compte-rendu des combats en Scénario

Partager Rechercher
pas compris...

ça doit être de l'humour de destruction...
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
En voyant les bonus Xp et renommée accordés à Hag Ganeth,
j'ai décidé donc ce week-end de reprendre mon reroll flamby 20ish en mains.

Dimanche soir, pas un seul scénar T3 C'est tout le temps comme ça ?

Grace à l'initiative d'un Loup d'Ostland, un warband a pu être rassemblé pour quelques prises de forts.
Ouf, un peu de PvP !
Et oui Claroushkyn, les scénarios en T3 sont devenus très rares, voir même inexistants depuis un certain temps déjà...

Le bon côté de la chose (si on peut dire ça), c'est qu'il suffit maintenant d'une impulsion pour rameuter les joueurs souhaitant faire du RvR en T3, ce que je ne me suis pas privé de faire ces derniers temps !

Mais c'est inquiétant de passer des soirées entières en étant inscrit en scénario et que... rien ne se passe

_
DAoC Sheryny [Alb/Broc] OFF
Citation :
Publié par Sheryny
Et oui Claroushkyn, les scénarios en T3 sont devenus
Mais c'est inquiétant de passer des soirées entières en étant inscrit en scénario et que... rien ne se passe
Le plus inquiétant c'est que la même chose se passe en T4
En voyant les bonus Xp et renommée accordés à Hag Ganeth,
j'ai décidé donc ce week-end de reprendre mon reroll flamby 20ish en mains.

Dimanche soir, pas un seul scénar T3 C'est tout le temps comme ça ?

Grace à l'initiative d'un Loup d'Ostland, un warband a pu être rassemblé pour quelques prises de forts.
Ouf, un peu de PvP !
Je confirme, l'arrivée de ce bonus m'a fait resortir ma répurgatrice... Me voilà donc niveau 25, et RR8 (que j'ai depuis l'ouverture du serveur, quand tout le monde était en T1)... J'espère juste arriver a passer le RR10 avant d'arriver en T4 >_<

Edit pour au dessus : Je suis d'accord Araknumhan, mais durant la phase d'xp, les scénars sont quand même un complément d'xp non négligeable, sans même parler du gain de RR (même si j'imagine la difficulté arrivé en T4 d'être RR < 10 face à la cohorte de RR 40+). Perso, je solote pas mal, en enchainant les quêtes, et j'aimerais assez pouvoir entrecouper mes quêtes d'un petit scénar de temps en temps. Maintenant, je me suis fait une raison, je vais continuer a xp jusqu'au 31, puis j'irai me prendre mes fessées en RvR T4 :>
Citation :
Publié par Araknumhan
Est-ce un mal que les gens privilégie le rvr, et ne voient les scénars que comme un outil complémentaire ?
Pas du tout. mais je me dis que je suis pas le seul dont le level est compris entre 30 et 40 et lorsque je fais des soirées de quêtes, de temps en temps un petit scénar ça pourrait être sympa.

je comprend qu'au level 40, on arrête les scénars ... mais je pense aussi qu'on est assez nombreux en T4 non lvl 40 pour faire des scénars
Pas du tout. mais je me dis que je suis pas le seul dont le level est compris entre 30 et 40 et lorsque je fais des soirées de quêtes, de temps en temps un petit scénar ça pourrait être sympa.

je comprend qu'au level 40, on arrête les scénars ... mais je pense aussi qu'on est assez nombreux en T4 non lvl 40 pour faire des scénars
+ 1, je suis dans le même état que toi (niveau 34 et seulement 23/24 en renommée) mais le soucis, c'est que quand un scénario se lance miraculeusement, je tombe toujours sur une flopée de 40 en face, toujours sur le passage du serpent et donc bah pratiquement toujours une déculottée, ce qui n'est ni rentable ni amusant donc je ne m'inscris plus du coup.

Pour le T4, il aurait fallu qu'ils fassent plusieurs groupes du 31 au 35 et du 36 au 40, parce qu'au 34, tu prend cher, très cher, trop cher pour faire quoi que ce soit d'intéressant et ce n'est pas la mise au niveau 36 qui aide fasse à des "vieux" 40 que tu arrives à peine à chatouiller ... ça a au moins le mérite de les faire rire mais bon ce n'est pas très fun quand même
Chez nous en T4 lorsqu'il y a des scénars qui se lancent ce n'est pas pour gagner de l'xp ou de la renommé. En général quand y'a des scénars c'est parce qu'un des deux camps cherche à locker la zone. En général, c'est assez dangereux d'aller en scénar si on est pas dans groupe opti.

Après pour le T3, c'est vrai que j'ai pas fait beaucoup de scénar pendant que j'y étais, mais j'ai eu la chance de pouvoir tomber sur des joueurs qui étaient motivé par l'open rvr. Je pense qu'il doit toujours en rester quelques uns du côté de l'ordre je parle. Faut pas oublier le /channeljoin rvr ça aide beaucoup pour trouver des joueurs motivés même en T3.
Chez nous en T4 lorsqu'il y a des scénarios qui se lancent ce n'est pas pour gagner de l'xp ou de la renommé. En général quand y'a des scénarios c'est parce qu'un des deux camps cherche à locker la zone. En général, c'est assez dangereux d'aller en scénar si on est pas dans groupe opti.

Après pour le T3, c'est vrai que j'ai pas fait beaucoup de scénar pendant que j'y étais, mais j'ai eu la chance de pouvoir tomber sur des joueurs qui étaient motivé par l'open rvr. Je pense qu'il doit toujours en rester quelques uns du côté de l'ordre je parle. Faut pas oublier le /channeljoin rvr ça aide beaucoup pour trouver des joueurs motivés même en T3.

C'est devenu une problème ça je trouve...

Non, faire des scénarios ne veut pas forcément dire qu'une faction tente un lock.
ça veut aussi tout simplement dire que des gens essayent de s'amuser autrement qu'en open rvr, soit parce que ça les fatigue soit parce qu'il ne s'y passe rien.

Pendant ma progression jusqu'au niveau 40 c'était tout de même très agréable de faire quelques quêtes puis de partir en scénario de temps à autres...

Je pleins les nouveaux arrivant...

Avec la peur du lock, les scénarios sont devenus un espace presque réservé aux teams.. .ce que je trouve bien dommage.

Surement par peur de l'ordre qu'on prenne la zone justement, j'ai jamais fait les scénarios de Kadrin et du Reikland....

Du coup... ben ceux qui ne font pas partie de groupe "opti" par choix ou tout simplement par défaut s'inscrivent encore moins et il y a encore moins de scénarios en T4...
Citation :
Publié par Alsina
C'est devenu une problème ça je trouve...

Non, faire des scénarios ne veut pas forcément dire qu'une faction tente un lock.
ça veut aussi tout simplement dire que des gens essayent de s'amuser autrement qu'en open rvr, soit parce que ça les fatigue soit parce qu'il ne s'y passe rien.

Pendant ma progression jusqu'au niveau 40 c'était tout de même très agréable de faire quelques quêtes puis de partir en scénario de temps à autres...

Je pleins les nouveaux arrivant...

Avec la peur du lock, les scénarios sont devenus un espace presque réservé aux teams.. .ce que je trouve bien dommage.

Surement par peur de l'ordre qu'on prenne la zone justement, j'ai jamais fait les scénarios de Kadrin et du Reikland....

Du coup... ben ceux qui ne font pas partie de groupe "opti" par choix ou tout simplement par défaut s'inscrivent encore moins et il y a encore moins de scénarios en T4...
Le bon sens (et la solidarité au sein de la faction) veut que l'on privilégie les groupes optis lors d'une tentative de lock en cours (ben oui, tant que faire autant ne pas se tirer une balle dans le pied, hein ).

Ensuite, si la faction à laquelle on appartient ne fait pas de tentative pour lock, y'a rien qui empêche d'en faire pour s'amuser. Au contraire même, et surtout profitez en pour afiner votre jeu en RvR (pour ceux qui comme moi ne sont pas encore "opti" ).
Salut à tous,

Pour répondre au début du post (oué je passe rarement sur JoL donc je ne suis pas toujours au fait), je suis Khormr...et...

JE PENSAIS L'AVOIR POSE CE FOUTU DRAPEAU!!!!

Dediou!

J'ai été dans la charette, je l'ai posé (du moins j'ai cru) j'avais pas la lumiere sur ma gueule donc pour moi c'était bon ben... non... je m'en suis rendu compte suite aux messages de mes compagnons d'armes alors que je me bastonnais dans vos lignes persuadé d'avoir posé depuis belle lurette...

Vous m'auriez vu frapper de rage mon écran de pc... Il n'a plus jamais recommencé... comme quoi faut montrer à ces foutus machines qui est le maitre!
Vu le système actuel pour verrouiller une zone, je dit pas le contraire, il est normal lors une tentative de lock d'optimiser les groupes, afin de s'assurer de gagner des points.

Ce que je trouve dommage, c'est que du coup les scénarios ne soient utilisés qu'en ce sens: Pour lock.

Et que de ce fait, seul des groupes opti s'y inscrivent.

Moi je voyais plutôt dans les scénarios une occasion de se foutre sur la tronche sans complexe et sans enjeu afin qu'on puisse jouer sans avoir peur de donner la zone à la faction adverse.

Dans le fond qu'une victoire ou une défaite en scénario ait de l'influence sur le royaume est une bonne idée, mais dans la pratique, c'est le revers de la médaille qui domine.

Les gens ont peur d'en faire .... Et du coup... ben yen a pas... Dommage...
Citation :
Publié par Alsina

Euh, tu n'as pas encore remarqué qu'il y avait un bug dans leur lancement de scénario, et qu'uniquement le premier de la liste se lance?

Ce ne t'a toujours pas choqué de ne faire que des passages du serpent/bois de caledor? Il n'y a pas que chez la destruction que le bouton "join all" existe hein

Citation :
Publié par Zone51
j'ai ri...beaucoup....si si.
Pas compris également, traduction?

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Edit doublon

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Khilmael
Euh, tu n'as pas encore remarqué qu'il y avait un bug dans leur lancement de scénario, et qu'uniquement le premier de la liste se lance?

Ce ne t'a toujours pas choqué de ne faire que des passages du serpent/bois de caledor? Il n'y a pas que chez la destruction que le bouton "join all" existe hein
Euh ... pour ma part, je fais toujours un "join all" et pourtant, je n'ai fait quasiment que "le passage du serpent" ... seulement deux fois le scénar où il faut prendre les points en fonction de leur disponibilité et 1 fois le scénar où il faut prendre les points pour avancer ... et une dizaine de fois le serpent

(D'ailleurs un peu marre du serpent )
Citation :
Publié par Alsina
Vu le système actuel pour verrouiller une zone, je dit pas le contraire, il est normal lors une tentative de lock d'optimiser les groupes, afin de s'assurer de gagner des points.

Ce que je trouve dommage, c'est que du coup les scénarios ne soient utilisés qu'en ce sens: Pour lock.

Et que de ce fait, seul des groupes opti s'y inscrivent.

Moi je voyais plutôt dans les scénarios une occasion de se foutre sur la tronche sans complexe et sans enjeu afin qu'on puisse jouer sans avoir peur de donner la zone à la faction adverse.

Dans le fond qu'une victoire ou une défaite en scénario ait de l'influence sur le royaume est une bonne idée, mais dans la pratique, c'est le revers de la médaille qui domine.

Les gens ont peur d'en faire .... Et du coup... ben yen a pas... Dommage...
Sisi, et on se fait rouler dessus, et y a pas de fun, et c'est con...
Citation :
Publié par wietrem
Euh ... pour ma part, je fais toujours un "join all" et pourtant, je n'ai fait quasiment que "le passage du serpent" ... seulement deux fois le scénar où il faut prendre les points en fonction de leur disponibilité et 1 fois le scénar où il faut prendre les points pour avancer ... et une dizaine de fois le serpent

(D'ailleurs un peu marre du serpent )
C'est bien ce que j'ai dit, il y a un bug dans le lancement des scénarios, et ça neprend que le premier de la liste

Ehoarn, Conquérant.
Ouais c'est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de scénario qui ce lance a force de jouer a cache cache ca deviens vraiment ennuyant de jouer

Alors que s'il y avais plus de scénario ca pourrais occuper plus de monde et pas que en faire avec des groupes opti mais que tout le monde en face
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ouais c'est bien dommage qu'il n'y ai pas plus de scénario qui ce lance a force de jouer a cache cache...
T'es pas obligée de te cacher hin

Serait sympa qu'ils mettent la manufacture du Reik
Citation :
Publié par Kurt Ier
T'es pas obligée de te cacher hin

Serait sympa qu'ils mettent la manufacture du Reik
Je me cache pas je chasse et parfois me fait chasser
Excellents combats hier sur le scénario de Caledor. Pas une seconde de répits, obligé de donner le meilleur de nous même, heureusement que nous avions un groupe bien costaud. J'avais une poussée d'adrénaline à chacun des 3 bg ou nous sommes aller vous affronter. Merci pour cette adversité, ça augure quelques entraînements nécessaires de notre coté.
Citation :
Publié par Kenoine
Excellents combats hier sur le scénario de Caledor. Pas une seconde de répits, obligé de donner le meilleur de nous même, heureusement que nous avions un groupe bien costaud. J'avais une poussée d'adrénaline à chacun des 3 bg ou nous sommes aller vous affronter. Merci pour cette adversité, ça augure quelques entraînements nécessaires de notre coté.
Tout à fait d'accord et pour enfoncer le clou par rapport à une discussion récente concernant les petits lvls en BG, nous avons gagné plusieurs scenario alors que nous avions une compo loin d'être optimisée et que le plus petit lvl était 29 (mon reroll Random, Chevalier Flamboyant). Nous étions juste très bien organisés et ça a fait la différence (et de loin puisqu'on en a gagné 500 à 60).
Ah oui, je t'ai vu.

Des petits niveaux, vous en aviez en effet pas mal, mais vous aviez 6 soigneurs dont Karys sur un scénario ou le combat est statique, ça fait mal. Ce scénario là fut perdu coté destru, qui n'avait qu'un seul soigneur. C'était en début de soirée et vous avez gagner 500 à 6.

Loin de moi l'idée de rentrer dans le débat du lvl, car on se mettrait à tout regarder, le skill, l'équipement, ts ou pas, team ou pas ect ... Quoi qu'il en soit, il est évident que 6 niv 40 en vocal, avec de l'assist de l'entrainement et une compo choisie, ça ne laisse aucune chance à un groupe aléatoire ... C'est un peu dommage dans un sens, quand on sait ce que coute une victoire ou une défaite dans un lock et sur un serveur si peu peuplé que le notre.

ps : J'avais pas encore mes coupains Hurle Guerre avec moi quand on s'est croisé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés