avis si les magasines et concurrents critiquent warhammer ... c'est pas le jeu en lui même qu'ils vont critiquer mais sa gestion ...
T'as oublié d'être idiot toi.

Par ailleurs, les critiques ne sont que l'apanage, d'un secteur désormais hautement concurrentiel *je tente de rehausser mon produit en dénigrant celui du concurrent, que mes arguments soient fondés ou non. Le gagnant éventuellement le consommateur si cela tend à engendrer une course au qualitatif, les éditeurs si cela tend à augmenter le nombre de produits disponibles sur le marché*.
Citation :
Publié par Praxitèle
T'as oublié d'être idiot toi.

Par ailleurs, les critiques ne sont que l'apanage, d'un secteur désormais hautement concurrentiel *je tente de rehausser mon produit en dénigrant celui du concurrent, que mes arguments soient fondés ou non. Le gagnant éventuellement le consommateur si cela tend à engendrer une course au qualitatif, les éditeurs si cela tend à augmenter le nombre de produits disponibles sur le marché*.
Euh :x je sais pas trop comment je dois le prendre ca :x
Citation :
Publié par asdrubaelvect
T'as raison c'est sur que les magazines et autres boites qui scrutent l'industrie du jeu video se basent uniquement sur le developpeur du jeu, etant intimement persuade que ce dernier sera totalement objectif

les gens sont pas idiot, ils savent que si des serveurs ferment c'est pas parce qu'ils sont dit "nos serveurs sont complets alors on les rassemble" mais bel et bien parce qu'ils ont une trop faible population. Le coup de la fusion aurait pu être le meme que ton histoire d'augmentation de la taille des serveurs : "on fusionne 2-3 serveurs car on a triple nos capacités youhou !" ca marche aussi.
Citation :
Publié par Merlin-LyriX
Le coup de la fusion aurait pu être le meme que ton histoire d'augmentation de la taille des serveurs : "on fusionne 2-3 serveurs car on a triple nos capacités youhou !" ca marche aussi.
Sauf qu'une fusion ne laisse pas des joueurs derrières je connais des joueurs qui dans le cas présent ne chercheront pas a migrer ... si y'a pu personne ben tant pis war poubelle ( et je pense que ca va concerner bien plus de joueurs que ce qu'on pense )
Alors que fusionner ( en trouvant une raison bidon comme par exemple, augmentation des capacités des serveurs ) ne laisse personne derrière.

Maintenant GOA paie des gens pour préparer ce genre d'opération .... si ils se gourent tant pis pour eux d'abord et pour nous ensuite.
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Euh :x je sais pas trop comment je dois le prendre ca :x
C'est un compliment. Tu as oublié d'être idiot, ça veux dire que t'es pas con, puisque tu as oublié d'être idiot...
Comment ça explication en mousse ?

Sinon, peux-t-on caresser l'espoir d'avoir une réponse ViP sur le sujet (épineux) des migrations de guilde ? Pour le moment, j'avoue que je réfléchis pas plus que ça, perso je me plaît sur Tour de Hoeth, mais bon, en terme de projection dans l'avenir il serait bon d'avoir ne serais-ce qu'un début de réponse...

Maintenant GOA paie des gens pour préparer ce genre d'opération .... si ils se gourent tant pis pour eux d'abord et pour nous ensuite.
et le problème vient sûrement de là ...

Mythic leur envoie bien les sources des patchs, puisque nous les avons pratiquement en même temps ...

donc que font-ils avec les outils

leur propre sauce ? super ...
Citation :
Publié par Baboulké
C'est un compliment. Tu as oublié d'être idiot, ça veux dire que t'es pas con, puisque tu as oublié d'être idiot...
Comment ça explication en mousse ?

Sinon, peux-t-on caresser l'espoir d'avoir une réponse ViP sur le sujet (épineux) des migrations de guilde ? Pour le moment, j'avoue que je réfléchis pas plus que ça, perso je me plaît sur Tour de Hoeth, mais bon, en terme de projection dans l'avenir il serait bon d'avoir ne serais-ce qu'un début de réponse...

Ça aurait pu être ironique et vouloir dire l'inverse ( les joies de la langue Française :x )

Pour ta deuxième question, demandez à l'auteur du topic de reporter la Question sur le premier post ( un truc bien flashant genre QUESTION DU 13/11/09 POUR RESPONSABLE DE COMMUNAUTÉ

Et de mettre a jour le titre du topic genre " question pour resp communauté du 13/11/09 "

A chaque fois que j'ai modifié mon titre en rajoutant " réponse d'un responsable possible ? " j'ai eu la réponse en quelques heures/jours.

Citation :
Publié par MarvelBoy
et le problème vient sûrement de là ...

Mythic leur envoie bien les sources des patchs, puisque nous les avons pratiquement en même temps ...

donc que font-ils avec les outils

leur propre sauce ? super ...
Ils ont pas les mêmes moyens que EA games pour mettre en place les patchs ou même les traduire dans toutes les langues.
On en revient toujours à " Goa a t'il les moyens techniques de gérer un tel jeu "
Déjà qu'avec un seul éditeur c'est la galère alors avec 2 dont un géant et un tout petit ...
Fin bref c'est un peu bizarre la manière dont Mythics choisi ses éditeurs ...
Citation :
Publié par asdrubaelvect
Ils ont pas les mêmes moyens que EA games pour mettre en place les patchs ou même les traduire dans toutes les langues.
On en revient toujours à " Goa a t'il les moyens techniques de gérer un tel jeu "
Déjà qu'avec un seul éditeur c'est la galère alors avec 2 dont un géant et un tout petit ...
Fin bref c'est un peu bizarre la manière dont Mythics choisi ses éditeurs ...
je vais être plus clair.

j'ai travaillé pour une boite américaine.
nous recevions des patchs pour nos applications, et notre boulot consistait à retranscrire le code.
le jour où nous avons voulu faire notre propre sauce (j'aime bien cette expression ), nous y sommes bien entendu arrivé, mais nous avons mis pas mal de temps à stabiliser nos systèmes, et cela nous prenait plus de temps et forcement d'argent, que d'attendre que ce soit pondu de l'autre côté de l'Atlantique ...
certes c'est plus valorisant, de faire du développement que de la pré-prod et de la prod ... mais le résultat fait parfois s'arracher les cheveux des clients ...

en admettant que ce soit le cas entre Mythic et GOA, je crains le pire ... pour eux, comme pour nous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés