Megamat |
Dernières publications

SFR et injouable chez moi aussi... Et va pas falloir compter sur sfr pour résoudre quoi que ce soit en ce moment....... Lire la suite

Sauf qu'il demande le code pour se log sur le site officiel... Vous avez fait comment? vous avez forcé le blocage de vot... Lire la suite

+ de 400 po de balancé dans la forge pour rien me concernant...... Lire la suite

mmm question visibilité je suis assez d'accord, le next step pour gw2 c'est améliorer visibilité et précision.Côté équilibrage ... Lire la suite

Même quand il n'y a pas d'insulte ou autre, ils censurent dès que c 'est dérangeant. Je sais pas si c 'est la politique d'anet ... Lire la suite

Je béni chaque jour la disparition des purs healers qui détruisent l equilibrages de tous les jeux, mmo ou autres.... Lire la suite

J me demande vraiment combien de mmo vous avez fait à leur sorti pour trouver gw2 de qualité moyenne ou en manque de contenu...... Lire la suite

Content que les gens qui pleurent toujours l équilibrage arretent le jeu, ça nous fera des vacances et on pourra surtout échang... Lire la suite

Cette quete donne un nouveau sac avec des slots ou une ligne de slots. Je me pose cette question suite au cadeau de veteran d'e... Lire la suite

Je suis glad lvl 39.Je pense jouer ma classe au mieux.Je reste une brelle face à l'ensemble des classes. Je reste également une... Lire la suite
Jeux
Megamat joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Megamat a joué à :
Silkroad Online (2007) | Ryzom (2006-2007) | World of Warcraft (2004-2005) |