Jtepet

Dernières publications

RSS
30 August 2012 à 09:26 - Messages
ok cela explique les pierres qui clonent un skin alors... En effet plutot genant cette histoire...... Lire la suite
je me demande si ils ont le droit a cela, vue que sur le descriptif, c'est très mal expliqué...... Lire la suite
30 August 2012 à 09:17 - Discussion
Bonjour, en lisant le descriptif, songeant investir dedans, une question me taraude, et je ne trouve nulle part ma réponse... ... Lire la suite
8 August 2012 à 19:05 - Messages
|- Pwal ||Forum |Serveur décision à la sortie. En attente d'alliance. |Merci de me rajouter, de votre boulot, et bon courage av... Lire la suite
3 August 2012 à 16:51 - Discussion
Ancien HK de tout horizon, voici la maison de retraite qui vous refera vibrer. La discipline dans l'amusement vous manque, dep... Lire la suite
16 February 2011 à 19:13 - Messages
Euh juste comme cela... Y a des orks (une faction dont le nom m'échappe en ce moment),qui servent l'empire aussi, en échange de... Lire la suite
17 January 2009 à 16:29 - Messages
Gros début d apres midi, fort sympa même !... Lire la suite
12 January 2009 à 12:39 - Messages
Est-ce un mal que les gens privilégie le rvr, et ne voient les scénars que comme un outil complémentaire ? :confus:... Lire la suite
9 January 2009 à 04:23 - Messages
Grand merci a Alana, Caelthin Zaid et toute la clique pour la soirée duel fort sympathique ! (Surtout a Caelthin pour mon 40 RR... Lire la suite
5 January 2009 à 10:24 - Messages
d'ailleurs bravo la mobilisation de l'ordre, jamais vue autant de monde, mais une chose non compris...Pourquoi avez-vous stop, ... Lire la suite
2 January 2009 à 19:10 - Messages
Je viendrais p'tet jeter un œil avec jtepet, en touriste, si pas trop HS. ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jtepet n'a publié aucune critique de jeu.