[How to]Comment affronter un Gladiateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah j'ai pas lu mais j'imagine bien la teneur des messages : p

Trop tôt pour parler du glad en 1v1, attendons au moins les armes extensible, ça changera pas mal la donne.
Sincerement le glad a été depuis que je suis le developement d'aion ma classe coup de coeur mais a part en dual dague+masse full crit ou la je tenais la route et le style armure lourde dps d assassin ca le fait, mais suite au nerf (ou certain diront regle du bug) ben en monocible c'est nul.

Le glad pourrait meme devenir (REdevenir ma main classe si enfin via stigma ou skill il donnait un reel interet au gameplay dual.

NCSOFT SVP PENSER AU GLAD QUI JOUE EN DUAL !!! (evidement pas d'aoe ms m'en fou de l aoe :;p )

Sinon pour ma façon d'approcher un glad c'est simple je lui pop en fufu par le backstab (au prealable avant de fufu je poisonne mes armes ca evite les mecs qui fuit en volant).

1)poison
2)Fufu
3)backstab (avec mes 430 crit ya de grande chance que sa fasse tres mal)
4)skill d'esquive (ce qui casse son premier enchainement souvent)
5)tourbillon (ce retourne le mec ce qui me donne son dos sans bouger)
6)le stunt sur esquive (mec de dos +stunt)
7)skill qui boost 50% degat sur prochaine skill*
8)Backstab
9)ambush qd le mec fuit (ou sur les healeur pour les interrompre ou mage)

ensuite le temp que les cd de tout ca remonte je monte les pattern avec
en 1 combo sa monte a 4 (c'est suffisant) cage et j enchaine m'enfin generalement le mec est mort.
C'est clair qu'ils doivent faire quelque chose, mais plus pour le 2H pour garder les skill de zone en mettant une meilleur critique à la 2H et sont atk speed plus rapide.
Et trouver d'autre solution pour tenir mieux :/, autrement entièrement d'accord sur ta description j'ai constaté les memes choses.
Citation :
Publié par Kaname

Dans Aion, il faut bien avoir en tête, que les trois classes faibles en pvp pendant la phase de progression, à savoir le gladiateur, le templier et l'aède, sont de loin, les plus redoutables au niveau 50.
Ces 3 là mais le sin et rôdeur aussi picotent méchamment au 50
Citation :
Publié par katssura
Sincerement le glad a été depuis que je suis le developement d'aion ma classe coup de coeur mais a part en dual dague+masse full crit ou la je tenais la route et le style armure lourde dps d assassin ca le fait, mais suite au nerf (ou certain diront regle du bug) ben en monocible c'est nul.

Le glad pourrait meme devenir (REdevenir ma main classe si enfin via stigma ou skill il donnait un reel interet au gameplay dual.

NCSOFT SVP PENSER AU GLAD QUI JOUE EN DUAL !!! (evidement pas d'aoe ms m'en fou de l aoe :;p )

Sinon pour ma façon d'approcher un glad c'est simple je lui pop en fufu par le backstab (au prealable avant de fufu je poisonne mes armes ca evite les mecs qui fuit en volant).

1)poison
2)Fufu
3)backstab (avec mes 430 crit ya de grande chance que sa fasse tres mal)
4)skill d'esquive (ce qui casse son premier enchainement souvent)
5)tourbillon (ce retourne le mec ce qui me donne son dos sans bouger)
6)le stunt sur esquive (mec de dos +stunt)
7)skill qui boost 50% degat sur prochaine skill*
8)Backstab
9)ambush qd le mec fuit (ou sur les healeur pour les interrompre ou mage)

ensuite le temp que les cd de tout ca remonte je monte les pattern avec
en 1 combo sa monte a 4 (c'est suffisant) cage et j enchaine m'enfin generalement le mec est mort.
pour le glad, point de vue spirit, pas trop de tactique particuliere.

pour le fufu par contre, c'est spam popo purge, puis instant snare et instant stun, comme ca on s'ecarte et on le tue ...
c'est simple, si on est encore vivant quand on s'écarte du cac, on gagne.
C'est un peu trop tôt le sujet, mais je peux confirmer que le gladiateur commence à faire son entrée dans la scène des grands ( il faut vraiment attendre le 45 pour en juger ). Mais il reste néanmoins démuni contre certains skill ( le mien ce sont ces fichu bouclier des sorciers , faut vraiment en vouloir pour les casser )

En ce qui concerne l'ankle snare ( Prise à la cheville ) je peux confirmer que c'est vraiment un fléau chez les joueurs adverses.

En pvp de masse, on devient directement la cible privilégié, non pas qu'on soit facile à tuer mais à cause des AoE ( quand les critiques pleuvent et que le 3eme skill se déclenche c'est un pur bonheur ^^ ).

Par contre la classe auquel j'évite toujours , c'est le templier, autant taper sur un mur

Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Le glad n'est clairement pas une classe pour duel tout simplement. Placez le dans un bon groupe et il prend toute sa valeur.
Exact ^^
Je suis glad lvl 39.

Je pense jouer ma classe au mieux.

Je reste une brelle face à l'ensemble des classes. Je reste également une brelle en pve rassurez vous...

Si ca s'arrange pas vite dans les lvl a venir je monte un templar.
Citation :
Publié par Megamat
Je suis glad lvl 39.

Je pense jouer ma classe au mieux.

Je reste une brelle face à l'ensemble des classes. Je reste également une brelle en pve rassurez vous...

Si ca s'arrange pas vite dans les lvl a venir je monte un templar.
Ne t'inquiète pas, tu seras toujours (ou presque) en dessous en 1v1 mais tu vas avoir toute ton utilité en combat de groupe (aoe/résist) et en offtank.
quelle son les point for d' un glad correctement stuffé ....

une résiste énorme au dega (du a sa résiste physique et a sa résiste magique) ce qui permet de le heal mm avec 4/5 personne sur lui ( un sorcier/ spirit / assin / roder explose littéralement parlent si y a plus-que 2 personne dessus leur pool hp et leur résiste sont trop faible pour être sauvé)
Le glad a the BEST DPS aoe du jeux (quand tu saute dans 40 pélosse et que tu en fait tombé 6/8 sur ton combo c lol)

conclusion une Grand résistance , un dps AOE Énorme
mais dite moi sa sens la classe pour les combat de masse sa OO

voila quoi si vs comprenez pas sa changer de classe svp
ou stop ouin ouin ffs fait voir que vous éte adulte et que vous assumez vos choix
Ici sur se forum personne ne bosse chez NC comme dévelopeur donc arrêtez de ouin ouin ici a par soûlez du monde et floood un tread ....
les modo devrais modéré vos message totalement HS et celui ci aussi par la mm occasion, mais que fait la police
Citation :
les modo devrais modéré vos message totalement HS et celui ci aussi par la mm occasion, mais que fait la police
Toi tu devrais apprendre à parler français.
Citation :
Publié par neotorus
Le glad a the BEST DPS aoe du jeux (quand tu saute dans 40 pélosse et que tu en fait tombé 6/8 sur ton combo c lol)
Donc tu nous expliques qu'un gladiateur peut tuer quelqu'un avec une combo?
C'est bizarre que les plaintes viennent plutôt des gladiateurs pourtant.
lol il le dit lui même quelque poste plus haut que c'est bien jolie de voir un glad à l'action mais t'as même pas fini ton saut que t'es déjà out .

Le riche doit tjrs rester riche et le pauvre tjrs pauvre en résumé de ce que je vois des GRANDS DEFENDEUR du glad juste bon que pour du AOE mais qu'on prend pas souvent pour pex dans son groupe quand on peut l'optimiser templar assassin clerc clerc sorcier aède.
ZZZZZzzzzzzz... quand tlm sera 50, vous verrez bien ce que c'est le glad .

Bref, comme je l'ai déjà dit, post trop utile qui parle du 1vs1 (gogo jouer à duel online !), avec des avis de tout de personnes étant lvl40- et des gars qui whine car ils savent pas jouer (et surement dont la plupart sont en stuff coraya....)

Sur ce, bon pex !
Citation :
Publié par Darkhain
ZZZZZzzzzzzz... quand tlm sera 50, vous verrez bien ce que c'est le glad .

En effet mais bon moins il y aura de glad mieu je me porterai Bon reroll.
Citation :
Publié par Sance
+1, je joue Clerc est le glad bah c'est pas vraiment un adverse très complexe à combattre -_-. Le jeu n'est vraiment pas opti pour les classes CaC
T'as déjà vu un MMO ou c'était le cas? parce que les autres que j'ai vu, c'était encore pire.
Citation :
Publié par mayé35
En effet mais bon moins il y aura de glad mieu je me porterai Bon reroll.

amen qu'ils fasse templar sa roxx

LokaThorn: le sujet du poste c'est comment battre le glad pas mon orthographe . ... encore un poste HS , un modo pour faire le ménage sur se topic?
Citation :
Publié par Nils
T'as déjà vu un MMO ou c'était le cas? parce que les autres que j'ai vu, c'était encore pire.
Bah WOW c'était un peu Cacland quand je l'ai quitté mais bon c'est pas vraiment mieux non plus.
slt
moi j'aime bien mon glad 27.

En pve, je trouve que je n'ai rien à envier aux autres classes, j'enchaine les mobs et mon dps/survie n'a rien à envier aux autres classes.Bref je suis satisfait.

En pvp, j'en n'ai fais que très rarement, et le peu que j'ai fais c'était presque toujours déséquilibré. sois en surnombre, soit en sous nombre donc difficile de juger sous ses conditions.

A mon avis, il faut acheter un max de potions de soins (enlève les altérations physiques), et après fo voir.

Je verrai niv 28 et avec "prise à la cheville" si je le trouves à un prix raisonnable.

En ce qui concerne le pvp de masse, il y en à pas autant que çà je trouves pour le moment. je suis sans guilde, je précises.
Donc le pvp en 1vs 1 est plus fréquent qu'on le crois, donc c'est tout de même important de se défendre.

En tout cas pour le moment , je ne suis pas inquiet.

Quand au post, comment battre un glad! compter pas sur moi pour vous aider

a+ les loulous
Citation :
Publié par neotorus
q

conclusion une Grand résistance , un dps AOE Énorme
mais dite moi sa sens la classe pour les combat de masse sa OO
C'est bizarre, mais j'avais cru remarquer en jeu ( et lire sur un forum) que le combo d'AE était limité à 3 cibles, donc pour en tuer 6/8....
je joue assassin et le glad ne pose pas de problème, c'est même pour moi la classe la plus facile a tuer.

Je n'utilise pas de technique particulière , je me contente de le dps et je n'ai pas croisé de gladiateur qui tentait de fuir , surement qu'ils pensaient que dis je espéraient pouvoir battre un ass ^^
Citation :
Moi, assassin lvl 37, un combat vs un glad c'est no-match, je fini full vie. Dommage pour cette classe qui est censé " être très bourrine "
Exactement ce que je voulais illustrer, au lv 37 pour finir un gladiateur full life avec un assassin ou le mec est afk ou tu cognes sur des lv 25... Que tu puisses le battre est une chose mais full life ça sent le marseillais.

Avec les skills que j'ai donné au lv 37 la probabilité pour que tu ne te fasses pas toucher ne serait-ce qu'une fois est vraiment faible, du genre une fois sur 100 combats.

C'est supposé être un post d'échange de techniques et de conseils pas un repaire de trolls.
Je suis Templier lvl 41 et je dois dire que les Glad c'est free kill pour moi. Seul problème c'est s'il décide de fuir alors là je ne le tuerais pas (comme toutes les classes d'ailleurs), cela dit il risque pas de me tuer non plus
Glad lv 38, je gagnes généralement tous mes combats sauf contre deux classes que j'évite : le clerc et l'aede (l'aede étant le plus gérable des deux)... Bref je dirais que le clerc est la bête noire des glad. Par contre les spiritualistes et les sociers, ca passe ! Les rôdeurs et les assassins sont trop en confiance... et cela leur fait perdre le conbat. Le glad arrive aussi à gérer un templier si celui-ci tape au bouclier.

Après le glad a un défaut il n'a presque aucun sort pour stun, alors que c'est une classe cac. La moitié de ses sorts ne se déclenchent pas en mouvement... Aussi il est obligé d'utilisé des potions d'alterations d'états, car certaines classes ont trop de sorts de contrôle. Sans cela se serait afk touchette tout le long du combat.
En tant que sorc, un glad....c'est une boite a ap sur pattes.

Plus sérieusement du moment qu'il est perma root/snare ça va, il ne faut surtout pas qu'il me choppe sinon j'suis mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés