|
Salut, je me doute bien que cette partie du forum est un peu désertée mais bon, je tente tout de même ce sujet.
Je voudrais que ce sujet serve un peu de sujet général pour parler des armes précurseurs en général, des vos tentatives de le craft, de vos réussites, de votre loot de chatte ultime sur un sanglier random qui vous a filé un précurseur bien gras et aussi, pourquoi pas, de leur façon d'être craftés prochainement, en gros, une genre de sujet général un peu à la gw2guru. Je vais pas refaire l'historique de l'évolution du prix des armes précurseurs, on sait qu'il n'a fait que globalement augmenté, mais cette nuit y'a eu un peu le ponpon de la tentative de manipulation du marché sur le précu du baton : La Légende. Son prix était stable depuis un moment, environ 600po et cette nuit un mec a tout acheté et en a mis qu'un et à 1300 po, il est culotté le type ![]() Bon je m'en secoue un peu, je trouve que c'est l'arme qui fait le légendaire le plus moche, mais c'est plutôt risqué de sa part de faire ça après l'annonce que les précu auront une recette fixe pour se craft avant la fin 2013. Voilà, ce sujet mourra-t-il ou pas ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Armes précurseurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Vendredi dernier :
200 espadons de craft, 4 ème try : Déclin ![]() Skalrion, heureux détenteur de Crépuscule |
![]() |
|
|
+ de 400 po de balancé dans la forge pour rien me concernant...
|
![]() |
|
|
Vous recrutez ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'effet inverse peut également se produire, si tu vois toute ta guilde choper des précu facilement et que toi tu continues de galérer ça met une claque !
|
![]() |
|
|
Ah ça c'est certain
![]() Mais je suis sur qu'il y a une certaine solidarité et un partage dans ce cas là, nan ? Tant pis ![]() |
![]() |
|
|
Ce bon vieux Fureurblasée ne nous a jamais rien donné, ni à -Inox-, ni à moi !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop, je remonte le sujet, quelqu'un sur reddit a sorti quelque chose d'intéressant sur les probabilités de craft un précu seulement à partir d'exotiques.
En partant de 2000po, il a fait 2901 tentatives, pour 8703 exotiques utilisés dans le procédés, en sont ressortis 23 précurseurs, ce qui donne, pour son expérience, une probabilité de 0.79% de chance de craft une arme précurseur. Les chiffres à retenir : Il n'a acheté que des exo entre 90pa et 1.30po. Pendant son expérience il est resté à un moment à 506 tentatives sans réussir à craft un seul précurseur. En prenant une moyenne d'1po par arme, il est donc resté sans réussite pour un total de 1518po. Dans son malheur il a chopé 3 épées précu quasi à la suite. En valeur d'items, il est monté à 4500 po à son mieux, mais il les a vendus et a continué les tentatives de forges avec des exo. Et en plus il a condensé toutes ses données sur une page web pour les intéressés : http://smrrd.de/static/gw2/precursor.html Voilà c'est plutôt intéressant pour ceux qui sont attirés par les légendaires ou le fric ![]() |
![]() |
|
|
Intéressant...
Merci pour le partage. |
![]() |
|
|
Prendre des exo augmentent les chances d’avoir un précurseur comparés au rare? Ou c'est kif kif?
|
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Ça l'augmente dans le sens où tu obtiens forcément un exotique.
Avec 4 gold, t'as plus souvent un gold qu'un exo (donc un précu potentiel). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Drax The Destroyer |
Trouver plus de messages par Drax The Destroyer |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
en gros acheter le précu si tu estimes ne pas avoir de chance dans le jeu ^^
|
![]() |
|
|
Vus le prix en or des précurseurs les plus demandés il faudra prévoir des brouette de po pour l'acheter
![]() |
![]() |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Est ce que la MF influe sur les résultats de la forge?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|