Armes précurseurs

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Salut, je me doute bien que cette partie du forum est un peu désertée mais bon, je tente tout de même ce sujet.

Je voudrais que ce sujet serve un peu de sujet général pour parler des armes précurseurs en général, des vos tentatives de le craft, de vos réussites, de votre loot de chatte ultime sur un sanglier random qui vous a filé un précurseur bien gras et aussi, pourquoi pas, de leur façon d'être craftés prochainement, en gros, une genre de sujet général un peu à la gw2guru.

Je vais pas refaire l'historique de l'évolution du prix des armes précurseurs, on sait qu'il n'a fait que globalement augmenté, mais cette nuit y'a eu un peu le ponpon de la tentative de manipulation du marché sur le précu du baton : La Légende.

Son prix était stable depuis un moment, environ 600po et cette nuit un mec a tout acheté et en a mis qu'un et à 1300 po, il est culotté le type

Bon je m'en secoue un peu, je trouve que c'est l'arme qui fait le légendaire le plus moche, mais c'est plutôt risqué de sa part de faire ça après l'annonce que les précu auront une recette fixe pour se craft avant la fin 2013.

Voilà, ce sujet mourra-t-il ou pas ?
News du mois d'Aout :

Pour ma part :

-938 tentatives d'espadons (presque 4000 golds balancés dans la forge)
-Entre 400 et 500 po de perte sèche.

0 précurseurs.

Un autre membre de ma guilde :

-1 tentative d'espadons golds non 80

Aube
J'en suis à 100 po de tentative juste à coups d'exotiques 80 only pour craft l'amant, perso, rien de concluant pour le moment, j'espère que ça va tomber rapidement histoire que ça me fasse pas regretter de pas avoir continuer à économiser

Il me tarde de spammer de la licorne à diarhée arc-en-ciel.

Les armes précurseurs ont pris une bonne grosse augmentation avec l'annonce de la maj du 3 septembre !

Dernière modification par Siilk! ; 27/08/2013 à 18h07.
Pour ma part 2 eme try forge mystique précurseur aube revendu pour acheter Déclin

Et drop 3 mois après sur Tequalt de l eppee Électrocution.

Notre guilde a 4 mois, nous avons drop ou forgé mystique environ 15 précurseurs.

En majorité c était du drop sur des Mobs

Ken
Je ne sais pas car notre histoire est compliqué !

On est issue d une grande guilde de 250 personnes environ et un noyau de potes de jeu de 30 personnes environ s est fait et la guilde à explose en février mars du coup on a fait notre propre guilde les BOP et on a une alliance avec les MOOP.

Pendant tout ce temps ou on a jouer avec la grosse guilde nous avons eu un seul Précu pour le GM a la forge mystique sinon rien , on a fait notre guilde et hop 15 précu ! Donc effectivement on a une grosse chatte !
Citation :
Publié par Kenshirosan
Je ne sais pas car notre histoire est compliqué !

On est issue d une grande guilde de 250 personnes environ et un noyau de potes de jeu de 30 personnes environ s est fait et la guilde à explose en février mars du coup on a fait notre propre guilde les BOP et on a une alliance avec les MOOP.

Pendant tout ce temps ou on a jouer avec la grosse guilde nous avons eu un seul Précu pour le GM a la forge mystique sinon rien , on a fait notre guilde et hop 15 précu ! Donc effectivement on a une grosse chatte !
je pense qu il etait sarcastique
Pas spécialement sacarstique mais surtout un coup de chance pour pas mal de gens de la guilde cela étonne par le nombre et surtout cela fait plaisir à des gens à 3 po en banque qui loot un précu ça fait toujours plaisir !!
Citation :
Publié par Khaira
je pense qu il etait sarcastique
A moitié seulement (car je me renseigne effectivement pour changer de guilde, et je me disais qu'être dans une guilde qui a une chance innée en magic find pouvait être sympa, mais ceci est une autre histoire un peu H.S ^^)
Citation :
Publié par silverdro
A moitié seulement (car je me renseigne effectivement pour changer de guilde, et je me disais qu'être dans une guilde qui a une chance innée en magic find pouvait être sympa, mais ceci est une autre histoire un peu H.S ^^)
L'effet inverse peut également se produire, si tu vois toute ta guilde choper des précu facilement et que toi tu continues de galérer ça met une claque !
Yop, je remonte le sujet, quelqu'un sur reddit a sorti quelque chose d'intéressant sur les probabilités de craft un précu seulement à partir d'exotiques.

En partant de 2000po, il a fait 2901 tentatives, pour 8703 exotiques utilisés dans le procédés, en sont ressortis 23 précurseurs, ce qui donne, pour son expérience, une probabilité de 0.79% de chance de craft une arme précurseur.

Les chiffres à retenir : Il n'a acheté que des exo entre 90pa et 1.30po. Pendant son expérience il est resté à un moment à 506 tentatives sans réussir à craft un seul précurseur. En prenant une moyenne d'1po par arme, il est donc resté sans réussite pour un total de 1518po. Dans son malheur il a chopé 3 épées précu quasi à la suite.

En valeur d'items, il est monté à 4500 po à son mieux, mais il les a vendus et a continué les tentatives de forges avec des exo.

Et en plus il a condensé toutes ses données sur une page web pour les intéressés : http://smrrd.de/static/gw2/precursor.html

Voilà c'est plutôt intéressant pour ceux qui sont attirés par les légendaires ou le fric
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Prendre des exo augmentent les chances d’avoir un précurseur comparés au rare? Ou c'est kif kif?
Pour les rares, si je me souviens bien d'après les expériences des joueurs de gw2guru, c'était 0.2% de chance de sortir un précu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés