compte-rendu des combats en Scénario

Partager Rechercher
Dites vous voulez pas en lancer histoires qu'on ce tape sur la tronche

Marre de courir a droite et gauche

Et aussi pour commencer a remplir ici
Bon, je commence

Donc aujourd' hui en scénario j'ai...

ben non rien en fait, pas de scénario à vrai dire je n'en ai vu aucun depuis ma migration du serveur Néhékhara.
On a beau dire mais un petit scénar de temps en temps c'est quand même sympa quand on veut se fritter vite fait sans poireauter trois plombes pour avoir le groupe suffisant pour rvr.
Je dois dire que le scenar d'Eataine est trés sympa a jouer, le décor est bien réalisé, par contre j'ai remarqué que les points à prendre etait mal énoncé et peu de gens ont compris le but du scenario, je m'en suis meme demandé s'il n'y avait pas que Lionne et moi qui avions compris le but sur certain scenar
(A ce sujet petit taunt : Merci pour les 3x1008 rp au Verger Lionne xD)
Citation :
Publié par lionnesauvage
Pourquoi tu a pas posé plus tôt Khormr
J'te rassure on se l'est tous demandé dans mon groupe

Sinon scenar assez fun, c'était disputé !
Citation :
Publié par xafian
Je dois dire que le scenar d'Eataine est trés sympa a jouer, le décor est bien réalisé, par contre j'ai remarqué que les points à prendre etait mal énoncé et peu de gens ont compris le but du scenario, je m'en suis meme demandé s'il n'y avait pas que Lionne et moi qui avions compris le but sur certain scenar
(A ce sujet petit taunt : Merci pour les 3x1008 rp au Verger Lionne xD)
vi beaucoup de gens n'on pas commpris. mais il ya s aussi un reel soucis au niveau des annonces qui ne saffichent pas parfois, rendant le truc encore plus difficile quand tu nas pas un groupe opti ( ou alors quelques amis sur chat vocal).

perso j'accroche pas des masses mais je le prefere au passage du serpent
Citation :
Publié par GRNX - Tilman
J'te rassure on se l'est tous demandé dans mon groupe

Sinon scenar assez fun, c'était disputé !
Disputé c'est clair qu il l'était heureusement qu'on avais poser une fois parce que vous avez fait une belle remonter au kill et quand j ai vue qu'il tournais avec l'objet me suis dit il va poser sur la fin faut l empêcher, on a essayer, au moment ou je l ai vue sur la remorque me suis dit c'est mort et puis non le temps etait fini
Citation :
Publié par lionnesauvage
Mais bon la plus part du temps en scenario quand les lvl sont égaux, j ai remarque que vous êtes tellement attentionné sur moi que souvent tres souvent vous les perdez ces scénario vue que sur 12 vous êtes au mini 5 sur moi donc les autres meurt
Ben ce soir en scénario on a même pas eu le temps, sur le mumble on a eu cette conversation:

-Licahan : pop lionne
-Arnf ' : morale
vous avez tué lionnesauvage

Je pense que j'ai pas été le seul à utiliser ma morale car tu es partie aussi vite que tu es venue

D'ailleurs j'aime beaucoup ce scénario de Caledor, c'est simple et efficace comme topographie et y'a presque jamais de temps mort entre les combats.
Citation :
Publié par lionnesauvage

Mais bon la plus part du temps en scenario quand les lvl sont égaux, j ai remarque que vous êtes tellement attentionné sur moi que souvent tres souvent vous les perdez ces scénario vue que sur 12 vous êtes au mini 5 sur moi donc les autres meurt
:

Citation :
Publié par lionnesauvage
souvent tres souvent vous les perdez ces scénario
:

Citation :
Publié par lionnesauvage
souvent tres souvent vous les perdez ces scénario
:

.
Juste pour dire, on s'en fout un peu de savoir que Lionne est un sac à Rp sur patte dans la partie contre rendu des combats T4, non?

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Hier en milieu d'après midi, la destruction a fait monté la barre de caledor relativement haut, nous avons alors décidé de partir en scénario en groupe opti pour contrés le plus rapidement un éventuel délock de zone.

Nous etions 12 opti Eternelles/Véterans contre 12 opti blackrock/Kaedes :
GENIALISSIME !

On a qd même gagné 2 fois de suite, mais au prix de superbe combat !

merci à vous

PS : 6K renoms et 230k dps pour le 1er
Je confirme, scénario juste énorme. Silence sur le mumble, mise à part le MA: Inc, contact, focus chaman, Naraek pop, down, aspi inc, down, on revient sur le flag. Ils reviennent, Nhawi dans les buissons, down, naraek pop, down.

C'était vraiment jouissif, je n'avais jamais connu un scénario aussi intense!

Ehoarn, Conquérant.
Khilmael Juste pour dire on s'en fou que tu parle des scenario sur le poste rvr t4 alors qu il y a un post pour les scenario

Henki Malagen pas compris ton post
C'est clair que je me suis bien amusé également hier aprèm en groupe pick-up (bouuu c'est maaaal) dans les bois de Caledor, des combats équilibrés (ou pas ), bourrins comme il faut, avec à la clef parfois des victoires, parfois des défaites. Y a pas à dire, le scénar' est basique mais incroyablement nerveux.

Après pour Lionnesauvage, c'est le défaut d'être une grande gueule, ça encourage certains à te foncer dessus. Bon après, ne t'inquiète pas, les autres furies s'en prennent également plein la gueule quand elles attaques nos healers.

ouned pour au dessus.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ben ce soir en scénario on a même pas eu le temps, sur le mumble on a eu cette conversation:

-Licahan : pop lionne
-Arnf ' : morale
vous avez tué lionnesauvage

Je pense que j'ai pas été le seul à utiliser ma morale car tu es partie aussi vite que tu es venue

D'ailleurs j'aime beaucoup ce scénario de Caledor, c'est simple et efficace comme topographie et y'a presque jamais de temps mort entre les combats.
Forcement si vous me réservez vos moral mais bon j en es toujours eu un au mini
Citation :
Publié par lionnesauvage
Khilmael Juste pour dire on s'en fou que tu parle des scenario sur le poste rvr t4 alors qu il y a un post pour les scenario

Henki Malagen pas compris ton post
RvR = Realm versus Realm. Or en scénario on se bat en Realm versus Realm. ça aurait été un sujet RvR open Okay, mais là non

Il y a Naraek, et les autres

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ta la mémoire courte dis donc, tu pourrais au moins admettre le fait qu'hier on vous a mis poutre sur poutre dans les bois de caledor alors que vous aviez autant de level 40 que nous, à nombre égal c'est ceux qui sont en audio ou qui ont la meilleure stratégie qui gagne. Et peut être que vous gagnez plus souvent mais on ne perds pas du tout TRES souvent, surtout hier...

EDIT : possible de déplacer la ou il faut j'y arrive pas ?

[Modéré par Alsina : C'est fait ]
Citation :
Publié par laconfir
Ta la mémoire courte dis donc, tu pourrais au moins admettre le fait qu'hier on vous a mis poutre sur poutre dans les bois de caledor alors que vous aviez autant de level 40 que nous, à nombre égal c'est ceux qui sont en audio ou qui ont la meilleure stratégie qui gagne. Et peut être que vous gagnez plus souvent mais on ne perds pas du tout TRES souvent, surtout hier...

EDIT : possible de déplacer la ou il faut j'y arrive pas ?
hier oui on a pris poutre sur poutre mais es tu sur d avoir bien regarder les lvl

On était tres loin d avoir les mêmes level
De toute maniere les scenario c'est tres aléatoires, ils n'est pas rare de commencer à un groupe et que les renfort arrivent au compte goutte....

Lionne sauvage j'ai l'impression que tu fais un complexe, chacun de des thread sert à justifier une mort ou une defaite....On meurs tous un paquet de fois et l'amour propre n'as pas à en prendre un coup......
je vois pas ou je fait un complexe

on parle de mort precis donc je répond, mourir fait partie du jeux et suis loin d avoir connu la derniere
Citation :
On meurs tous un paquet de fois et l'amour propre n'as pas à en prendre un coup......
Ca je confirme. mort 17 fois avec belzarius sur un scénar ce soir j'ai battu mon record là...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés