Jtepet |
Dernières publications

ok cela explique les pierres qui clonent un skin alors... En effet plutot genant cette histoire...... Lire la suite
je me demande si ils ont le droit a cela, vue que sur le descriptif, c'est très mal expliqué...... Lire la suite

Bonjour, en lisant le descriptif, songeant investir dedans, une question me taraude, et je ne trouve nulle part ma réponse... ... Lire la suite

|- Pwal ||Forum |Serveur décision à la sortie. En attente d'alliance. |Merci de me rajouter, de votre boulot, et bon courage av... Lire la suite

Ancien HK de tout horizon, voici la maison de retraite qui vous refera vibrer. La discipline dans l'amusement vous manque, dep... Lire la suite

[Actu] GamesCom 2010 : l’Imperium de Dark Millenium se dévoile en images et vidéo
Forum Warhammer 40000
Forum Warhammer 40000
Euh juste comme cela... Y a des orks (une faction dont le nom m'échappe en ce moment),qui servent l'empire aussi, en échange de... Lire la suite

Gros début d apres midi, fort sympa même !... Lire la suite

Est-ce un mal que les gens privilégie le rvr, et ne voient les scénars que comme un outil complémentaire ? :confus:... Lire la suite

Grand merci a Alana, Caelthin Zaid et toute la clique pour la soirée duel fort sympathique ! (Surtout a Caelthin pour mon 40 RR... Lire la suite

d'ailleurs bravo la mobilisation de l'ordre, jamais vue autant de monde, mais une chose non compris...Pourquoi avez-vous stop, ... Lire la suite

Je viendrais p'tet jeter un œil avec jtepet, en touriste, si pas trop HS. ;)... Lire la suite
Jeux
Jtepet joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) |
Jtepet a joué à :
Rappelz (2008) | World of Warcraft (2006-2008) | Star Wars Galaxies (2003-2005) | |||
Lineage II (2002-2003) | EverQuest (1999-2004) |